CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chikeblue(fic story)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:25:39

ouais,je suis d´accord,mais il ne sont pas très psycologique,de bombardé de truc négatif pour la première apparition

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:27:52

ma fic doit etre bien aimée par ce que il y a une assez bonne humour,et il y a des passage pervers,mais rien de choquant,bon je vais me coucher,bonne nuit tt le monde,de plus les forum de JV sont bien mieux organisé que les autre je trouve

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 juin 2003 à 21:28:14

hum tu sait moog a une époque j´utilisai diffèrente personalité en créant des pseudos, et quand sa se remarquai j´utilisait exactement les même propos que toi, non franchement, je sait que tu ne l´avouera pas mais la vérité est plus que flagrrante

aussi, je suis passé sur le forums evalegend

et ca , ca m´a fait pété de rire:

chikeblue *1*(fanfic,élu meilleure dans le forum de ff7)

je me demande ou tu sors cette afirmation, jamais ta fiction n´a été élu meilleur , d´ailleur tu as du probablement écrire cela pour essayer d´impréssioner les gars de la bas, bah c´est raté apparament, tes mensonges ne te meneront nul part

je n´ai pas envi de te blamer, je te trouve sympathique, juste que ton comportement me fait pensser a mes débuts sur ce forum, et si tu ne change pas tout de suite et que tu continu a aller sur les lieux de discution internet, tu va te faire lyncher sans cesse, crois moi c´ets ce qui m´est arrivé

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:31:12

cette fic,est plutot la preferé de ceux qui l´ont lu,genre fox,je me rapelle pas de la suite,>(ca fé un moment qui vien plus kan meme)ainsi que lehonart-squall(y en a plein de lehonart squall,dès avec leonarth,d´autre leohnart,enfin bref,mais je t´assur que je n´ai rien inventé!tain,j´en ai marre

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:31:48

et ma propausition?
je peu t aidé?
j merai vraiment

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:33:55

ouais,javais dja essayé un truc comme ca,un chapitre chacun,mais par contre il faut respecté la longueur des chapitres kan mem,pas trop court,l´ortographe,c le dernier de mes soucis,alors par contre,il faut que tu connaise bien l´histoire

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:35:21

bon,je vais me coucher,bonne nuit à tous

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 juin 2003 à 21:37:38

les apréciations? si c´est ca qui te berne dans tant d´illusion arréte tout de suite, une bonne fic n´est pas une fic félicité par deux troi gosses qui viennent de nul part, demande a des pros comme les gars du forum evalegend, ou le fabuleux dragonnoir et si des gens comme eux te donne un bon commentaire c´est alors que ta fic peut etre de bonne qualité.
mais de la a dire:

meilleur fic du forum

mouarfff, bon, pour te dire la vérité je place ta fic dans les dernière , vois la vérité en face, je sait que les commentaires extrémement blamant des gars de chez evalegend t"on choqué ( vraiment exagéré la bas) mais il faut avouer que ta fic n´est n,i la meilleur, ni la plus aprécié, c´est juste un début raté, personne n´est parfait je suis sur que tu dois avoir des qualités mais bon, gosse immatures me parait etre une qualification tros blessante, je dirai juste que tu n´a pas le niveau de bien des personne qui on put lire et critiquer la fic, et ca c´est bien dommage.
entraine toi, lit des oeuvre, discute avec des personne intelligente, lit le dico(sa aide) et lançe toi aprés tout ca , tu pourra nous pondre une merveuile

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:38:02

c genial

ne me contact pa pr mon mail, il é fo

donn moi ton mail é je t´ecri

ricton
ricton
Niveau 2
05 juin 2003 à 21:42:49

bon, on y retourne. La plupart ne t´on pas insulté ( tu connais une chose qui s´appelle le second degré ? ), mais il est vrai que certains sont irrités ( pour ne pas dire plus) quand on veux leur imposer d´office une fic de ce genre, particulierement ceux qui sont charger de faire la review des fics proposées à la publication ( tu es loin d´imaginer à quel point tu es banal dans ta fic Moog). Et je le répète, on peut ne pas aimer ce que tu as écrit et le dire, sans forcément être des cons. Au contraire, la plupart ont pointés les défauts de ta fic, de manière un peu brutale il est vrai, mais ce n´est pas parceque tu es débutant que tu dois te braquer comme ça ( et tant qu´on y est, l´orthographe est VRAIMENT quelquechose d´important, qui s´appelle aussi le respect des autres)
Tant que j´y suis, voici le lien vers une fic qui pourrait faire un peu la lumiere sur ta situation : http://evalegend.fics.freree.fr/displayfic.php?idfic=87

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:49:26

je lèsse mon mail isi.

