Pour une fois(enfin je pense dite moi si je me trompe)ce topic ne va pas parler de la suite d´un improbable FFVII-2 mais plutôt d´une tournure qu´aurais pus prendre les evenemements dans ce magnifique épisode un peu a la manière de Gunnm avec la nouvelle série "last order"
En général je parle a la 1ere personne mais en changant souvent de personne justement pour pouvoir avoir differents avis d´une situation histoire de ressentir les sentiment des personnages.
Encore une chose, le passé des héros est totalement different de celui que nous connaisons
Introduction:
Nous sommes donc dans la tour shinra. Cloud accompagné de Tifa et Barret a réussis a ce frayer un passage a travers de nombreux ennemis corriace. Après avoir liberé Rouge XIII et Aeris, nos protagoniste ont malheureusement été rattrapés par Reno et Rude des Turks.
Enfermé a nouveau, il perdais peu a peu espoir de fuite quand un mysterieux allié parvint à les libérer sans donner de raisons de son geste ni même ce montrer.
Au moment de s´echapper, il tombèrent nez a nez avec le cadavre du president shinra eventré par la masamune d´une personne que Cloud et Tifa semblent bien connaitre...Sephiroth.
C´est a cet instant que l´héritier de l´empire shinra, Rufus, atteris sur le toit de l´immeuble. Après avoir effectuer un discours sur ses ambitions de futur dictateur, Cloud demanda au groupe de s´enfuir sans l´attendre ce qu´ils fit non sans regrets.