CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA GROSSE SOLUTION (déballez tout)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 mars 2003 à 22:53:56

on peut sortir avec elle mais s est très dur zell 2 avait mis le truc pour y arriver(on peut meme sortir avec barret)

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:56:19

ça me parait drolement bizare quand même...enfin bon, je pense pas ke ce soit le pied d´être avec barret!

bartwars
bartwars
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:56:52

moi je pense au contraire que la fille avec laquelle tu sort n´est pas préderterminé cela depend a mon avis de petits trucs comme donner la fleur a tifa traiter aeris de clocharde ou pas tjs prendre aeris ou tifa moi je pense que tu pe choisir la fille avec laquele sortir mais youffie c vrai que tu la rencontre bcp plus tard et que ca parait dur de sortir avec elle

bartwars
bartwars
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:57:55

sortir avec barret?????????????????????????????? bah qqun pe up le topic qui en parle svp ou faire un copier coller ds ce topis merci

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:02:41

ce ke je voulais dire par prédéterminé, c´est ke en fait, on avait le choix ke entre ses perso mais a priori, nan...
j´ai jamais essayé ça, fodrait ke je teste

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 mars 2003 à 23:04:40

je me souvient plus du topic lol

bartwars
bartwars
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:04:50

Zell-2 si tu li ce msg dit nous tous sur comment sortir avec touffie ou qqun dotre style barret

bartwars
bartwars
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:08:09

Bon les gars je v au dodo donc je vous di a demain et surtout continuez a faire vivre ce forum et pensez a le maintenir au top 5 avant de viser la 2eme voir la 3eme place noubliez pas quon est pas loin des 4eme et 5eme

bye bye tt le monde
-----------------------click

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:08:20

je vais essayer de chercher parmi les topic...

bartwars
bartwars
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:01:30

Merci M_R_D davoir uppé le topic je fé un copié collé ici pour completer notre bible
je me souviens plus ki avait demndé hier soir,comment sortir avec barret!je sais ke zell2 connaissait la réponse et d´otre ossi mais je le rappelle!

Youffie: Il faut vraiment être ignoble avec les deux filles(aeris et tifa!) pour avoir Youffie! Par exemple, donnez la fleur à Marlène. Prenez Youffie dès que possible ( avant Junon), placer-la toujours dans votre équipe et sans aucune autre fille! Lors du passage vers Corel, quand vous aurez le choix de prendre les 10 queues de phénix, mettez aussi Aeris dans votre groupe: elle vous trouvera ignoble et Youffie sera ravie ( prenez-les). Enfin, à Gongaga, quand Tifa devient troublée en entendant parler de Zack, partez immédiatement sans prêter attention ni à Aeris ni à Tifa. Alors elle devrait s´intéresser à vous : )
- Barret: je pense qu´il doit falloir avoir Barret constamment dans son groupe, être ignoble avec Tifa et Aeris ( décrit ci-dessus), mais en plus ne jamais avoir aucune fille dans le groupe ( même pas Youffie). En fait, ne la prenez pas. Je suis sûr que comme ça, c´est Barret qui... euh... qui sortira avec vous, et personne d´autre!
Malheureusement, Rouge XIII, Vicent, Cid et Cait Sith ne draguent pas, eux

voila!si zell2 ou n´importe ki d´otre veulent en rajouter...
voila un joli copier coller

bartwars
bartwars
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:03:09

voila nesitez pas a completer cet bible avec vos petites astuces persos pour mieu jouer
Si vous avez des question par ce que vous avez du mal a progresser nesitez pas aussi

DMON666
DMON666
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:29:56

Un truc que tout le monde doit connaître :
il est possible de voir le fantôme d´Aeris dans l´église à Midgar au 3ième CD. Pour çà, il suffit de vs y rendre après avoir récupéré la clef de Midgar ds le site où l´on pt creuser pr trouver des objets . . .

La vidéo du moment