Meta_DarkWarrior666@hotmail.com

ekri moi

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:50:52

zutje soui pa reveille mon mail es Meta_Warrior666@hotmail.com
dsl

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juin 2003 à 07:57:32

moi je suis tt à fait d´accord que ma fic n´est pas bien écrite,mais par contre,ma fic donne une envie de continuer,pas comme certaine que tu li et après t´en à marre.par contre,c tout à fait vrai que le scénar est peut etre exagéré,mais l´idée des crossover pour moi est génial,franchement,de retrouvé mes persos favoris avec d´autres,genre Kingdom Hearts,il y a ceux qui aiment ma fic,et ceux qui ne l´aime pas....ma fic est justement bien aimé grace au délire,mais bon,.........en tt cas je n´utilise pas d´autre pseudo,bon slt

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:02:07

sinon,je n´ai pas d´adresse E-Mail,par contre,sut la fic,il te faut faire la meme démarche que moi

ex:

dans un praire.....

Clad:Ouhhhh,j´ai soif
Tifa:Moi aussi
Asuka:Haaaaaaaa

un gros monstres surgit et attrappa Asuka

Clad:Comment allons nous faire!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 juin 2003 à 08:34:27

j´ai vu qu´apparament les gars qui ont critiqué ta fic n´ont pas compris l´aspect comique.
mais tu ne peut pas dire que ta fic donne envie de continuer a la lire, la preuve, as tu vu les commentaires exprimant le dégout qu´ils t´on dit?
Ta fic est mal écrite, comporte trop de fautes d´orthographe(mais ca je comprend), le scénario n´est pas du tout recherché, le crossover fait gamin mais a quoi cela sert il dans une fic qui a pour but de faire rire?

si tu veut progresser je te conseil de trouver quelqu´un qui puisse fortement t´aider, comme un écrivain de fanfic(dragonnoir par exemple lol) mais surtout n´hésite pas a lire des romans, lire le dictionnaire, pour enrichir ton vocabulaire, apprend a ne pas faire de répétition; donne un style particulier a ton scénario, réfléchit y nuit et jour a la trame et ca marchera.
reste aprés a savoir si tu as le potentiel de bien retranscrire tes imaginations en écrit.

Aller A+

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
06 juin 2003 à 08:48:48

c ok mé il fodrai ke tu mexplik le scenar ds episode suivent.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:02:13

comme je te l´ai di avant,cette fic n´est pas faite pour etre super recherché,je l´a fait pour m´amuser,car franchement,je la trouve très bien comme ca!bon,Meta_Warrior,comme tu le sais,Marielou à lancé un sort démoniaque sur Clad,maintenant il se trouve tt seul dans un univers avec pleins de belle femmes,qui sont en fait des méchantes..bon,tu le sais vu que tu à li la suite.et comme tu7 le sais aussi,il à été assomé,et là,les femmes l´amène dans un royaume,dans le prochain chapitre,ce serai bien de faire que les femme veulent le tuer,etc,avec boucoup de moment d´humour,et d´autres moment pervers!et à la fin,c à toi de décider,mais ton chapitre doit faire plus que 2 page word en écriture 10(je crois)la démarche est simple,tu va sur jeux-vidéo.com,tu vas sur répondre,la ou je suis maintenant,et tu ecrit ton texte en hors connexion,attention,ne l´écrit pas sur Word,car si tu rédige des caractères inexistant sur ce forum,ca ne va pas marché,mé tu peu,d que tu a fini le chapitre,copié collé de ici à word,pour voir si t pages sont + que 2^_^,sinon Kev,g une autre fic,l´explosion intergalactiquement galactique,et certaine personne m´ont dit kelle était mieux écrit que celle là,qu´en pense tu,attends,je ve la remonté en fesant un up,

