CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vincent : Star Trick

moulou
moulou
Niveau 11
18 février 2003 à 23:49:45

lol . .. tout le monde pense comme il veut . . et puis . . si je me refere aux caracteres de chacun dans le jeu . .. jamais tu pourrai sortir une fic marante... sauf avec Yuffie et Cid a la limite . .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2003 à 20:22:57

la suite la suite

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2003 à 00:25:18

Ils sortirent du bar et sen allerent au garage pour Taxi . ...

Ryan Molo : Je vous presente mon superbe vaisseau , le plus rapide de tout les vaisseaux se trouvant dans la ville . .

Vincent : Mais . . C le seul vaisseau de la ville !

Ryan Molo : On sen fout . .. Je vous presente le Moineau Aluminium . ...

Vincent : . .. Ca tue . ..

Bilbobiwan : Nous n´avons pas ke ca a faire . . on doit detruire le DEATH VOICI . ...

Ryan : Le... Death... ? . .. oh oh non . .. Je ne veux pas mataker a l´empire de la presse . ..

Vincent : Mais ecoute . ... il ya une belle princesse . .. Tres riche !

Ryan Molo : Tres riche ?

Vincent : Extremement ! . . Elle peut te couvrir d´or . ...

Ryan Molo : Bien . . j´accepte . . on y va .

Ils rentrent tous dans le vaisseaux . . decollent . . et disparaissent dans l´Espace profond . ..
Ils finissent par arriver dans les environs du DEATH VOICI . ... Le vaisseau atterit . .. et les depose . ..

Bilbobiwan : Il faut sauver la princesse Raymond . ..

Bilbobiwan parti tout seul dans la DEATH VOICI !

Vincent : Bon , fo al retrouver
Ryan : Mais ! . .. Bilbo y va deja
Vincnet : Non . . lui . . il detruit la base , et nous on sauve le Travlo.. la Princesse . ..
Ryan : Ok . . Mewtwobaka . . tu met le Clignotant de Stationement . . on revient dans pas longtemps
Mewtwobaka : Meuhhh !

Ils avancent prudemment , des journalistes , du personnel de la presse , des reporters marchaient partout . . Ct horrible ! . ... Ils prennent les escaliers de Secour et montent 3 etages . ..
Vincent ouvre doucement la porte . .. depasse la tete pour voir ce kil sy passe . . et napercoit rien . ... Il fait signe a Ryan de passer devant .

Ryan : Et ! Pk moi ?
Vincent : Euh . .. Tes le plus beau !
Ryan : héhé . . ouais . . je sais . . Mais c pas une raison !
Vincent : Mais allez ! . . Avec tout ce kon a payer . .
Ryan : Ouais . . mais il est tard . . c plus cher le Tarif ! . . Ta vu ? il fait nuit !
Vincent : ON EST DANS LESPACE CRETIN !
Garde : Oh . .. Kesce ke vous faites la ?
Vincent : On sest perdu . . On etait avec le groupe de touriste et . ..
Ryan : Et on cherchait une certaine princesse . .
Garde : Désolée . . mais Daisy et Zelda ont ete transfere dans une autre base . ..
Vincent : . .. Nous allons les rejoindre . .

Ils avancent tout deux . . accompagés du garde . . et finissent par rejoindre le Groupe de touriste . ..

Vincent : Il nous faut trouver une autre solution . ..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2003 à 00:30:25

acore conneries acore

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2003 à 00:42:07

Personnel : Vous pouvez voir ici , le premier rat decouvert dans nos Locos . .. ce specimen de Truce du Cuce est apparu il ya 2 ans . . et nous nen avons plus revu . ........

Si nous avancons encore un peu . .. vous decouvrirez une fenetre . . cette fenetre ne peut souvrir . . pas mal non ?

La visite continue . .. Regardez ! . . en baissant les yeux , vous pourrez apercevoir une tache d´encre . . cette tache d´encre est issu du Stylo du celebre Jöur Na´Liste . . le celebre reporter . .. cette tache d´encre aurait pu servir a tracer une lettre dans son inoubliable article sur les moustikes de Mideel . ..Suivez moi . ...

Voila le fleuron de notre collection ! . .. Ce mouchoir . ... Ce mouchoir a servi au nettoyage du Nez du celebre Möû Sh´Toa

Vincent : Putin . . je meurs d´ennuie . .
Ryan : Arrete ! . . c passionant !

Personnel : et . .. ( drriingg ) . .. allo ? . . salut Johnny ! . . Tu . . koi ? Ta trouver une Job ? . . avec Escobar ? oh . ..

