CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour ou Sephiroth?

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:38:47

assasin ? ??

tueur en serie oui

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:40:15

:dehors: dans ma piscine :fier:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:41:42

Tueur en serie, euh j´trouve pas. :/

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:17:51

tueur en serie = car il en a tue a la suite

tueur en seri = a tué tous ( pratiquement ) les habitan de nibelhein

tueur en seri = a tue aeris

tueur en seri = a tue le president

et plein d´autre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:23:22

Seulement les habitants hein. Le reste c´est pas lui, mais si tueur en serie c´est quelqu´un qui tue des personnages en surnombre, je te crois. Parce que je croyais que c´était le tueur qui tuait seulement sur commande.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:11:00

c´est tueur a gage sa zell :)

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:21:10

HellMaster92 Posté le 01 juin 2005 à 17:45:17
Seymour est mort.
Auron est mort.
Sephiroth n´est pas mort pendant le jeu.

Sephiroth vainqueur!

=> sephiroth est bel et bien mort ! !!

le combat final montre clad qui lui enfourche son epee dans le bide ! la c clair il creve !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:23:02

" Pendant le jeu"

Tu sais lire ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:52:30

Un tueur en série, c´est quelqu´un qui tue tout le temps de la même manière.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:22:59

Ah ouais, le méchant typique des polars. Je ne savais pas, merci de l´information.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:28:07

J´aime bien Seymour, et j´aime bien Sephiroth, je ne sais pas vraiment lequel des deux je préfère, je me suis jamais posé la question, c´est vrai qu´il se ressemble quelques peu :doute:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:16:41

Salut tout le monde !

Perso, j´aime bien les deux. Sephiroth pour le côté classe et manga, et Seymour pour le côté un peu psychopate et, même si c´est déguelasse par rapport à Sephiroth, pour les graphismes. Maintenant, j´aurai tendance à dire Sephiroth, déjà parce qu´il est mythique comme personnage, il paraît invincible, presque un dieu. Il a aussi tout un passé secret, ou du moins qui se veut secret, toute l´histoire de ff7 est autour de lui. Pour Seymour, à par que c´est le 3eme méchant ( du plus important au moins important, pas forcément au niveau combat, sachant que le premier est yu yevon, et le deuxième est sin) du jeu, il à pas fait énormément de choses. Si, il tue les ronsos et enlève yuna pour se marier avec elle ( je sais plus comment ça se passe, si il enlève ou pas). Mais sinon il fait pas grand chose.

Et surtout, la chose que je trouve importante, c´est que Seymour n´a pas un rôle aussi important dans ff10 que Sephiroth dans ff7.

Voilà pour mon avis ! @+

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:59:45

certains dirons sephiroth sans hésiter. mais ce qu´ils aime (moi aussi d´ailleur) c´est plutot a-one-winged-angel.

personnellement je suis sans comparaison beaucoup plus admirateur de seymour ke sephiroth (et j´aime beaucoup sephiroth pourtant! c´est dire!)

parce que l´apect bizzare de seymour me plait enormément, il est pour moi la reprsentation charnelle du "charisme". la voix, la pudeur, le regard, la beauté, la noblesse, l´amour, le mariage avec l´héroine... tout ca est pour moi des attributs de héros, et lorsqu´ils sont attribus au méchant qui est en fait au fond cruel, qui parle comme un politicien, qui est fou en fait! c´est l´extase totale.

nous sommes tous des seymour. nous voulons etre fort, beau, etc... mais au fond, si on désire ca, c´est par orgueil et par vice. toutes nos qualités naissent grace à nos défauts. notre nature profonde est immonde et nous n´avons aucune qualité réelle. la seule manière de remedier a ca c´est de mettre définitivement de coté notre orgueil, notre honte, notre langage hypocrite... mais combiens de gens sont capable de cette abnégation? très peu de gens sont si forts..

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:01:18

Je suis d´accord avec ZARBON, j´adore surtout séphiroth pour son cultissime One Winged Angel (ma musique préférée toute musique du monde confondue).
C´est mon perso préféré .

Mais Seymour, lui, n´a absolument pas à rougir . Même si ses thèmes musicaux sont plus médiocres, il est tout de même plus beau que séphiroth, plus classe, mais c´est comme ça : je préfère Séphiroth !

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:18:00

Je préfère Sydney Losstarot (Vagrant Story) et Manah (Drakengard).

Sephiroth n´est *que* classe, autrement il manque réellement de profondeur, surtout au niveau de sa personalité. Mais le fait qu´il apparaisse très peu permet de masquer ce fait, et le traitement de ses apparitions le sauve.

Seymour... ne m´a pas marqué. Un peu trop "mwhahaha je suis tellement méchant" à mon goût, et quelque part un peu trop "réaliste". Bref, il ne m´a pas marqué...

Alors que Sydney Losstarot et Manah sont fabuleux. Le premier pour son charisme extraordinaire (si si, là il s´agit bien de charisme), de sa classe, de son éloquence, de sa mise en scène, et de son destin....
La seconde simplement parce qu´elle est géniale, c´est tout. Ca ne se décrit pas, ça se vit.

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:58:09

Limite-toi à FF, Q-Po .

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:14

Q-po :d) Lalala lalala les Archanges rient :diable:

Sinon pour répondre au topic, mon personnage préféré est Sephiroth à tout les niveaux. Premièrement c´est un peu idiot mais je préfère largement ff7 au 10 par conséquent ma préférence va d´origine vers le "méchant du 7".

Ensuite j´aime Sephiroth car il incarne la classe avec son look manga, chacune de ses interventions est diablement mystérieuse et égnigmatique. Sephiroth est un personnage torturé à l´instar de Seymour, mais je trouve que sa folie est plus légitime que celle de son opposant (dans ce topic). Seymour est délaissé par son père, méprisé à cause de sa nature, et sa mère se sacrfie pour lui donner des puissants pouvoirs qui lui monteront à la tête. C´est bien évident grave. Mais Sephiroth est encore moins bien loti. Manipulé et modiifé avant même sa naissance, il naît d´une mère qu´il ne connaîtra pas et d´un père qu´il considérera comme inférieur. Il sera elevé par un chercheur certes gentil mais pas très présent. Et dès son plus jeune âge, il deviendra la machine à tuer de la Shinra. Puis il apprendra que son tuteur qui l´a abandonné , lui a mentit depuis le début et qu´il est le fils d´un extraterrestre qui à partir de là commencera à le manipuler. Deux destins pas enviables, mais un est pire que l´autre. Enfin il ne s´agit que mon humble avis.

Que dire de plus! Sephiroth durant tout le jeu est un modèle, un rival, un ennemi intouchable, une quasi déité , une légende. Tout le jeu installe une véritable mythologie autour des pouvoirs de Sephiroth qu´il inspire forcémen crainte et respect sans même que l´on le voit se battre une seule fois. Et en enfin pour terminer, le sacro-saint :One winged Angel :ange: :ok: :p)

Je pense que toutes ses raisons expliquent bien ma préférence pour Sephiroth.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:20:55

Seymour ou Séphiroth ?
Aucune hésitation : Séphiroth !
Pourquoi ? Plus puissant, plus classe, plus de style et a les doigts moins longs :lol:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:24:57

Les deux persos sont nuls :ok:

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:27:10

seymour parce que j´aime bien sa chiemere :lol:

La vidéo du moment