CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour ou Sephiroth?

Speed7
Speed7
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:14

Lol, Sephiroth sans hésitation, pourmoi, que ce soit au charisme ou au look, il étale Seymour comme il veut...

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:52:34

Sephiroth vaut 1000 fois Seymour !
C pa Seymour qui a bruler Nibelheim, et qui étale direct un ennemi d´un coup de Masamune.
En plus je trouve Sephiroth beaucoup plus classe, et j´adore son arme ( la masamune ^^), tandis ke Seymour est un pauvre mage qui utilise un baton, je croi.. Jen suis mm pas sur, ca ma pas marqué du tout.
Et quand on combat a leurs coter ( pour sephiroth, avk cloud a Nibelheim et pour Seymour, avk yuna dans le champ de bataille), on voit clairement la diférence : Sephiroth est invulnérable ( il recoit 0 de degats kan un ennemi l´attak), tandi ke Seymour est comme tout autres perso, il é vulnérable aux attak ennemi, il a juste plus d´experience ke Yuna, Tidus...
Voila mes raison de préférer Sephiroth a Seymour... j´espère ke c pas trop long ^^ lol
Et VIVE FF7 ! !! ( c ossi une raison ^^)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:10:34

Seymour...
Un faible qui veut devenir fort. Il me fait penser à Kuja, mais Kuja est réussi, lui.
Seymour manque crucialmeent do´riginalité et je ne le trouve pas suffisamment subtil.
Le côté psychopathe déjà exploité dans Final Fantasy 6 par l´illustre Kefka est moins bien réussi que dans FF10, par Seymour.
De plus, Seymour est trop prétentieux... Et ça je ne le supporte pas u_u

Sephiroth, lui, a un défaut : jouer dans un jeu où la qualité de traduction est pitoyable.

Totodup
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:40:12

les ambition de seymour sont de la gnognotte par rapport a ceux de sephiroth!
seymour veut juste devenir un big monstre pour tuer tous le monde alors que sephiroth veut blesser gravement la planete pour en devenir le dieu!(ca cest ce quil dit mais jai comme l´impression quil veut en fait detruire la planete...)
:o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:49:06

Kefka est le meilleur. :ok:
Il a initié les futurs méchants à posséder son rire démoniaque d´effroi et de frisson. Et pis un méchant peint en clown, c´est original j´trouve par rapport aux mecs avec des fringues noires ou une apparence de démon. Que dire d´autre? C´est le meilleur salaud de tous les FF, le plus psychopathe(La folie ça peut aller loin pour ses desseins :sarcastic: ) et le plus impitoyable. Les qualités requises pour un méchant unique et d´exeption. :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:50:22

oui mais la cest entre seymour et sephiroth...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:40:30

Je les méprise tous les deux, alors. :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2005 à 12:06:00

a quand final fantasy sans méchant psycopathes?

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 12:15:54

Jamais! Si y a pas de psychopathe, mais où va-t-on??

Et je regrette mais Seymour est réussi puisque dès sa première apparition, qui ne l´a pas suspecté d´être le vrai gros méchant de l´histoire?? C´est comme Kefka ou Kuja! Les 3 ont tellement de présence qu´on ne peut que les admirer! en plus, pardonnez moi du peu mais j´ai aussi eu l´impression que Sephiroth arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans FF7! Et question suspense et surprise pour le boss de fin, j´ai vu mieux!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:22:30

Sephiroth arrive comme un cheveu sur la soupe?
Autant que Seymour.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:24:23

Pas de la même façon! On entend juste parler de Sephiroth là comme ça, sans le voir! Alors que Seymour on le voit d´entrée! et on voit à sa tête qu´il est bien bien amical ! !!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:50

on decouvre tjrs qui est le boss de fin avant de le combattre dans un ff meme si dans certain on le sait plus tard dans l´aventure que dautre mais moi je suis jamais surpris sur le boss de fin je sais deja qui cest au moment de le combattre!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:27:31

Kefka reste le meilleur ennemi selon moi! Il est génial ce mec ^^

et si on comparait Sephi à Auron? ( Parkko, on se passera de tes commentaires archi connus :o)) )

Cladthesoldier
Cladthesoldier
Niveau 4
31 mai 2005 à 16:29:38

Je vais adapter un pseudo neutre. ^^

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:30:16

totodup> on sait dès la sortie de Midgar que Sephiroth va etre le boss de fin! dans FF8, ultimecia arrive beaucoup plus tard! Pour FF10 on entend parler de Yu Yevon quasiment à la fin...

auron> Si on doit comparer les 2 je ne saurais que répondre! je les adore tous les deux!

Totodup
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:06

certe et alors?ca nuit au jeu?

Cladthesoldier
Cladthesoldier
Niveau 4
31 mai 2005 à 16:33:10

Yu Yevon et Ultimécia ne sont pas forcément très bien amenés ouais. Mais bon Séphiroth y a de grosses incohérences quand même... quand tu vois qu´avant le combat, il tient les 8 membres de l´équipe en son pouvoir et qu´il pourrait leur arracher les membres, et au lieu de ça il engage le combat pour se faire éclater et mourir comme un combat qui déchire bah... moi je dis lol ^^

Cladthesoldier
Cladthesoldier
Niveau 4
31 mai 2005 à 16:33:51

mourir comme un navire qui chavire*
et non un combat qui déchire ( le lapsus mdrrr ^^)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:34:19

FF10 ? Faut pas être futé pour ne pas comprendre que ce sera le boss de fin :ange:

Ensuite, savoir que le boss de fin sera Séphiroth alors que l´on n´est qu´au début du jeu apporte plus de pression qu´autrement.
Oui, il va être sur le point d´arriver à ses fins, mais comment va-t-il y arriver?

Enfin, Séphiroth est uenr éussite.

Auron, lui, je l´aime aps, alors comparer Sephi à Auron, pas de problème, c´est pas dure :sarcastic:

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:35:35

totodup> ça nuit pas au jeu! le but est de comparer les persos ( cela inclut leur intro dans l´histoire)

clad> c´est vrai mais à ce compte là, quand on voit la puissance de tous les boss des ff on se dit qu´on devrait avoir aucune chance!

La vidéo du moment