CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre decouverte de la serie FF

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
01 mars 2003 à 23:58:02

comment ou et comment et pk et avec ki et grace a ki avez vous deccouvert le meilleur RPG du monde ( oulaaa) alez j´attend!!!

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:59:58

Magazine Player-One.

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:04:29

magasine je sais plus lekel^^, et la pub a la télé^^

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:33:55

ils ont fait une pub ? ??? moi avan de connaitr les FF je voillai la boite de jeu dans les magazin et je croillait ke c t un jeux de foot ( je croillait ke c t un ballon le logo ! !! lol) et un peut plus tard je suis alez au mariage de ma soeur et je parlai avec les autres djeunz ( comme dirai marcus ) de jeux video et tt d´1 coup les mots : FINAL FANTASY sortaient de la bouche de mon voisin et il m´explica un peu le genre de ce jeux mitik et 1 semaine plus tard je revis la boite dans la magazin et je me suis : merde* g plus frittes ! !! heu non ca c une blague sur les belges ! !!... euh oui je me suis dit : ca coute rien de depensser 153 francs ( ah bas si kan meme ca ma couter 153 francs!!!) pour jouer a ce jeu ki a l´air tellement passionant et je m´etai pas tromper : la preuve je suis ici a vous raconter ma vie alors ke je c ke des vous verez la longueur de mon texte vous le passez sans meme prendre la peine d´ecouter le bon vieu greg ki raconte sa vie.(et oui je connait la ponctuation!!!) bon alors ki veut savoir comment g decouvert ma passion pour DBZ?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:35:56

laisse moi deviner.... club do?
moi c´est comme ca ke j´ai commencé a aimer les mangas^^
grace au club do^^

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:36:19

TONTON albert !
( lol)
nan c´est un pote de mon frero . ....

moulou
moulou
Niveau 11
02 mars 2003 à 00:37:47

C un copain ki etait Barman avec ki on se pretait des jeux , et un jour il me prete un jeu , dont je n´avais jamais entendu parler . .. ff7 . .. il me le file , je kiffe pas trop au debut , mais apres ca va . ..
Mais pas de bol , son jeu etait rayé et donc , je ne pouvais passer la premiere cinematike kan on allait au Gold Saucer . .. Il a fallu attendre 3 mois pour ke lon me file un autre ff7 ( ke je nai toujours pas rendu lol ) . .. mais . . je lai rayé . . BON !
Il a falu ke je demande a un 2eme copain kil me prete ff7 . .. et jai reussi a le finir apres tout ca lol . ..

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:37:58

tu devrais faire une fic greg !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:40:22

sa as commancé quand chui allé chez lui il venais a peine de commencer le jeu je dis << sa as l´air pas mal>> il tue un soldat de la shinra ( sa fait tout rouge) apres jé pensé que cété naze et 2 mois apres il ariva avec une partie kasi fin du jeux toutes les invocs niv maitre avec les mini barres de menus de 3Km ( yavais 3 colonnes) et c´est comme sa que je me suis interessé . ...

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:46:01

AAAAAAAAAh le club do tu me prend par les sentiment chibo-moogle!!! NEo j´y pense a fair une fic!!! je supose ke tu a réeussi a egalé ton ami ( tonton albert si je suis bien) voir de surpassé ? ?!!! bon bein les autres alez y

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:46:42

quand j´ai appris qu´ils allaient faire le FF8 j´étais trop content et quand il est sorti ben il m´as assez plus pour le 9 jl´ai trouvé pas vraiment bien et 10 ben les shmeres ben t´en as pas des masses t´as qu´un gas qui peut les faire et en plus tu te ballades meme pas sur la carte mais bon a part sa il été moyen...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:51:55

moi,j´aime bien les rpg(genre pokemon,lol)et j´ai voulu qu´on me grave ff7 car j´avais les soluces de ff8 et ff9,je les lisais avant de m´endormir et je m´endormais lol
et plus tard,un mec m´a gravé le jeu
systeme de materia,il a fallu attendre les 2 boss robots dans l´ascenseur pour que je comprene comment on s´en sert
lol

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:51:57

ah et si il y a des belge sur le humhumoulefritehumhum escusez moi g mal a la gorge je voulait dire sur le forum desolé pour ma remarke dans mon long ( faut tj ke j´en rajoute moi lol!!!)texte dsl encor ( en plus j´adore les moules et les frites!!!)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:52:07

Cloud-the-best Posté le 02 mars 2003 à 00:46:01
AAAAAAAAAh le club do tu me prend par les sentiment chibo-moogle!!!

^^ j´ai visé juste?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:57:04

lol j´avais 8 ans quand j´ai terminé ce jeux !
j´ai mis juste le temps que barret explike le systeme pour que jle connaisse bien et sa ne fais que depuis que j´ai 9 ans que j´ai appris a combiner EFFICACEMENT les materias comme chev. de la table ronde avec effet suppl si ils sont niv maitre sa fais 13X9999

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:57:22

lol Zell-2 . .. non kev0 c pas du flood noooooooon slish slash ( je n´imite pas bien le son des tetes trancher par des sabres de samouraï japonai . .. de toutes facon je croi ki en a que au japon d´ailleur en parlan de ca . .. et mais reveilez vous ) et voila ke raconte encor ma vie... d´ailleur kev0 si tu lis ceci tu peut nous faire partager ta decouverte de FF7 et les autres aussi !

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:59:17

tu a visé tres juste cher ami chibi-moogle

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:59:31

pour 1H15 je me casse au pieut !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:01:04

dites vou connaissez la DECOUVERTE REVOLUTIONNAIRE QUE J AI FAITE ? ??!!!!
j´ai fais un topik dessus attendez je le upp !
qui allé sur 12 sites différent ya rien sur aucun !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:01:40

. ..