CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vincent : Star Trick

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2003 à 04:48:53

Pleind´eau : Tu vois ici , nous exploitons le méthane , mais nous sommes encore qu´une petite entrreprise . ..

Ryan : Ouais , mais je vois pas qui pourrait acheter votre gaz . ..

Pleind´eau : Ah , ça je ne peux pas te le dire . .

Ryan : Personne koi . .

Pleind´eau : Si si . . la compagnie des gaz . ..

Ryan : Ohhh . ..

Pleind´eau : Tu vois , en continuant la , tu peux voir nos producteurs de methane , bourré aux flats gelés et aux faillots à longueur de journée , ils produisent 200 Kg de Méthane par jour . C´est très lucratif . ..

Ryan : J´en doute pas . Et . .. qui est cette demoiselle là-bas ? La charmante . ..

Pleind´eau : Ki ?

Ryan : La meuf aux gros seins et qui a un cul d´enfer ! ! La ! . .. Devant !

Pleind´eau : Tifa . . C´est mademoiselle Tifa . .

Tifa : Ké ? . .. On m´appelle ?

Ryan : Oh . .. ( prenant une voix sensuel ) . . Mais. . .. ki etes vous donc ma jolie belle ?

Tifa : . .. Une fille ! ?

Ryan : ( il se tourne vers Pleind´eau ) . .. elle a de l´humour en plus , j´adore ca . ..

Il se retourne encore mais elle n´est plus la . ..

Ryan : Oh ! . . Oh la petasse ! . .. Je te cause ! . ... Sallope !

Pendant ce temps , Vincent avait reçu l´autorisation d´attérir sur la plate forme CJID... et des poussières . .. Sortit de son vaisseau , donna les clefs au Steward, prit un pegnoir , un petit déj , fit sa toilette , coula un bronze . .. et finit par sortir son arme . ... enfin . ... Il s´aventura dans le complexe . .. toujours sur ses gardes ! . ... Toujours pret a . .. tirer ! Il apercois une ombre au bout du couloir . .. il avance , sur la pointe des pieds . .. et brandit son arme !

Tifa : Non ! ! . . veut pas mourir ! . . Sautez moi si vou . ... Vincent ?

Vincent : Tifa ! . .. kes´ce tu fout la ?

Tifa : bah , je travail !

Vincent : ( il range son arme ) . .. T´étais pas censé travailler comme hotesse de l´air avec Cid ?

Tifa : Si . .. Mais il s´est craché . ... et j´ai attéri ici . ..

Vincent : Tu me racontras ta vie plus tard . .. mais . .. pour l´instant , nous devons sortir Ryan et Raymond d´ici , ils sont en danger !

Tifa : Et . .. euh . . comment tu le sais ?

Vincent : ( il sors le script ) ... regarde . .. " Ils sont en danger " . ..

Tifa : Oua ! ! ... Ils sont en danger ! ! ..

Vincent : Tes longue a la détente , mais . . ta compris . ..

Tifa : Ils sont partis par là , suis le chemin . ..

Vincent ressortit son arme et avança dans les fins fond du complexe ou la lumière se faisait rare et l´obscurité gagnait du terrain . ... Une porte se trouvait au bout de cette pièce . ... elle etait fermé . ... Prenant son courage a une main ( lautre tenant l´arme ) . ... Il appuie sur le bouton actionnant l´ouverture de la porte . .. Sa surprise fut grande quand il apercut . ... l´EMPEREUR ( Tin tin tiinnnn ) . ... oui oui . .. l´EMPEREUR ( tin tin tiiinnnn ) ...

Vincent : C pas vrai ! . .. l´EMPEREUR ! ( tin tin tinnnnn ) . ..

moulou
moulou
Niveau 11
23 mars 2003 à 03:48:10

L´empereur ( tin tin tiiinnn ) claqua des doigts et de suite , des soldats arrivèrent , tenant devant eux Ryan et Raymond , ligotés et qui criaient sans cesse en priant que ces derniers les relachent .

L´empereur : Ils . .. sont . . a moi . .. Pour toujours !

Vincent : ( pouce ) . .. On est pas dans Mortal Kombat . . change la replique si tu veux avoir des emmerdes avec Constentin Film .

