Clad, Nanaki et Youffie avait tués Jénova, clad avait fini sont combat contre Séphiroth et Youffie avait vu le météore se faire détruire par les forces de la planéte. Elle décida de s´éxiler pour "réfléchir sur elle même", elle fit part de son attention au reste du groupe, qui furent surpris mais qui acceptèrent sa décision. Youffie reparta, ammené par Cid, dans les collines de Wutai. Elle leur promis de revenir pour Kalm dès qu´elle aurai fini sa "nouvelle" quête. En marchant vers Wutai, Youffie pensa à tout ce qu´elle avait vécu, la puissance de la planéte, des matéria, de la magie. Elle pensa ensuite avec ses réflexes de voleuse de matéria , en passant non-loin de la caverne à matéria, qu´il pourrait encore y avoir quelque chose. Lorsqu´elle arrivat, la source de matéria n´avait pas encore attend sa maturité, elle ne fit rien, elle reparta pour Wutai. A son arrivée, elle vit les surfeurs, visions inatendue car elle pensait que le surf était plutot réservé à la cote de Costa Del Sol ! Elle accosta un des surfeurs, sans oublier de lui voler une matéria "eau 2". Le surfeur lui dit que la déflagration du météore contre les forces de la nature avaient provoqués un nouveau courant de vague gigantesque sur la coté ouest de Wutai. Youffie curieuse de voir ça, courra voler un surf et parta voir les vagues. Les surfeurs les avaient bien qualifiés ! Elles étaient énormes, Youffie s´empressa de mettre sont plus beau bikini et sauta dans l´eau acompagné du planche dédicassé par le champion de Costa Del Sol. Elle se débrouillait fabuleusement bien, les surfeurs furent surpris de voir une débutante prendre d´aussi grosse vague que certains n´osaient même pas prendre ! Youffie venait de se trouver une passion : le Surf ! Très vite elle organisat des contests et partit pour tous les spots du monde. Youffie décida de monter une entreprise de surf avec son nouveau petit copain, le surfeur qu´elle avait volé ! Youffie venait de trouver un route stable vers la fin de sa vie, sans vol et sans combats ! Youffie était devenu Surfeuse et Wuatai la capitale du surf !
Voila ma toute première fiction ! J´espère qu´elle vous plaira ; ) Je l´ai faites juste après être venu sur ce forum pour la toute première fois, je ne comprenanis pas grand chose, il y avait des topics avec 20 000 msg ! J´ai vu des histoire inventé de ff7 et je me suis dis que j´allais mi essayé. Voila ce que sa donne, c´est pas parfait, c´est qu´un début et c´est très court mais bon . ..
Je suis donc nouveau sur ce forum, et j´aorai donc quelques questions à vous posez :
- que sont les "écoles", les "universités" ? je n´est pa trés bien compris.
- quelles sont les personnes "connus" sur ce gigantesque forum ?
Excusé moi d´étre débutant dans ce forum, il y a un début a tout !
J´espère ne pas étre un boulet.
Cordialement,