CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour ou Sephiroth?

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:52:22

HA! Ceux qui préfère Sephiroth, vous vous basez sur koi les gars? C´est quoi qui vous a plus, c´est le combat à la fin sans doute! Alors la moi aussi je peux vous direque j´ais adoré le combat final contre Sephiroth, je peux meme vous dire que j´ais adoré les musiques de Final 7 ainsi que le scénario. Mais la question c´était " préférez-vous Sephiroth ou Seymour?" et non pas " kel est le meilleur jeu? Final 7 ou final 10?" Pasque moi je suis ok ke Final Fantasy 7 c´est une révolution, mais Sephiroth, le grand méchant loup qui apparait, qui disparait, et qui ricane pour faire le malin et montrer qu´il est " Sephiroth 1er: Le Terrible" ca devient has been, les mecs.... Moi je préfère largement Seymour, qui a un coté beaucoup plus réaliste ( meme si on reste dans le domaine du jeu video) sa voix calme, son air froid, son esprit insondable, sa manière de parler comme un politicien avec beaucoup d´intelligence et de réflexion, c´est autre chose que les " hahaha!!!" moqueurs de Sephiroth... En plus, Seymour est très beau, il a un coté " Valmont" ( interprété par john malkovitch dans " les liaisons dangereuses" pour ceux qui connaissent pas) Alors meme si j´ai adoré Final 7, je peux dire que Seymour est mieux que Sephiroth.

Kjata
Kjata
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:53:29

pourquoi tu remonte ca toi, tout le monde s´en fous.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:59:13

Totalement d´accord avec Kjata!
Ah oui laissez couler le topic!!!

gouja0
gouja0
Niveau 3
21 mai 2005 à 17:29:14

moi je m´en fou po j´aime mieu sephi... mais j´aime mieux avec le grafisme dan kingdom hearts

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:33:15

:salut: dans kh sephi est quasi-imbattable(normal c´est le boss le plus puissant)il faut avoir son niveau au maxi

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:33:34

J´suis pas sur que Sephiroth soit le plus fort dans Kingdom Heart, je pense plus tot que c´est le boss caché dans le monde de Peter Pan :-)

metlica_1432
metlica_1432
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:27:09

Moi je trouve que les deux sont dangereux.Et aucun des deux sont moins fort que l´autre,ils sont pareille mais mais pas a la même force.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:06:40

Seymour est un taré.
Séphiroth est une victime.
Voyez-vous un certain charisme dans ces deux malades ? :sarcastic:

gouja0
gouja0
Niveau 3
26 mai 2005 à 06:48:52

Moi dans kingdom hearts je lai j´amai batu seph woinnn poutan nivo 100

gouja0
gouja0
Niveau 3
26 mai 2005 à 06:51:08

parcontre celui dan peter pan sans probleme il fo juste reflechire :lol:

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:14:16

Perso j´ai une préférence pour Sephiroth!
Les 2 sont certes très charismatiques! mais y a un fait qui m´a marqué et qui a marqué un de mes collègues : dès qu´on voit seymour, on sait qu´il va être méchant! Et puis seymour est fou! je le rapprocherais plus de Kefka que de Sephiroth.
Quant à Sephiroth, je pense qu´il est incompris et malheureusement pour lui qu´il n´a rien compris ( cela dit il lit des rapports shinra dont la fiabilité n´est plus à démontrer).
Et puis bien évidemment, Seymour ne traverse pas une barrière de Feu en regardant Tidus droit dans les yeux!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 16:20:36

ce topic est d´une inutilitée totale.

il est trés évident que séphiroth est sur-aprécié et gagnera la totalité des sondage " duel de personnages", surtout sur le forum Final fantasy 7 tiens...

Surtout en l´opposant au trés controversé Seymour..

enfin bon ce topic date :)

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:22:46

Je suis pas d´accord! on peut être fan de FF7 et préférer Seymour. Son personnage est loin d´être inintéressant ( ce que tu confirmeras sans doute!). Donc le sondage a de l´intérêt! La preuve il m´a bien poussé à réfléchir!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:24:58

Et puis il faut savoir remettre la chronologie des ff en question et oublier le fait que sephiroth est " plus vieux" que seymour! Alors certes cela peut jouer sur le fait qu´on préfère sephiroth, mais faut savoir passer au-delà et s´intéresser uniquement aux qualités et défauts de chaque perso!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 16:31:46

Tsss t´ a rien compris ^^ ( cash)

Je n´ai jamais dit qu´on ne pouvais pas préféré seymour. c´est logiquement impossible, même le plus pauvre et horrible des personnages sera préféré par au moins un individu. question de gout et de couleur.

cependant on c´est trés bien qu´une majorité ecrasante préfére séphiroth a seymour.. ca saute aux yeux, surtout que par expérience, je n´ai jamais vu séphiroth perdre le moindre sondage " duel de personnage" de ma vie d´internaute ( s´étalant sur quelques années).

Seymour n´est pas inintéréssant, il est même relativement intéréssant par son côté psycopathe unique ( en se limitant a final fantasy).
malheuresement la masse lui trouve des aires de transexuels " tapette" comme ils disent, a cause de sa voix et de ses fringues.
Beacoup le trouve ridicule en tant que méchant quant a séphiroth, il est adulé vu qu´il est calqué sur un style manga qui plaît a 99% des cas ( a savoir: beau trench-coat, beau gosse ténébreux avec une grand épée et une grand cape noir, le style qui " déchire sa mère") inévitable.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:35:57

Je savais bien que ce que j´ai dit te ferai réagir!
Je te comprends tout à fait mais alors n´appelons pas ça duel de personnages mais essayons de simplement comparer les qualités et défauts des 2 persos. N´es tu pas d´accord?

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2005 à 18:01:35

Je réagis pour un rien :)

Je suis d´accord, mais a condition que le topic soit plus explicite, moins banal " seymour ou séphiroth", tout le monde va répondre sa préférence, et vu la fréquentation de ce forum, on ne va pas voir beacoup d´arguments survoler...

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:42:08

Seymour fait un peu trop cliché a mon gout, je vote seph !

reno63
reno63
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:15:30

sephiroth est mieux que seymour pour ma part . sephiroth est beaucoup plus charismatique . attention , je ne veux pas dire que seymour n´en a pas mais ce n´est qu´un pauvre demi-guado qui a soif de pouvoir . Sephiroth n´a pas soif de pouvoir ( il en a deja , alors que seymour utilise toujours des sbires , anima ou des machine pour se battre ) , il croit que la planete lui est destinee . et puis , on a plus la classe quand on se bat avec une arme blanche ( masamune pour sephiroth ) qu´avec un baton , meme si on sait utiliser des chimeres .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:27:43

Reno3 :d) Seymour se bat avec Anima, Sephiroth avec Jenova . ..
Sephiroth est un guerrier et Seymour un magicien, c´est une grande différence...

Kev :d) Bien que certains trouvent Seymour un peu trop penché sur le cliché " transexuel " , moi je trouve que la voix ni grave ni aiguë et le ton glacial font de lui un méchant très charismatique. Ca fait ressortir son côté psychopathe. On peux aussi rajouter quasiment aucune expression du visage, il sourit de temps en temps, mais sans plus. De plus, son autorité n´est pas à défier, il est un des Grand Maître et le fait savoir.

Enfin bref, Seymour est a respecter. :o))

La vidéo du moment