L´empereur : Ils . .. sont . . a moi . .. pour Toute la durée de la Fic !

Vincent : Ben voila . ....... c bien !

A la fin de ces paroles , il degaina son arme et larga trois chargeurs en direction des soldats . .. recula de quelques pas et renversa la table qui se trouvait a sa gauche pour sa cacher derriere . ...

Vincent : C bon . .. ya du avoir quelques morts . .

L´empereur : En effet . ..

2 civils et un droïde tombèrent au sol , blessés mortellement respectivement à la côte , au thorax et pour le droïde . . bah . . je sais . . pas . . yavait déjà un probleme quand ils l´ont acheter a l´emission de Pierre Belmard .

Vincent : Vous ne vous en sortirez jamais vivant ! . . Empereur ! ( tin tin tiinnnn... )

L´empereur : Tu . . ne me fais pas rire . . J´emmène Ryan avec moi , comme ça , j´aurai fini de payer mes traites envers Jabba The Bud . ..

Ryan : Aide moiiiiii !

Empereur : Vite ! . . Passez le dans la machine a faire des glacons , il fera moins de bruit lors du transfert . ... Quand a toi . .. Jeune PadaVanne ! . . Tu vas . .. mourir . .. pour toujours ! ( c con . .. mais bon )

L´empereur leve la tête a ce moment là et apercoit mewtwobaka pret a lui tomber dessus . . Cette grosse boule de poil s´écrsae finalement sur ce dernier , lui faisant ainsi perdre son arme . .. Vincent sort de sa cachette , l´arme au point , visant la tête de l´empereur ( tin tin tiinnn ) . ..

L´empereur : je * Gloup *... hmm . .. quel belle journée non ? Je . . comment dire . .. C l´anniversaire de ma cousine et j´ai oublié que je devais acheter le Gâteau . ..

Vincent : Tu vas crever pour tout ce ke tu as fait ?

L´empereur : Qu´ai je donc fait ?

Vincent : Le trou de la sécu ! . . L´effondrement économique ! . . La mort de Lagardère , la . . la DEATH VOICI ! . . TU VAS MOURIR !

Empereur : Faux ! . . Ta pas le droit de me tuer avant le 3 eme episode ! . . Mouhahahaha !

L´empereur ramasse a ce moment une épée majestueuse . . très longue . ..... trop longue . .

Empereur : Elle . .. mince . . elle s´est coincé . . j´avais pourtant dit au forgeron que ct pour les petits espaces . . comment je vais la décrocher du plafond ? !

Vincent : Kel monde hein ?

Empereur : A ki le dit tu ? ( s´approchant de Vincent et lui offrant une clope . .. se dernier acceptant et sortant du feu . .. )

Vincent : Ya . . ya des toilettes dans ce complexe ? . . j´ai envie de dégazer . .

empereur : Ca pue la merde partout . .. Franchement . .. pas la peine de toilette pour éviter une odeur ne sentant point la rose puisque . .. on nage en plein dedans . .

Une tête apparait au fond du couloir se trouvant dans le dos de l´Empereur ( tin tin tiinn ) . ..

Raymond : Faudrait penser a nous sauver . ..

moulou
moulou
Niveau 11
23 mars 2003 à 14:04:15

L´empereur : Tu ne passeras pas !

En effet , Vincent ne passa pas . ..

Vincent : Je ne peux pas passer !

. .... Tragique . ..

L´empereur ( tin tin tinnn . . ) etait pret a se battre contre Vincent quand il sentit une main toucher son épaule . ... ct Mewtwobaka . .

Mewtwobaka : Meuh ?

L´empereur lui assena un gros coup , d´ou une chute de la bête , ce dernier se retourna et avanca vers Vincent , un combat a main s´e,gagé . .. Vincent arracha un tuyau pour s´en faire une arme , alors que l´empereur ( tin tin tinnn... ) prit . . une . . boite de conserve rouillé pour filer le tetanos a Vincent . ..
Ce dernier l´envoya tel un freesbee vers lui mais Vincent l´évita en s´abaissant facon Matrix . . et . . resta coincé . ..