Ryan : Vient ! . .. On se tire . .

Pendant ke les autres touristes remettaient leurs pellicules dans leur appareils photo et a la personne s´occupant des visite , de niker son forfait de telephone , Ryan et Vincent s´en vont . ..

Vincent : Bilbo doit se demander kesce ke nous fouton !

Bilbobiwan : Mais kesce kils font !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2003 à 00:44:48

lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2003 à 01:01:45

Ryan et Vincent arrivent finalement a letage . ..

Vincent : La prison est ici ?
Ryan : Surement . ..

Vincent : hmm hmm . ... RRAAAYYMMOONNNDDDD !
Ryan : AAAAAHH ! . .. Putin mais ferme ta gueule !
Vincent : Ya 300 cellules komment tu ve ke je la retrouve ?
Ryan : . . Je . .... On va faire cellule par cellule
Vincent : Bah . . je suis pas presser . ..

MewtwoBaka : . ... grmm . .. grmmm . ..

Un Gnome Troopers arrive , avec les lunettes de motard et un petit callepin a coté du Vaisseau . .. tape sur la fenetre , et demande a Mewtwobaka de descendre la vitre . ..

Gnome : ( avec l´accent Marseillais ) Vous avez vos papier ?

Mewtwobaka lui file ses papiers . .. le Soldat enleve ses lunettes et verifie que ce sont de vrais papiers . ... Il jette un coup d´oeil a Mewtwobaka . .... et redescent les yeux vers les papiers . ..

Gnome : . ... Bien . .. vous pouvez passer . .. Mais je vous ai a l´oeil . .. Bon Frank ! . . Tu tires ou tu pointe!

Mewtwobaka releve doucement la vitre . .

Bilbobiwan avancait lui . .. toujours prudemment a travers les couloirs tortueux du DEATH VOICI , a la recherche de la clef de contact . .. pour l´avaler . . et donc pour les empecher de se servir de cette nouvelle arme Terrible ! . ..

Vincent : Ici . . je crois ke c ici . ..
Ryan : Princesse Raymond ?
Raymond : . .. Je . . aidez moi !

Vincent ouvre la cellule , on voit un gros Biker , tout barbu , de 140 Kilos . . fourrer dans une robe de taille 38 . ..

Ryan : Oua ! . . C impressionant . .
Vincent : Vous *Gloup* . . enfin . . on est la pour vous sauver . ..

Raymond : Kes ce ke vous attendez !

Des gnome troopers arrivent par dizaine . ..
Gnome : C eux ! . .. Ils ont pas voulu rester avec le Groupe De touriste !

La Princesse Raymond sort de la Prison . . prend une machin Gun posé sur le siege du Gardien ( se dernier etant en congé maladie ) . .. et arrose tout le monde . . les douilles encore fumantes tombent une par une sur le sol metallike gris mettalisé . ....

Vincent: Pas mal la Zesse-Gon !
Raymond : Vite ! . .. On doit partir !

moulou
moulou
Niveau 11
23 février 2003 à 03:50:35

Pendant ke les autres kittaient la prison de la base spatiale pour retourner au Moineau Aluminium , Bilbobiwan s´était glisser dans la salle de commandes . ..

Garde : . .. Kesce tu Veux ?
Bilbobiwan : ( il passe sa main devant le Gnome ) . .. Donne moi les clefs . ..

Garde : Bien . ..

Bilbobiwan n´attend ke 30 secondes avant de voir revenir ce dernier avec la clef qui allume la DEATH VOICI ! . .. Et l´avale . .. mais oublie que la clef est armé d´un nouveau systeme de securité anti vol . .. ( Alarme 2000 ) . . et ki provoke une . .. Explosion !

BOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm

Vincent : Ct Koi ca ?
Ryan : Ch´sais po moi ! . . Mwetwobaka ! . . Allume les moteurs ! . . on decolle !
Mewtwobaka : MEUH!! ! !

Ils rentrent tous dans le vaisseau alors que la DEATH VOICI tremble , les charpentes en metals tombent sur le sol . .. les vaisseaux de secours décollent un par un . .. alors que les explosions se font entendre de l´autre côté de la base . .

