CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:48:13

moi je veux bien participé
obligé en raport avec ff7

moulou
moulou
Niveau 11
02 mars 2003 à 22:51:58

euh . .. avec l´histoire . . Sephiroth et tout et tout ? . .. ou juste avec les persos ?

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:57:00

aller, je participe, avec ma fic: La Guerre Des Final Fantasy.

vous la trouverez sur le topic du meme nom

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:58:33

Clad était en face de Séphiroth, ils étaient tout les deux exténués par leur combat qui durait maintenent depuis plusieurs heures. Clad avait le visage recouvert de sang et ses habits déchirés laissaient apraitre toutes les entailles qu´ il avait sur le torse. Séphiroth était lui aussi dans un piteux état et il commencait a vassiller. Il se ratrappa vite et secoua la tete pour se redonner un peu de vigeur. Ses longs cheveux gris tombaient sur son visage déformé par la haine et les coupures qui recouvraient son corps commencaient a se refermer. Il était annimé par une aura maléfique qui atteignait un stade ultime en niveau de malveillance. Clad serra fort son épée dans ses mains, mais il avait perdu tout espoir, Séphiroth était beacoup trop fort pour lui et il ne pouvait rien faire. Son corp commenca a trembler, il avait peur, il avait peur de ce monstre qui se trouvait en face de lui et qui le fixait de ses yeux de démon. Clad posa un genoux a terre et lacha son épée, il plaqua ses mains contre le sol et des larmes se formèrent dans ses yeux.
Clad: Pardon...Aeris...pardon...tout le monde...vous etes morts par ma faute....et je ne suis meme pas capable de vous venger!!!
Clad eclata en sanglots pendent que Séphiroth avançait vers lui. Il le prit par l´ épaule et le redressa. Il serait de plus en plus fort et Clad sentait une horible sensation se propager dans tout son corp. Séphiroth le projeta au sol, Clad hurlait, mais il ne savait pas trop pourquoi, il confondait la douleur avec le chagrin. Tout était brouillé dans son ésprit et il ne voulait qu´ une chose, c´ était mourrir. Séphiroth brandit sa longue épée et prononca quelques paroles dans un language etrange que Clad ne reconnaissait pas. Séphiroth concentra toute sa haine et toute son energie dans une ultime attaque, une attaque surpuissante.
Séphiroth: OMNISLASH!!!!!!!!!
Clad se reveilla en sursaut, il était recouvet de sueure et avait le soufle court. Il avait une boule dans la gorge qui le faisait soufrir et son coeur battait si fort qu´ il semblait vuloir s´ arracher de sa poitrine endollorie. Clad se leva, il essuya son front et ouvrit les rideaux de sa magnifique villa situé a Costa Del Sol. Il fesait jour et la fule s´ activait dans les rues. Il faisait beau, et Clad retrouva le calme quand il se retourna en voyant Tifa qui l´ attendait a l´ entrée de sa chambre. Clad sourit et alla l´ embrasser, il n´ y avait plus de réson de s´ inquieter, Séphiroth étaoit bien mort et le monde était sain et sauf. Clad s´ habilla puis rejoignit Tifa qui était déja sortie après avoir pris sa planche de surf.
Le monde était calme pour l´ instant, mais le mal peut sortir de n´ importe ou n´ importe quand comme Séphiroth....

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:00:28

S´ était juste un petit truc pour déconer ca, ca n´ a pas de rapport avec ma fic, c juste pour m´ amuser que j´ ai écrit ca, j´ avais juste envi d´ ecrire lol!

moulou
moulou
Niveau 11
02 mars 2003 à 23:01:38

allez je me lance . .. euh... kan est ce ke la fic est censer commencer ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:02:17

Quand tu veux!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:06:01

au fait, fautdrait que qq1 fasse une MAJ sur ceux ki participe

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:09:05

Participants:
Lorick
Moulou
Gon-_-
Zell-2
perfect-keeper
liquid98

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:12:03

ohééééé tu mas oubliéééé

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:31:47

ça y est je suis revenu!
Que c´est-il passé? Tien quelqu´un a pris le relais! Je suis fier de lui!

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:39:47

Mais il faut aussi écrire l´intro de la fic! Car pour le moment il n´y a que moi qui en est fait une car d´après Gon-_- son histoire été juste pour déconner!
Au fait je rappelle que vous pouvez voir ma fic dans la liste des sujets!

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:44:22

bon je vais dormir
Au fait inscrivez metruid!

metruid
metruid
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:57:07

Moi je m´inscris, allez voir le prologue de ma fic sur le topic "ma fic pour le concours".

cloud03
cloud03
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:58:34

up

cloud03
cloud03
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:00:22

^^

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:57:12

Je m´inscris ! Vous verz ma fic sera "THE BEST "

lorick
lorick
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:58:16

pour metruid

metruid
Prologue
Donc cela se passe apres la defaite de sephiroth la sociéte mishra et radicalement banni Clad et son equipe ont reussi a mettre hor d´etat de nuire tout ces scientifique et ses turc du moins s´est ce que croyaient Clad seulement il reste 17 personnes qui ont survécue et qui vont mettre la terre en péril.

pour liquid98

Liquid98

Préface :

Séphiroth était tombé, enfin… Clad et ses amis s’en étaient sortis. Seul Vincent Valentine, était resté dans le cratère. Il veillait, à ce que Séphiroth ne revienne jamais.

Quelques années durant, ce fut le calme total. Quand un jour, Clad vînt prévenir Vincent qu’il avait retrouvé un parchemin annonçant le retour de Séphiroth, sous une autre forme, 5 ans après ça chute. Ca faisait exactement 4 ans et 305 que Vincent veillait…

Selon la prophétie, Séphiroth reviendrait dans deux mois maintenant, encore plus puissant que jamais. Mais la prophétie annonçait qu’il ne reviendrait pas seul… mais à la tête d’une armée… pas n’importe quelle armée : une armée composé d’Arme, et des pires créatures jamais vus dans un FF. Alors se produirait une guerre mémorable, appelé dans ce parchemin : La Guerre des Final Fantasy…

lorick
lorick
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:05:25

les participants sont:

lorick ( fic prète)
Moulou
Gon-_-
Zell-2
perfect-keeper
liquid98 ( fic prète)
aurasmach
metruid ( fic prète)
bou-bou18

Ont est 9, il reste 23 places.
Ne vous pressez pas mais on a déjà comblé 9 places en 2 jours donc...

lorick
lorick
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:43:35

up