Oui, mais ce ne sera pas encore celle de la synthèse Chrono Cross FF7, en attendat d´ avoir tous les renseignements necessaires pour faire cette prochaine fanfic, je vais faire une fic basée sur Pokemon. Je sais que mon choix peu vous paraitre pour le moins étrange, mais je ne compte qu´ utiliser les pokemons car tout le monde les conait et voie aproximativement a quoi ils ressemblent pour la plus part. Je vais les introduires dans un tout autre univers et dans de toutes nouvelles regles, je changerai meme certains de leurs charactères et j´ en inventerait bien sur. Sachez qu´ a part utiliser les personnages du jeux ( je vous eviteré Sacha et tous les autres quand meme) je ne prendrai aucun autre élément de pokemon, donc rassurez vous, cette fic sera certainement bien, ca ce sera a vous d´ en juger. Si je vous dit ca, c´ est parsque je ne veux pas qu´ en voyant que ma fic parle des pokemons, vous ne la lisiez pas, car je sais que la plupart d´ entre vous fuiraient une histoire utilisant ces créatures. Voila, c´ était juste pour dire ca.
Kev0, efface ce topic quand tout le monde l´ aura lut pliz!