chikeblue
dernier chapitre:
dome d´Eternity
Clad-Divin:Bon,commencons!!!!!
Eternity:.....
Clad-Divin:Hein,mais que se passe t´il?
Eternity:Beam boom bang!!!!!
Clad-Divin:Hein,mais c´est quoi cette attaque?mais,merde....!!!
elle concentrait de nouveau une puissance gigantesque dans ses mains,puis elle l´envoya sur Clad.celui-ci riposta grace à son sort de protection,mais il n´arriva pas à tout éviter et se rammasa la décharge dans la jambe
Clad-divin:aie,merde,elle m´a cassé la jambe!!!!
Eternity:Eh ben,je te croyais bien plus fort que ca!!!!
Clad-Divin:Bon,j´en ai marre!!!!!pourquoi,aussi tu t´est servi de moi,je ne te le pardonnerai jamais!!!!!!!!!!!!!je croyais que,que......je t´atirais,que j´était le plus beau,mais là,maintenant tu m´a beaucoup décue,sale conne*!!!!
Eternity:Pfff,tu n´est qu´une larve!!!!!et regarde tes amis,ils sont tous par terre!!!!
Clad-Divin:grrrrr,ha ha ha,....
Eternity:Hehehe,tu perds la tete ma parole!!!!
Clad-Divin:hu,hu,hu.....
Eternity:mais,tu est devenus fou!!!!
Clad-Divin:assez parler,je vais te montré ma vrai puissance!!!!!!
Eternity:ha ha ha,je connais tout sur les Armes du zodiaques,et je sais que , he he he,tu ne peux pas aller plus loin,tu n´a plus de transformation!!!!!!!tu à hériter de la puissance d´une des plus puissante Armes,mais là est ta limite!!!!!!
Clad-Divin:Ah oui,et si je te disais que j´ai la puissance de toutes ces Armes?
Eternity:pffff
Clad-Divin:en effet,j´ai l´impression que plusieur personne me parle,et je suis sur que c´est les 11 Armes restants,attends,je les entends!!!!
Eternity:Hein?
Clad tomba par terre,et....
Clad-Divin:mais,ou suis-je,j´ai l´impression d´etre dans . ..mais!!!????
Capricorne:Eh,salut Clad,comment ca s´passe?
Clad-Divin:Mais,c´est toi Capricorne?
Capricorne:He he,a ce que je vois ta du mal à battre la femme làs-bas!!!et,je t´ai vus,alors comme ca on baise avec des gazelle!!!!
Clad-Divin:Euh...(honte)
Capricorne:enfin bref,sais tu pourquoi je t´ait fais venir ici!!!???
Clad-Divin:Non
Capricorne:Ici ce trouve les esprits des Armes du Zodiaque.comme tu le vois,moi je suis morts,ainsi que toute les autres Armes,et j´ai parlé avec eux,et ils sont d´accord de te pretet leur pouvoirs,comme moi je te l´ai déjà faits.donc,prends les,va vers chacune des Armes et prends leur forces,comme ca tu seras assez forts pour la tué!!!
Clad-Divin:Ah,merci beaucoup!^_^
il avanca,et alla vers les Armes.
Clad-Divin:Ha,mais c´est!!!
Misato:Bonjour,Clad,comments vas tu?
Clad-Divin:Toi,tu à l´air en pleine forme(meme si tu est morte,he)euh,merci pour me preter ta force
Misato:Mais,ce n´est rien,à ce que je vois,tu est toujours aussi beau.^_^!!!
Clad-Divin:Hi(rouge)
Clad alla donc vers toute les Armes( qui avait été tué par Clad)
Capricorne:Bon,ca y est,je vais te renvoyé d´ou tu vein,et sauve la planète de cette femme!!!
Clad-Divin:Okay!!!!
il se réveilla
Eternity:Ha,enfin,ca fait 15 minutes que j´attends
Clad-Divin:He he he,tu aurai du en profiter pour me tuer,car maintenant tu ne peut rien contre moi!!!!
Eternity:Pfff,tu est toujoursd comme avant!
Clad-Divin:Ah ouais!!!!!!
il s´envola,cela provoqua un tremblement de terre,ses cheveux devenait noirs,ses yeux rouges,des cornes diaboliques avait poussé,une armure rouge le protégeai,deux face y était dessiné,le bien et le mal,une queue de scorpion poussa,il avait un trident de la main droite,et une pince dans la main gauche,des ailes chatoyante,étincellante d´or avait aussi poussée.et il grandit de quelques centimètres.
Clad-fusion:Crik,crak!!!!
Eternity:Han,mais 0_o!!!!
Clad-fusion:Bon,assez rigoler,je vais te tuer parce que tu t´est servi de moi,et parce que tu à touchée à mes amis!!!!
Eternity:Mais,d´ou sort tu cette puissance
Clad-fusion:Ta ta ta!!!c´est un secret,bon assez!!!!!!!Huiaaaaa!!!
en moins de 1 millième de seconde,il arriva devant Eternity,encore impressionné,et il l´assoma en lui donnant un coup de poing dans le ventre.
Clad-fusion:He he,tu est déjà par terre,bon je vais te tuer,comme ca personne ne s´emparera de l´orbe incolore,et tu ne détruira pas l´univers,he he
Eternity était par terre,soufrant du coup titanesque que Clad lui a infligé,puis Clad planta le trident dans sa tete,lui enfonca la pince dans les cotes,et lui cracha dessus
Clad-fusion:Ouf,c´est enfin finit....
puis il redevint normal
Clad:Bon,ben reste plus qu´a soigner le groupe,et je pourrai enfin vivre en paix!!!!
il alla soigner le groupe,mais Eternity,devenait blanche,et elle commencait à se métamorphosé
Clad:Hein!!!!!
la forme de la belle jeune femme commencait à devenir plus petit,et...
Clad:Hein,mais c´est une épée!!!???Bon,je vais la chercher!!!!
Clad alla vers l´épée,et la ramassa
Clad obtient l´épée¨Eternity¨
Clad:Ouahhhh,elle est puissante!!!!
et il laissa sa Ragnarok et prit Eternity,l´épée....
trois jours plus tard
Clad:Ah,déjha trois jours....
Tifa:Clad,vien voir!!!
Clad:Ah,euh ouais!
Toute l´équipe de ff7,ff8,ff9 et les amis:Bonne anniversaire!!!!!
Clad:Ah,euh,merci!!!!
Tifa:Clad,déja 23 ans!!!!
puis nos amis firent la fête et s´éclatère.....
f.i.n de chikeblue3
maintenant,j´attends que minimum 5 personne veulent que je continue,votez.déja Pikableue