CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour ou Sephiroth?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:14:19

Non celui de Rikku est parfait dans le 1 :-)
j´aime moins dans le 2, surtout sa coiffure :malade:

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:15:14

dans le 2 de toute façon rien ne vaut les costumes de flambeuses

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:16:14

Les mascottes :sarcastic:

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:16:30

C´est vrai que dans le 2 j´ai une coiffure de merde... Moi je voulais changer mais le producteur m´a obligé à la garder...

Auronnien
Auronnien
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:19:13

Méchant le producteur :oui:

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:11

Tu peux le dire! :peur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:23:04

:diable:

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:20:38

Cladthesoldier
Posté le 31 mai 2005 à 16:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TBM>> je sais que tu l´aimes pas! Vous préférez les persos manipulés et qui répètent " je vais détruire la planète"

Après tu fais des remarques sur les commentaires archi connus de Parkko :-p :sarcastic:

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:22:44

Sephiroth un psychopate, ptdrrr, je vous rappelle qu´il faut préciser que c´est de la faute d´Hojo si Sephiroth n´est pas net, alors reportez pas la faute sur lui :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:25:56

Erreur, Speed, ce n´est pas forcément un personnage qui répète cette citation qui va être forcément apprécié. C´est son apparence, son style, l´aura qu´il dégage, sa manière de faire les choses qui sont jugés et qui généralement collent tellement bien au personnage que ça le rend attirant.
Ainsi, un Barret dans le rôle de Sephiroth aurait été nul à chier, pour moi. :ok:

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:33:02

Je sais, mais theknight avait dit auparavant à Parkko de ne pas râbacher ses commentaires sur Auron, mais la citation qu´il a dit quelques minutes après, il l´a déjà répété beaucoup de fois donc y´a pas à demander à Parkko de ne pas faire de commentaire sur Auron.

D´un autre côté Sephiroth ne se tape pas tous les moments ou actions propices à être classe dans le 7 qu´Auron dans le X... :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:14:44

Mais Auron est classe tout le temps car il n´évouqe pas de faiblesse, je trouve, que Sephiroth qui perd la tête, je l´ai tout trouvé sauf classe à ce moment là.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:18:53

Ben, on va dire qu´aucun des deux ne cherche à être classe car ils le sont naturellement.

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:24:06

Auron évoque de la faiblesse sûrement si, le seul exemple que j´ai en tête c´est lorsqu´il s´est confronté à Yunalesca il y a 10 ans et qu´il s´est fait battre, juste avant il s´était énervé à cause d´elle...

Ouais ils sont classes naturellement, mais comparé à Seymour les deux l´écrasent d´un doigt ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:45:17

Seymour est mort.
Auron est mort.
Sephiroth n´est pas mort pendant le jeu.

Sephiroth vainqueur!

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:52:38

Oui, avec l´illusion de Yunalesca c´est vrai. Mais j´ai trouvé touchant qu´il tente d´atténuer les souffrances du passé en essayant d´achever cette illusion le réprésentant.

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:23:59

seymour plus de charism parle plus plus mechan mieu fait les veines qui resorte sur le fron sa fait style e plus elle sont bleu

et voila la difference :

sephiroth : http://img136.imageshack.us/my.php?image=sephiroth2tx.jpg

seymour : http://img220.imageshack.us/my.php?image=seymour0015ed.jpg

j´ai reson non :question:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:29:43

J´ai pas tout pigé ta phrase mais ce n´est pas parce que Seymour a des veines visibles qu´il est forcément plus méchant. Il est clair que Sephiroth est plus charismatique(subjectivement)et je trouve qu´ils sont autant méchants, sadiques, sanguinaires tous les deux au point de ressentir presque du plaisir en tuant tout en pensant être supérieur aux autres(Seymour)ou alors de ne rien ressentir emporté par une colère folle(Sephiroth avec l´unique exemple de l´incendie de Nibelheim).

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:33:40

je disait que seymour est plus charimatique exemple quand il parle au peuple de spira
que les veines qui au debut du jeux ne font pas sont expresion mes a la fin dans sin sorte a donf car il veut tue tue tue sa sa devient un vrai sadique

elle sont bleu c´est vrai sa fait zarbi

et puis il est mieu arenge question graphisme que sephiroth regarde ls imagesque j´ai donné

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:36:05

Evidemment, si on parle du réalisme graphique là. :sarcastic:
Et puis le côté manga de Sephiroth dans la cinématique où il brule Nibelheim est très bien donné et même s´il n´est pas aussi réaliste qu´un être humain, on n´arrive pas à déchiffrer ses sentiments(hormis la colère peut être)ce qui l´égal à être un véritable assassin.

La vidéo du moment