Vincent : A . . a l´aide . . j´ai un limbago . .

L´empereur ( tin tin tinnn . .. ) couru vers lui et lui balance un coup de pied latéral en plein dans les Glawies ! . .. Vincent fit un saut perieux arrière , s´étalant finalement contre une paroi glacé . . et . . resta collé . ..

Vincent : mpphh..mpphhh . ...

L´empereur : Ton heure est venu ! !

Vincent : ( il finit par se decoller ) . .. ch´suis pas si vieux ke ca ! . ...

Femme de menage : Désolée . .. mais je dois ouvrir une fenetre . .. il fait trop froid . ..

La fenetre ouverte , une agreable odeur de Methane envahit la pièce et tout le monde crut sentir le cul de Barett

Barett : ( arrivant de nulle part ) . . jaimerai kon me lache un peu ( dit il en roulant un join )

. ... Vincent se releva donc precipitemment et couru dehors . ..

( pendant ce temps ) . ..
Les soldats accompagnèrent Raymond au vaisseau , en compagnie de Ryan , prisonnier dans la glace , qui avait la position d´un danceur de disco . ..

Lors du trajet , un des soldats eu la malveillance de placer sa main sur un endroit mal placé de Raymond . .. Le soldat tourna sa tête vers elle avec un large sourire , et il ne recolta qu´un gros bourre pif qui le fit voltiger a 20 mètres . . Elle fit demi tour et courut se cacher a l´interieur du Complexe . ....

Tifa : Je peux vous aider ?

Raymond : Cachez moi !

Tifa : Ca risque d´être dur , vous mesurez 2 mètres 2 . .. et mon T Shirt est trop moulant . ..

Raymond : C vrai . .. Faut faire quelque chose !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:59:04

up

moulou
moulou
Niveau 11
23 mars 2003 à 15:01:00

Les deux protagonistes se trouvaient dorenavant sur une poutrelle suspendu au dessus du vide et essayaient de se donner des coups tant bien ke mal , tout en evitant de ne pas etre desikilibrer a cause du vent de méthane . .. comme si l´odeur ne suffisait pas .

Vincent : Ca fatigue putin . ... ( il sort une pikouze et se la plante dans le bras ) . .. AaAaAHHHhhHh . ..

L´empereur ( tin tin tinnn... ) revient a l´assaut et touche avec son poing la tempe de Vincent qui tombe au sol . .. et s´accroche in Extremis . .. il est dorenavent pendu au dessus du vide . ....

L´empereur : Ecoute ! . . Nous pourrions faire affaire ensemble ! . . je pourrai acheter Star Club et je t´en ferai patron !

Vincent : Vous . .. nan . ..

Vincent , suspendu , se glissait a lextremité de la poutrelle . ..

empereur : Ecoute le Couche culotte! . . Je peux faire de toi Un caïd de la presse people !

Vincent : Vous n´êtes qu´un monstre !

Empereur : Oui . .. mais sinon ?

Vincent : non rien , je disais ke vous etes moche . .

Empereur : 50.000 Gils par mois et on en parle plus . ..

Vincent : Tu veux connaitre ma reponse ?
Empereur : oui
Vincent : Tu veux vraiment la connaitre ?
Empereur : Oui
Vincent : non . . mais . .. tu veux vraiment vraiment?
Empreur : ( regardant sa montre ) ... oui !
Vincent : . ................

Empereur : . ...............

Vincent : . ...............

Empereur : Tu parles ouais ?
Vincent : J´accepte !
Empereur : Bien !

L´empereur ( tin tin tinnn . . ) aide Vincent a remonter et le laisse passer , ils marchent , jusqu´au moment ou l´empereur ( tin tin tinnn . .. ) pose sa main sur son epaule droite . . a drote de la tete de Vincent ( opposé a la gauche )

L´empereur : J´oubliais aussi . .. je suis ton père .

Vincent se tourna très vite
Vincent : *Gasp*
l´Empereur : non . . je suis pas Gast !
Vincent : Argh !

Il tombe dans le vide en poussant des cris affreux !

L´empereur : Imbécile . ... ( il prend son téléphone ) . .. Jean-Eude , il me faut un chauffeur . .. ah . . et oubliez pas la nourriture . . j´ai faim . ..

