CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à fini ff7 à 100 pour 100????

kenny22
kenny22
Niveau 47
02 mars 2003 à 14:33:02

mon equipe:clad,nanaki et cid,nivo 99,hp:9999,mp:999,att x4 pour chacun,ttes les limites et les dernieres armes,
4 chevaliers de la tble rnde nivo maitre,3 mimer,3 element-w...la liste est longue!
le seul truc que g pas c ts les talent de l´ennemi et je c tjrs pas a quoi servent les objets gagnés au gold saucer(mouchoir,masamune,autographe...)

kenny22
kenny22
Niveau 47
02 mars 2003 à 14:34:24

les chevaliers de la table ronde:la materia se trouve sur l´ile au nord-est de la carte du monde,pour y aller il faut imperativement le chocobo d´or

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:40:13

on peut pas y aler avec le vaisseau ? ?? commenton fait pour un chocobo or???

moi62
moi62
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:54:40

Tu dois accoupler les chocobos avec une noix de Caroube et les entraîner au Gold Saucer

goron59
goron59
Niveau 1
03 mars 2003 à 19:21:08

moi je l´ ai finis a 100 pour 100
toute les materia maitre, limite, armes vaincu toute les armes ultime tout les perso niveau99
Tout les chocobo etc

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:28:13

pas fini à 100%, et c´est normal, ya tjs certain truc ki nous manke...en tt cas, j´ai tte les armes, limite,vaincu armes...etc il me manque qu´un truc, c´est avec les chocobo, c´est saoulant!
ya plus de mérite à tuer les armes sans chevalier de la table ronde, c´est un peu l´équivalent de zanmato dans ff10 je trouve!

Sunk_0
Sunk_0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:38:59

alor moi je lé po du tou fini a 100 pour 100:
g fini le jeux o nivo 45 é g po dépasser ce niveau , javé 4 derniére arme , il me rester 2 arme a tuer, javé po alexendre é chevalier de la table ronde comme invocation, é ni le chocobo d´or, alor heuuu...
je lé fini a heu justebatre le boss de fin lol

Sunk_0
Sunk_0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:41:08

le plus facil c dutiliser fin de parti avec cath sith

g un pote il conné pil can fo apuier sur croi pour faire les troi parti de la figure de cath sith alor avec sa il a tou butter lol

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:43:34

lol!
pour alexandre, t´orait pu l´avoir!pour chevalier dla table ronde, c autre chose!chocobo d´or, c trop chiant jtrouve, t´enchaine les courses, surtt ke certains chocobos sont nuls...

Sunk_0
Sunk_0
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:45:27

ouinnnn je sui désonorer je sui indigne détre fan de ff snif sniif

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:55:28

lol!si ça fait pas longtemps ke tu l´as, c pas grave!

Sunk_0
Sunk_0
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:01:37

ba justemen je lé depui lonten

mai ji jou plus car je pe plus i joué ( je lé plus fo ke je demande a un pote , a oui c sa c po béte sa)lool
mai parfoi g de joué a un ff

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:12:45

fo vraiment ke tu le termines à 100% celui la, il vo le coup!

Sephiroth9999
Sephiroth9999
Niveau 2
03 mars 2003 à 20:24:07

M-R-D-->a mon avis tu le sais mais il ya une autre façon d avoir le chocobo d or
si tu as battu l arme rouge tu dois avoir l objet la rose du desert.amene au marchant d armepas loin de gongada et il te donnera un chocobo d or
a plus

remi-san
remi-san
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:13:57

moi j´vous crois pas pour ceux ki disent l´avoir fini à 100%. Jsuis sûr ke vos persos ne sont pas au max, ça veut dire toutes les stat à 255 ( force, magie, defense etc...) Pour avoir ttes les stat à 255, il faut transformer les monstres du cargo englouti en source de pouvoir, magie, chance etc...

Pour ça, je vous conseille d´équiper Yuffie avec conformiste, la materia mega-tout et commande-maitre. Elle fait 9 999 pts de dégats pour transformer les ennemis en objet alors ke les autres atteignent rarement les 4 000 pts ( meme au level 99). Deja, qd vous aurez 255 de chance, vous aller constater ke les attaques ennemis ratent très souvent ^^ Et si vous avez 255 de defense, pas bcp de dégat ==> les persos deviennent des demi-dieux

Pour monter toutes les stat d´un seul perso à 255, compter 70heures de jeu... je déconne pas, C vrai lol

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:07:12

séphiroth9999: je le savais pour la rose du désert vu ke c´est cette tecnike là ke j´ai utilisé pour avoir chevalier dla table ronde mais vu ke tt le monde parle d´élevage de chocobo, c´est un peu la solution de facilité ke j´ai pris!jpense ke la plupart ont fait évolué leur chocobo, puis accouplez, il change en vert puis noir...etc...