CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un fan fic de plus!!!

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:31:25

je sais c´est pas trop original mais l´histoire le sera surement pour ma part.
je vous previens je ne met que tres peu de dialogue je trouve que ca casse l´histoire enfin bon ca c´est un avis perso

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:33:16

sûper la fic mais un peu courte
ah zut!elle est pas commencé!
lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:38:47

moi aussi j´écris une fic et je n´aime pas non plus les dialogues çà fait légèrement trop théatre alors que c´est une histoire.J´espère que la tienne sera bien.Parce que j´aime lire.

SALUT ET BOOY@KA à TOUS!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:39:56

trop bien la fic
zut!elle a tjrs par commencer
lol

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:23:53

Prologue:
Peu après la destruction de l´entité qu´était devenu Sephiroth, la planète aller enfin pouvoir respirer.
La Shinra étant anéantis, nos héros ne ce connaissais plus aucun ennemis ce qui signifié qu´ils allaient pouvoir enfin goûter à un repos meriter.
Ils aurais pu cesser de combattre mais un incident en fit autrement.
Peu apres la mort de Sephiroth, Vincent semblait de plus en plus bizarre, comme changé par quelque chose dont personne ne ce soucié...Ce fut une erreur fatal...

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:28:52

je sais c long pas etonnant je l´ecris sur le tas alors les idée elles viennent pas comm ca lol

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:33:55

Chapitre I: je suis pas inspirer alors on remet ca a plus tard ok?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:33:25

deja fini!
lol

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:14:50

ca y´est j´ai trouvé l´inspiration au plus profond de moi meme(en gros je me suis creusé pendant 1/4 d´heure pour trouver le sujet de ma fic)

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:16:29

Pour une fois(enfin je pense dite moi si je me trompe)ce topic ne va pas parler de la suite d´un improbable FFVII-2 mais plutôt d´une tournure qu´aurais pus prendre les evenemements dans ce magnifique épisode un peu a la manière de Gunnm avec la nouvelle série "last order"
En général je parle a la 1ere personne mais en changant souvent de personne justement pour pouvoir avoir differents avis d´une situation histoire de ressentir les sentiment des personnages.
Encore une chose, le passé des héros est totalement different de celui que nous connaisons
Introduction:
Nous sommes donc dans la tour shinra. Cloud accompagné de Tifa et Barret a réussis a ce frayer un passage a travers de nombreux ennemis corriace. Après avoir liberé Rouge XIII et Aeris, nos protagoniste ont malheureusement été rattrapés par Reno et Rude des Turks.
Enfermé a nouveau, il perdais peu a peu espoir de fuite quand un mysterieux allié parvint à les libérer sans donner de raisons de son geste ni même ce montrer.
Au moment de s´echapper, il tombèrent nez a nez avec le cadavre du president shinra eventré par la masamune d´une personne que Cloud et Tifa semblent bien connaitre...Sephiroth.
C´est a cet instant que l´héritier de l´empire shinra, Rufus, atteris sur le toit de l´immeuble. Après avoir effectuer un discours sur ses ambitions de futur dictateur, Cloud demanda au groupe de s´enfuir sans l´attendre ce qu´ils fit non sans regrets.

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:17:12

Partie I: L´ange déchu

Après que tous le monde ce soit mis a l´abris, Rufus m´adressa la parole. Il avais sûrement compris mes intentions de mettre fin a sa vie. Je devais le faire pour le bien de Midgar. Il me demanda pourquoi je voulais le supprimer. Midgar n´as pas besoin de tyran, c´était une raison suffisante a mes yeux. Ma réponse parût le choquer a l´expression de son visage. Il me retorqua ces mots " Tu me juge, toi le bourreau! je connais ton passée parsemé d´innocente victime. Est ce moi qui de sang froid à tués des dizaines de personnes?"
Les fantômes de mon funeste refire surface. Toute ses personnes tués de ma lame dans un si triste but. Cet homme vetus d´un long manteau blanc avais l´air de me connaitre. C´étais une raison suplementaire de le tuer. Je ne voulais pas que l´on découvre qui j´étais en réalité.
Je brandis mon épée en la tenant fermement de mes deux mains. Ma volonté de vaincre étais sans faille. Je devais en finir avec lui.

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:18:38

pourriez vous me dire si ca vous plait pliz j´aimerais avoir votre avis 0_0

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:44:30

houhou vous etes pas inspirez pour lire?

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:11:59

bah je reviendrais demain je compte sur vous pour faire quelques commentaires sur mon texte

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:22:29

0=|=========>

UP!!!

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:16:11

salut a tous!!! j´aimerais bien que vous donniez mon avis sur cette fic ca serais sympa

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:21:01

enfin votre avis vous m´aurez compris

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:33:29

ya quelqun

Aurasmash
Aurasmash