Pleind´eau : Tu vois ici , nous exploitons le méthane , mais nous sommes encore qu´une petite entrreprise . ..
Ryan : Ouais , mais je vois pas qui pourrait acheter votre gaz . ..
Pleind´eau : Ah , ça je ne peux pas te le dire . .
Ryan : Personne koi . .
Pleind´eau : Si si . . la compagnie des gaz . ..
Ryan : Ohhh . ..
Pleind´eau : Tu vois , en continuant la , tu peux voir nos producteurs de methane , bourré aux flats gelés et aux faillots à longueur de journée , ils produisent 200 Kg de Méthane par jour . C´est très lucratif . ..
Ryan : J´en doute pas . Et . .. qui est cette demoiselle là-bas ? La charmante . ..
Pleind´eau : Ki ?
Ryan : La meuf aux gros seins et qui a un cul d´enfer ! ! La ! . .. Devant !
Pleind´eau : Tifa . . C´est mademoiselle Tifa . .
Tifa : Ké ? . .. On m´appelle ?
Ryan : Oh . .. ( prenant une voix sensuel ) . . Mais. . .. ki etes vous donc ma jolie belle ?
Tifa : . .. Une fille ! ?
Ryan : ( il se tourne vers Pleind´eau ) . .. elle a de l´humour en plus , j´adore ca . ..
Il se retourne encore mais elle n´est plus la . ..
Ryan : Oh ! . . Oh la petasse ! . .. Je te cause ! . ... Sallope !
Pendant ce temps , Vincent avait reçu l´autorisation d´attérir sur la plate forme CJID... et des poussières . .. Sortit de son vaisseau , donna les clefs au Steward, prit un pegnoir , un petit déj , fit sa toilette , coula un bronze . .. et finit par sortir son arme . ... enfin . ... Il s´aventura dans le complexe . .. toujours sur ses gardes ! . ... Toujours pret a . .. tirer ! Il apercois une ombre au bout du couloir . .. il avance , sur la pointe des pieds . .. et brandit son arme !
Tifa : Non ! ! . . veut pas mourir ! . . Sautez moi si vou . ... Vincent ?
Vincent : Tifa ! . .. kes´ce tu fout la ?
Tifa : bah , je travail !
Vincent : ( il range son arme ) . .. T´étais pas censé travailler comme hotesse de l´air avec Cid ?
Tifa : Si . .. Mais il s´est craché . ... et j´ai attéri ici . ..
Vincent : Tu me racontras ta vie plus tard . .. mais . .. pour l´instant , nous devons sortir Ryan et Raymond d´ici , ils sont en danger !
Tifa : Et . .. euh . . comment tu le sais ?
Vincent : ( il sors le script ) ... regarde . .. " Ils sont en danger " . ..
Tifa : Oua ! ! ... Ils sont en danger ! ! ..
Vincent : Tes longue a la détente , mais . . ta compris . ..
Tifa : Ils sont partis par là , suis le chemin . ..
Vincent ressortit son arme et avança dans les fins fond du complexe ou la lumière se faisait rare et l´obscurité gagnait du terrain . ... Une porte se trouvait au bout de cette pièce . ... elle etait fermé . ... Prenant son courage a une main ( lautre tenant l´arme ) . ... Il appuie sur le bouton actionnant l´ouverture de la porte . .. Sa surprise fut grande quand il apercut . ... l´EMPEREUR ( Tin tin tiinnnn ) . ... oui oui . .. l´EMPEREUR ( tin tin tiiinnnn ) ...
Vincent : C pas vrai ! . .. l´EMPEREUR ! ( tin tin tinnnnn ) . ..