Final Fantasy 7-2 d’après une suite inventée par Trashmetaleux, se déroulant sur 40 chapitres ( je prévois 70 chapitres)
INTRODUCTION :
Voilà maintenant dix ans, que Sephiroth a péri dans le cratère du grand glacier de la grotte Nord.
Aujourd’hui j’ai 31 ans, Tifa et moi avons eu deux enfants, l’un s’appelle Bartz et l’autre s’appelle Zak, tous les deux on 9 et 7ans, et je leur apprends déjà à se battre.
Mes amis ont pris leurs chemins :
_Barret a retrouvé une bonne partie de son bras grâce à l’infirmière avec laquelle il s’est marié, et Marlène a bien grandi.
_Cid a commencé à expérimenter un nouveau type de fusée, qui fonctionnera avec une énergie autre que le MAKO.
_Youfie, la chasseresse de materias a été relâchée de la prison du Gold Saucer, il n’y a pas longtemps, car elle avait juste voulu rendre une materia perdue à une personne.
_Vincent, lui il erre dans les montagnes de Nibelheim, je ne sais même plus ce qu’il cherche.
Cait Sith, s’est vu remettre une médaille qui la félicite de son courage et de ses actions, en tant qu’espion à Midgar.
_Nanaki, lui il prie chaque jour pour que Bugenhagen le protège et lui donne une longévité de vie supérieure à celle de Bugenhagen.
Quand je pense que, maintenant Nanaki vit avec Tifa et moi, il dit qu’il veut nous protéger d’une menace, mais moi je fait se qu’il me dit a point c’est tout.
CHAPITRE I : « A la recherche d’un rêve »
Il y a dix ans, Nanaki, Tifa et moi avions battus l’Arme Emeraude, suivie de l’Arme Rubis.
Pendant un certain temps nous eûmes attrapé tous les trois la fièvre du 7777, au début on s’était dit que ce n’était qu’une migraine banale, mais un jour nous fîmes tous, le même cauchemar, toute l’équipe fît le même cauchemar.
C’est alors qu’on en a discuté :
-Clad : « eh les amis ! Hier soir, j’ai rêvé que chacun d’entre-vous, sauf moi, étaient tués par une réincarnation de Sephiroth »
-Cid : « Nom d’une fusée ! Moi aussi j’ai fait le même rêve »
Puis tout le monde en cœur ( Barret, Youfie, Cait Sith, Tifa, Nanaki, Vincent) :
-« Quoi ! quoi ! quoi ! C’est impossible ! »
Puis Barret dit :
-« Mais moi, j’ai rêvé qu’au lieu que je mourais, Clad mourut à ma place et on m’obligea à l’admirer ! »
Nanaki cogita, puis expliqua aux autres :
-« J’en étais sûr, Sephiroth ne pas encore mort.
Son âme est retournée à la terre, mais son corps,hm, huummmmmmm, aaarrrghhhh »
Tifa sauta sur Nanaki pour le sauver :
- « Nanaki comment vas-tu ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »
Puis il s’est ressaisi :
-«Non, ce n’était qu’une vision. Vite mes amis ! Il faut qu’on aille tous au Grand Glacier, je vous expliquerai tous en chemin » .
De ce fait, nous fûmes partis tous ensemble pour le Grand Glacier.
Arrivés à mi-chemin du fond de la grotte, nous descendîmes encore et encore, tout en nous séparant moi, j’étais parti avec Nanaki et les autres on fait les groupes de leur choix.
Puis soudain Nanaki et moi nous nous arrêtâmes et entendîmes une voix.
Celle d’un homme, non ce n’était pas ça.
Nous la réentendîmes une seconde fois, là, nous nous arrêtâmes pour de bon.
La voix dit :
-«Clad ! Nanaki ! » on vît un fantôme.
Mais comme nous n’étions pas des peureux, nous allâmes le voir, puis stupéfaits de le rencontrer, nous reconnûmes qui était-ce ? C’était Aeris toujours aussi belle a mes yeux, c’était celle qui m’avait vendu une jolie fleur pour un unique Gil, puis après je l’ai offerte à Tifa, lorsque je suis venu dans le secteur 5 des taudis de Midgar, la ville flottante, qui aujourd’hui fait partie du Royaume de Kalm, régit par le Roi Zoren Von Heimland Ier.
