Tsss t´ a rien compris ^^ ( cash)
Je n´ai jamais dit qu´on ne pouvais pas préféré seymour. c´est logiquement impossible, même le plus pauvre et horrible des personnages sera préféré par au moins un individu. question de gout et de couleur.
cependant on c´est trés bien qu´une majorité ecrasante préfére séphiroth a seymour.. ca saute aux yeux, surtout que par expérience, je n´ai jamais vu séphiroth perdre le moindre sondage " duel de personnage" de ma vie d´internaute ( s´étalant sur quelques années).
Seymour n´est pas inintéréssant, il est même relativement intéréssant par son côté psycopathe unique ( en se limitant a final fantasy).
malheuresement la masse lui trouve des aires de transexuels " tapette" comme ils disent, a cause de sa voix et de ses fringues.
Beacoup le trouve ridicule en tant que méchant quant a séphiroth, il est adulé vu qu´il est calqué sur un style manga qui plaît a 99% des cas ( a savoir: beau trench-coat, beau gosse ténébreux avec une grand épée et une grand cape noir, le style qui " déchire sa mère") inévitable.