Vincent : hmmm . . Il a fait fort le vieux . .
Raymond : On Decolle kan meme !
Vincent : Tout de suite princesse ! . .. Mewtwobaka ! . . C bon oui ?
Mewtwobaka : Meuhh !
Vincent: kéki dit ?
Ryan : Ke sa serie nest pas encore terminé !
Vincent : Mais on sen fout ! . . On veut sauver notre peau !
Ryan : Ouais ! . . Mwetwobaka ! . . De toute facon ! . .. C kune redif !
Mewtwobaka : Meuh ? . .. MEUHHHHHHHHHH !

Il prend le manche , et l´actionne d´un coup . .. Le vaisseau part a toute allure dans l´espace alors que le DEATH VOICI s´écrasait sur lui même . ..

Vincent : Ouf . . Il . . Il etait moins une . ..
Ryan : Ouais . ....

Vincent avance dans le compartiment reservé aux passafers... sassoit . ... et trouve un vieux morceau de papier dans sa poche . .

Lettre : Va voir Maître Dayo . . Il t´apprendra , beaucoup de chose pour devenir un maître Jeudi comme l´a été ton père . ..

Vincent : . . Je comprend . .. Ryan ! . . On retourne sur la planete !
Ryan : C comme si ct fait
Vincent : ( il regarde par le hublot ) . . heu . ... Ne me dis pas ke c fait car on est toujours dans l´espace . ...

moulou
moulou
Niveau 11
07 mars 2003 à 23:34:38

Nos protagonistes se dirigèrent donc vers la planète sur fond de blues pour se mettre dans l´ambiance .
Après quelques accrochages et une ou deux petites amendes , se terminant generalement par la mort litigeuse de l´agent , ils finirent par entrer dans l´atmosphère .
Ils attérissent en plein milieu d´un champ de vache . . et . . Ryan , toujours aussi bon en ce ki concerne les attérissage , en écrase 2.

Ryan : Non . . Vas - y ! . . Je viens de repeindre l´appareil !
Vincent : Heu ( le tenant par l´épaule ) . . C toi ki est en tort . .
Ryan : M´en fout ! . . Je veux le responsable !

Fermier : Mes . . Mes Vaches !
Ryan : J´ai ecraser ses femmes !
Vincent : C pas sympa . ..

Fermier : Snif... Mirabelle . ..
Ryan : . . C emouvant . .. Mewtwobaka . .. Fais lui la Toupie Libanaise . .

Fermier : Kesce kil veut ce gros dadais ? . . non ! . . lache moi ! . . Ha . . ha . .. ha . .. arr..arreteuhh ! . . Ha . .. ha . .

Mewtwobaka : Meuh ?
Ryan : . . hmm . . Oui . . fais comme tu veux !
Fermier : Non ! . . Jexige des explications . . ha ha h ah ah ah ah ah . . Pas si viteee !

Ryan : Petit lot de consolation .

La princesse Raymond , sors . . lumineuse , les rayons de soleils illuminant chake pas que faisait ses bottes de cuir sur le sol metallike de la rampe d´acces . . Les plissures et le bruit ke donnait son manteau en cuir , troués de part et d´autre du dos par une chaine métallique donnait un bruit d´une saveure toute particulière aux yeux de Ryan .

Vincent : ( il regarde Ryan ) . . Tu craques pour le motard ?
Ryan : Elle . .. a . . avec sa Barbe . . si . ..si
Vincent : Epargne moi les détails .

Ils marchèrent un peu au milieu de la cambrousse . .. ne sachant ou ils étaient . ..

Vincent : Pourkoi on reprend pas le vaisseau ? . . au lieu d´avancer n´importe ou ?
Ryan : . ......
Raymond : . .....
Mewtwobaka : . .....

D´un pas non chalent , ils s´en retournèrent tous vers le Moineau Aluminium .

Ryan se met au cokpit . ..
Ryan : Tu . . tu sais ou on va ?
Vincent : Je sens... Je sens . . le pouvoir du . . Jeudi ! ! !!

Vincent se met a se rouler par Terre . . fais des bruits zarbe de toutes sortes . .. et se relèves , la coupe de cheveux en pétard . ..

Ryan : . .. ké ke tu fais ? ( la bouche ouverte )
Vincent : JE ! . .. ME SENS ! . . DEVENIR UN CHEVALIER JEUDI ! . .. MOUHAHAHAHA !
Ryan : Content pour toi

Il allume les réacteurs , le sol était dorénavent instable . ..

Vincent : Je sens . .. le pouvoir ! . . Je . . JE SENS ! . . LE POUVOIR DE LECLAIR ! . . JE SUIS UN HIGHLANDEUR !

