J´aimerais savoir a quoi sert reelement cette materia? ( HP<->MP). Par la meme occasion si quelqu´un povais me dire si il est possible de recombattre les armes une fois qu´elle sont morte? Merci.
Sensei_Masana
Niveau 8
25 février 2003 à 17:59:24
Cette matéria sert-à inversé tes HP et MP, exemple : si tu as 9999 HP et 999 MP et bien une fois que tu auras équipé cette matéria cela deviendra : 999 HP et 9999 MP
Et tu ne peux pas re-battre les Armes une fois tuées...
Moi92
Niveau 7
25 février 2003 à 18:06:12
J´avais cru remarqué aussi mais quel est l´utilité d´echanger tes HP et tes MP. Je suis degouter de ne pas pouvoir les recombattre.
Sensei_Masana
Niveau 8
25 février 2003 à 18:12:21
C´est pour pouvoir utiliser ta magie plus longtemps mais je te conseil de mettre avec un autre persos couverture et j´espère que tu l´as au nivo MAITRE car si tu es à la fin du jeu, une attaque et ton persos équipé de HP<->MP meurt en une seul attaque reçue . ..
Moi92
Niveau 7
25 février 2003 à 18:22:09
C´est ce que j´avais fais instinctivement. Mais merci beaucoup de me donner un peu de ton temps pour repondre a mes question.
Sensei_Masana
Niveau 8
25 février 2003 à 18:24:29
Je t´en prie, si tu as encore besoin d´aide, écris moi sur le_verus@hotmail.com et si tu as MSN Messenger tu sais quelle adresse tu dois rajouter ; -) lolll
PS : Si tu n´as pas MSN Messenger et que ça t´intéresse dis-le moi . ..