Alors voila mon problème je suis au cd 2 lorske on embark bugenagen dans le hauvent.J ai fini le jeu il y a très longtemp et vu ke je suis un flémar...bon j y vien en fait il faut ke je trouve "la clé" bugen me dis "que meme la lumière ne peu pa l ateindre" alor celui ou celle ki peut me dire ou elle est merci.
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:20:57
il te fo le sous marin, elle est vers la chute de nibelheim, dans un tunnel ki mène à la cascade et à la grotte de lucrétia.Une fois dans le tunnel,longe la paroi droite , ya un trou avec la clé o bout.
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:04:10
fais gaffe l´arme sous marine ( raremenr mais elle le fait) elle reste devant pour pas ke tu entre ou juste apres que tu sois dedans elle reste devant la sortie
Masnake
Niveau 3
04 mars 2003 à 13:04:36
merci beaucoup M_R_D
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:06:52
de rien masnake!
oui, neofénix a raison, ya un monstre dans l´o, te bat pas contre elle maintenant, t pas de taille(pour l´instant!)donc essaie de sauvegarder avant de monter dans le sous marin, sait on jamais...
Masnake
Niveau 3
04 mars 2003 à 13:14:13
Je sais ke je suis pas de taille parceke kan je l ai fini j ai essayer de la battre et j ai pa réussi.(pourtant j etai surpuissant)et vu ke j avai pa internet a cet épok je savai pa la technic du 7777 HP.Donc je le recommence pour peut etre cet foi y arrivé.
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2003 à 13:18:28
tu peux butter l arme en un seul coups......grace a caith sith lol