Ryan : Non ! ( il se leve et pousse Vincent ) . . Touche pas a ca . .. On a pas fini de racoller ce tuyeau . . c le cable d´alimentation du distributeur de Boisson pour les passagers .

Les cheveux en patard de Vincent tombent d´un coup et se dernier s´assoit . .. sans dire un bruit . ...

Ryan ; hmmm . .. Ou va ton ?
Vincent : A Gauche de Gongonga . .
Ryan : . .... ( il se retourne vers VIncent ) . . et comment tu pe le savoir ?
Vincent : Je viens . . de recevoir un appel de lui . . a travers les cieux . .
Ryan : Telepathies ? . .. Vision ?
Vincent : non . .. SMS .
Ryan : okk . . ( il se retourne ) . . On y va alors !

Le vaisseau décolle , grillant toutes les vaches restantes dans le près . ..

Fermier : Mes VACHhhEeeSsSSs ! ! !

Le moineau decolle avec une classe sans precedent , d´un majestieux coup de manche ( merci le pilotage automatike ^^ ) . .. Le vaisseau fait un 160° en surplace et s´en va a travers les cieux . ....

Raymond : Pk il marche plus le distributeur de Glacon ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mars 2003 à 00:01:01

lol les vaches une otre une otre!!!

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 mars 2003 à 00:02:31

venez signez dans mon topic!!!!! PETITION " vous venez de poster un . .."

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:53:59

Durant un voyage sans pertubation , malgré les tentatives de réparation du Distributeur de boisson , et pour Vincent , d´avoir une coiffure convenable , ils arrivent finalement dans un marécage pourri , d´une odeur putride , on ne distinguait plus la lumière du jour a cause des hauts arbres d´ou descendaient des lierres géantes . ..
Ils descendent tous , l´arme au point . . En ce qui concerne Raymond , elle tenait une chaine de moto dans sa main droite . .

Ryan : Ce coin ne me plait pas . .. Tes sur que c ici ?
Vincent : Ben ouais . ...
Ryan : . ...... Va voir la bas . ..

Vincent savanca péniblement a travers la boue , les mauvaises herbes , la brume était omniprésente . . Soudain , au loin , il entend les moteurs d´un vaisseaux se mettre en marche . .
Vincent : . ....RYAN ! ! . . QU´EST CE QUE TU FAIS !

Ryan : ( il ouvre le Hublot ) . ... Va te faire ! ( et lui tend un doigt )

Vincent : hmmm . .. L´enfoiré . ...

Vincent s´en retourne et se retrouve , malheureusement , et toujours au moment ou on sy attend le moins . . Devant 2 monstres de 5 mètres de Haut .

Vincent : Ok . .. On veut se la jouer comme ca . .

Le premier monstre brasse l´air espérant le toucher , mais ce dernier en sautant en arrière , et dégaine son arme , les balles fusent vers le monstre qui ne met pas longtemps a tomber sous les balles . .

Mais le 2 eme monstres eu le temps de faire le tour et lui assène un gros coup derrière la Terre . .. Vincent tombe la tête la première dans du zefikdof ( Excrément d´animal ) . .. Il se retourne , et toujours au sol , et apercoit ce qui sera son bouro , s´approcher de lui . ..

Doya : C bien . ..
Vincent : ? ? . . Ki . . ki etes vous ?
Doya : Je suis Doya , et toi , tu seras mon diner . .
Vincent : Heu ! . . Mais . . Bolbobiwan m´a dit . .
Doya : Oh . .. Tu es la Tapett... Vincent ? Enchanté . ... Suis moi dans ma modeste demeure .

Ils approchèrent tout deux d´un petit cabanon au milieu d´un champ de heutes herbes . .

Vincent : Modeste des bien le nom . ..

fox2606
fox2606
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:56:13

super moulou

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 14:37:16

le moineau quittait pendant ce temps , ce magnifique marécage pour se réfugier sur les hauteurs de Kalm . .. un endroit très Calm . .. Une casacade coulait derrière et de minuscule particule d´eau allait d´étaller contre les faces non chalentes de Ryan et Raymond . ...

Raymon : Scrogneugneu . .. Ch´suis tout mouillé . .. Par cool man !
Ryan : mais , non vient que je seche chaque poil de ta barbe . ..

Ils s´en allèrent non loin de là , sur le sommet d´une colline ou l´herbe était omniprésente . . un sol pleureur se trouvait a cette endroit . . Le ciel était bleu , quelques nuages passaient par là du a un brise légère , qui faisait voler les cheveux Gras de la Princesse Raymond . ..