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:24:28

vous en pensez quoi de mon autre fic,je sais,son nom est assez bizarre,mais moi j´aime les fics délire,meme si il y a plein de faute d´ortho

pourvu que ca dure la belle aventure la mer de narbone les repart de carcasonne lalalalalalalal

je suis allé à castre il y a une semaine,pd 1 semaine on avait un tournoi de foot,on a eu la coupe du fair-play,ainsi que on étai 11/16,ôn est allé ensuite à la mer,et on à visité la cité de carcassone,et on a chanté patrik sébastien,pourvu que ca dure la belle aventure,lalala

sinon je lis plein de manga,je doit en avoir au moin 200,j´en achète environ trois ou quatres par semaine,c ce que j´aime le plus avec ff7,et le foot

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:28:34

bon,je vé voir si on m´a encore insulté sur evalegend

Meta_Warrior666
Meta_Warrior666
Niveau 3
06 juin 2003 à 11:53:56

chapitre 8:

le lendmain matin

Clad:um
Marielou:oh oui, continue
Clad:detend toi...

le soleil vient a la fenetre

Marielou:oh non!
Clad:zut!
Marielou:ct tellemant bien cte nuit ^_^
Clad:oh oui!

marielou se leva tt nue et Clad la regarda

Marielou:hihi perver

ils descendires dejeuner

Clad:comment? il n y a pas de corn flakes avec du chocalot cho, avec du siro de friase et de la chantilli par dessu?
Serveur:non

Clad furieu decapita le serveur

Clad: ct un espion du MA.GI.RO.RO.TA
Marielou:Oh Clad, come tu es for!!!! Prend moi maintenan

Clad et Marielou se desabiyères et fire l amour sur la table pandant 4 h.

Tou a coup la porte s´ouvri alor k´il etait emboités ^_^

Un inconnue toute boudinee arriva alors

Inconnue:Marielou pourkoi?
Marielou: OH NON! Clad cet femme est du MA.GI.RO.RO.TA elle est venu pour me tué
Clad: je te defendrai juska la mort
Inconnue:je sui venu pour Clad, et je m apele Ginetta
Clad:QUOI???
Marielou:COMMENT????
Ginetta:je le prendrai par la force si il le fo. je l m depuis ke je lé vu sur le satelite.
Marielou:Clad cet affaire me concerne ne maide pa

Marielou et Ginetta se mire face a face.

Clad:Prout!!!!
Marielou:Clad! comen ose tu?

Ginetta se consentra

Ginetta: je fait partie de la section patate du MA.GI.RO.RO.TA, mes attakes son les + puissants.
Marielou: et moi je sui la chef des poulay, je sui la + rapide

tou d un coup Ginetta a les joue rouges
Ginetta: piiiiiiiiikaaaaaaaaaaa....

Marielou contra avek son atak le plus puissant.
Marielou: CotCotCotCot....

elle s atakkkere en même temp

Ginetta:CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
U
Marielou:CODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK

de l elektricite remplit la piece

Marielou:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ginette:EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Clad:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Serveur:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Gardes de ginetta:UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuu
poulay:IIIIIIIIIIIIIIIIIIGREK

C alor ke lattakkke de Marielou s aluma

des plums de poulay tourne autour de Ginetta

le soufle de l air la fit alors senvoler a nouvo pour d autre cieus
la chute de 89455155m de ho la tua

Marielou:Clad je lé vainqu
Clad:BRAVOOOOOOO
Serveurs:BRAVOOOOOOO
Gardes de Ginetta: A L ASSOOOOOOOOOOOOOOOOOO
poulay: A L ASSOOOOOOOOOOOOOO

Clad tua alor tous les gard de ginetta mai le poulay parvint a arracher tous les vetemen de Marielou
elle l´etoufa alors entre ses seins

Clad:tu mexite
Marielou senti alor son um um s umidifier pour mieu aqueillir le hum hum de Clad

Clad se desabiya et pri Marielou sur le sol

Marielou pansa: Clad a confianse en moi mintenent et g elimine un membre du MA.GI.RO.RO.TA je lé tuerai tous pour en prandr le controle

MOUHAHAHAZHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

son rir en pensee retentit ds tout la piece...

A suivre...

La vidéo du moment