Boss ultime: Ozma ou Gaïa
Ce boss est le boss ultime du jeu, que vous affrontez dans le jardin aérien des chocobos. Mais premièrement,si vous voulez faire des attaques physiques sur lui, il faut terminer la quête des monstres gentils. Allez ensuite dans le jardin et allez vers le rocher en haut de l´écran. Vous verrez une signalétique. Faites X pour choisir de l´explorer de plus près. Méné vient vers vous et vous informe qu´il sent quelque chose de mal. Equipez-vous contre les changements d´états car ils serontnombreux et prévoyez un niveau au moins 50 si vous avez fini la que^te des monstres gentils. Niveau 70 au moins si vous ne l´avez pas terminé. Tout le monde doit avoir la compétence invincible, Eiko doit être dans votre équipe et Bibi aussi. Prenez Steiner si vous avez la Ragnarock avec Choc. Commencez alors le combat. Personne ne sait combien il a de points de vie.
Commencez par lancer Carbunkle dès le début du combat avec Eiko puis Marthrym. Bibi doit avoir la compétence Multiboom pour renvoyez avec plus de puissance les sorts en les envoyant sur un perso muni de boomerang. Attention à l´attaque Fléau avec les changements d´états. Djidane vole ses équipements et Steiner utilise Choc et se recharge en MP si besoin est. Eiko utilise Marthrym ou Sidéral et soigne au besoin. Bibi utilise Atomnium avec Multiboom et ça devrait aller.
Astuce: balancez un H-space pour lui faire 9999 de dégâts.
Vos récompenses sont nombreuses: un élixir, un laputa, un lapita, un H-Espace, une carte Gaia et un livre de règles pour le Tetra Master.