Nous refîmes le chemin en sens inverse, et je n’eus pas oublié de prévenir mes amis avec mon PHS.
Puis ensemble nous ramenâmes Aeris à Costa Del Sol, mon endroit préféré dans lequel je vis encore.
CHAPTITRE II : « Ca faisait si longtemps »
Aeris rentra dans ma maison, âgée de 32 ans, elle n’avait pas vieilli, c’était comme si elle s’était purifié le visage avec de l’eau provenant d’une espèce de fontaine de jouvence.
Tu parles d’une fontaine de jouvence, ouais……
C’était une fontaine de MAKO, plutôt.
Mais pas n’importe quel MAKO, elle avait mélangé un peu de MAKO avec un produit dont je ne connais ni la composition, ni son nom, puisqu’il était écrit dans la langue des Anciens et des Cetras, deux langues mélangées, c’est bizarre.
Chaque fois que je regarde le spectre d’Aeris, je vois en elle une partie cristalline, plus claire et plus pure que de l’eau de roche.
Puis j’ai encore dans ma tête ce moment où Aeris est transpercée par la longue lame de la masamune de Sephiroth.
Ce jour là, mes doigts picotaient, mon esprit avait bifurqué et je vis Aeris perdre la materia de son médaillon en tombant sur le sol humide et gris où, je me tîns devant elle.
Clad : « Aeris pourrais-je te parler en tête-à-tête dans mon sous-sol ? »
Aeris : « Bien sûr Clad ! »
Clad : « voilà ! euh ! j’aimerais savoir pourquoi il y a dix ans Sephiroth te tua ? »
Aeris : « Sephiroth l’a fait, et moi j’ai anticipé ! »
Clad : « Mais pourquoi ne t’es-tu pas enfui ? »
Aeris : « Clad ! il le fallait vois-tu, j’étais la dernière des Anciens, mais malheureusement durant mes 22 années de vie en tant qu’humaine, je fus pourchassé par des gens qui disait que j’aurais pu leur indiquer la Terre Promise moi-même je l’ai découverte avec toi Clad ! Tu m’as tout appris mais maintenant il faut que je repartes pour le Grand Glacier.
Clad : « Mais attends ! Pourquoi t’en vas-tu ? »
Aeris : « Voilà en fait…………je t’aimé Clad mais je savais que si je me marié avec toi nous aurions eu des enfants Anciens, et nous aurions pu faire revivre cette race sur cette jolie planète qui fût autrefois exploitée honteusement pour son MAKO , snif,
snifff……………….
Clad : « eh merde qu’est-ce que j’ai encore foutu ……….Aeris tu sais moi aussi je
t’aimé…………….eu
h ! !!!!! »
Aeris : « Ce n’est pas pour ça que je pleures mais Nanaki, il a raison !
Clad : « Quoi ! Une malédiction, une réincarnation de Sepihroth ? !? »
Aeris : « Non pire que ça ! D’après une prophétie écrite en Cetras, sur une pierre de la Grotte Nord, enfin elle disait ça : « Fih enk n’y talija des jekrypt ty huijko er czi edh malifil terrari »
Clad : « Quoi ! C’est quoi ce charabia ? !?!?! »
Aeris : « Je vais te le traduire : « Si tu ne t’étais pas aventuré ici, alors tu en subiras les conséquences d’une apocalypse, venant de la Terreur Maléfique »
Clad : « J’y comprens que dalle ! »
Aeris : « Moi aussi mais ! Ecoute il faut que toi et moi retournions au Temple des Anciens là-bas on comprendra.
Clad : » Faut-il que Nanaki vienne ? !? »
Aeris : « Oui bien sûr ! C’est lui qui nous guidera.
Clad : « OK alors Nanaki, Aeris allons-y !
FIN DU CHAPITRE II le chapitre III est prévu pour :
« LE LUNDI 3 MARS 2003 »
ttlm a plus