je suis allé sur le forum,de Evalegend,site sur evangelion,j´y ai mis ma fic,et on m´a dit que
ce qu´a dit à 90% tt le monde
ta fic fait honte,l´idée de mélanger tt ces univers est vraiment nul,sans parlé des fautes,je lis trois lignes et g envie de vomir,enfin que des trucs comme ca!bon,je peu vous dire que pour la première fois que je vais sur ce forum et quond commence à m´insulté,encore après je leur dit que ca ne sert à rien d´insulté ma fic si elle ne lui plait pas,puis tt le monde à commencé à m´insulté,je loeur dit que la pluaprt de mes lecteur l´aime bien,après il me dit que ca doit etre parce que c des morveux de 6 à 7 ans qui la lise,bon je sais pas ce que vous pensez,mais moi en tt cas je n´y retourne plus sur ce forum!c plutot eu qui ont une mentalité,diraige pas très stable,en fait c des vrais con!g dessidé de les insulté à mon tour!(je sais,ca NE SERTT à RIEN,MAIS là il m´ont mis dans un sacré état!)que pensez vous de ce que je vous dit,de fait qu´il m´insulte,mais après il vous insulte vous aussi de gamins!g bien envie de leur donné des baffes