( pendant ce temps )

Tifa : Il faut donc s´enfuir . ..
Raymond : Le vaisseau de Vincent se trouve a la passerelle euh . ... kelkechose . .
Tifa : Bien . . je suis ou c . .

Elles courent toutes les deux accompagnés de Mewtwobaka . ..

Ils traversent salle après salle , dans une salle , ils aperceverent Pleind´Eau en train de tripoter popol . ..

Pleind´eau : Gnié ?
Tifa : Faut s´enfuir !
Pleind´eau : Pékoi ?
Tifa : . . euh.. les Termites !
Pleind´eau : AAAAAHHHHHHH ! ! !

Ils se dirigent tous vers le Vaisseau de Vincent . .. rentrèrent , et mirent les Gazs . .

ParadisX
ParadisX
Niveau 6
23 mars 2003 à 15:02:56

c KOI CE TOPIC DE MES CCOUILLES DE MEERDE
QUI ME FAIT CHIEER AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

moulou
moulou
Niveau 11
23 mars 2003 à 15:04:05

lol . .. on ta jamais demandé de le lire la couche culotte . . Alors maintenant va trier tes chussette et apres je te laisserai peut etre voir la belle et la bête . .

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:42:16

up

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:47:46

up

moulou
moulou
Niveau 11
23 mars 2003 à 16:55:38

Le vaisseau décolla . .. Mewtwobaka se mit a lecart du Complexe pour éviter detre repérer . .

Raymond : Il faut sauver Vincent !

Tifa : Va savoir ou il est . .

Raymond : . ..... quelque . .. part . .

Tifa : Oua ! . ... Tu déconnes la !

aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah*
Vincent tombait encore et encore et finit par tomber sur la surface de la planète , le sol était mou et surplombé de colline en forme de cul avec une fente au milieu . . il yavait des eruptions de Gaz . .

Vincent : ouh la . .je voudrai pas sentir ca . . Faut que je sorte de la . ..

Il allait faire nuit , le crepuscule avait laissé son ciel Rose et bleu turquoise a un ciel Noir caca qui était parfaitement en harmonie avec l´atmosphere . ..
Il ny avait pas lombre de vegetation , le soleil etait caché par de la fumée , rares étaient les rayons de soleils qui arrivaient a penetrer cette muraille de methane pour éclairer quelque peu ce sol aride et qui chlinguait la mort . ..

Raymond: ( avec une Heineken a la main ) . .. On a fouillé partout ?
Tifa : ( plein de camboui ) . . ouais . . Vincent n´est pas dans les Moteurs . ..
Raymond : Il faut trouver des renforts . ..
Tifa : Connais tu une autre de ces connaissances qu´il connais ?
Raymond : Un certain Doya . ...

Tifa : Le nain de Jardin qui pratique le Bilboquet ? . .. le . .. le maitre Jeudi ?

Raymond : Ta lair de bien le connaitre . .

Tifa : Moi ? . .. jamais . ..

Le vaisseau s´en alla et se dirigea ers Gogonga ou se trouvait pas loin la demeure de Doya . ...

Vincent . .. exténué . .. fatigué . .. crevé . .. mort . .. enfin . .. il etait pas en forme quoi . . marchait pour ne pas succomber a la faim , a la soif . . Il trainait les pieds , durement , lentement , sur le sol , niquant ainsi ces Chouses Niou Dgénéraïcheune . ..
Il ne distinguait plus aucune forme , le noir était total , ses forces s´amenuisaient . ..

Vincent : ( assis et lisant un bouquin ) . . pas mal de bouquin , on dirait mon histoire . .et il a le même nom que moi le heros .

Vincent se lève , ferme le bouquin et marche , essayant d´atteindre un sommet élevé . ..
Au bout de quelques heures de marche , il apercoit quelqu´un . ..

Vincent : Oh . . Une face de cul !

azur2955
azur2955
Niveau 5
15 juin 2003 à 22:10:20

HAHAHA!!moulou t´es le roi de la fic a la con

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:35:26

Oh ! . . Une fic ^^

Blackmailer