Ryan : Allonge toi la . .

Il se retourne . ..

Ryan : Ah . . Ryan . .. je sens que tu vas te la faire . ..

Il ouvre sa braguette . .. S´en retourne , et vient s´allonger a côté de Raymond qui enlevait ses poings américains . ..

Ryan : Alors . ... tu . ... tu es célibataire depuis longtemps ? ( . .. oui ) . ... et . . la rupture a été dure ? . . elle s´est passé comment ?

Raymond : C Igor . .. Il . . il ma trompé avec Francois . .. et oui . . elle a était très dur . ..

Ryan : Dur ? . . Dur sous kel aspect ?

Raymond : Sous la forme d´une batte de Baseball ki vient éclater sa foce nasal !

Ryan : . ... ah . ... ah ouais . ... ca se comprend . ... Sinon . ... tu . ... comment dire . ...
Raymond : . ....
Ryan : La drague . .. ca na jamais été mon fort héhé . ..
Raymond : Vient m´embrasser ! ! !

( . ....Beuargh ! censuré . .... )

A ce moment la . .. les gouttes qui leurs fracassaient déjà un peu la gueule tout a lheure se tranformait en trempe d´eau . .. la lumière faiblissait . ........ la vent était grandissant . ...

Ryan : C koi ?
Raymond : Ch´sais pas ?

Ils levèrent les yeux et . .. la DEATH VOICI était la . . en formation d´attaque . ..

Ryan : Il . . Il faut avertir Vincent !

moulou
moulou
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:28:27

Pendant ce temps dans le marecage .

Doya : Sens bien . .. la force !

Vincent avait un Simple marron plaqué contre son visage , il inspirait , on le sentais d´ailleurs faiblir de seconde en seconde . ..

Vincent : Argh ! . .. Mais c horrible !

Doya : Ne succombe pas au côté obscure des Jeudi .

Vincent : Mais je vois pas le rapport avec ce Moule-burne ! Ca sert a koi ke je renifle ce truc ?

Doya : Hein ? . . c mon frangin qui me dit tojours ke je pue . .. alors je voulais vérifier . ..

Vincent : Vous mavez entubé !

Doya : non ! . . Parce k´en meme temps ! . . Tu sais kel odeur a le pouvoir obscur !

Vincent : C pas une excuse valable.

Il jette le slipe par Terre et s´en retourne . .. s´assoit dans le coin de la salle , se recrokville comme un foetus et se mte a pleurer . ..

Doya : Il est trop vieux... il n´y arrivera jamais . .

L´esprit de Bilbobiwan representait par un être bleu et diforme apparu dans sa cadillac . . traversant le mur et avancant doucement dans la pièce ou se trouvait les deux personnages . ..

Bilbobiwan : . . N´oublie pas son pèrreeee !

Il disparu comme il apparu .

Doya : J´ai . .. j´ai pas compris .

On entendait au loin un véhicule qui faisait marche arrière . ... En effet , après quelques secondes , Bilbobiwan revint dans la pièce.

Bilbobiwan : Son père ! . . Tu sais ! . . Celui qui a mis au monde la Princesse Raymond . ..

Vincent se relève en sursaut et s´éclate la tête contre le plafond , et retombe comme un . . vieux slipe , tout en étant inconcient.

Ryan : Vite , Princesse ! Il faut s´enfuir ! .. Le temps nous est compté !

Ils rentrent tout deux dans le vaisseau et décollent dans le ciel obscur de l´espace noir et donc pas blanc.... Après avoir parcouru allez . .. en gros . . en arrondissant . .. 2 bons mètres , ils se retrouvent pourchassés par la Death Voici . ..

Ryan : On ne pourra s´enfuir ! . . Il faut donc se cacher ! ... Euh . .. Je connais un copain a moi . .. Dans la cité des Gazs . ..

Raymond : La cité des Gazs ?

Ryan : Ouais , une ville dans les nuages de méthanes , c´est trè toxiques mais au moins , on sera en sécurité .

Raymond : Et pourkoi serions nous en securité ?

Ryan : Personne nest assez fou pour aller la bas . ..

Raymond : Oui . .. ( secrasant sur le siege ) . .. Ca tient la route . .

( pendant ce temps )

Vincent : Ils . ..... ils . ..

Doya : Tiens il se reveille...

Vincent : Ils sont en danger ! . .. Je dois les sauver !

Il se leve , prend ses affaires et prend le chemin de la sortie !

Doya : Tu ne sortiras pas d´ici !

Les portes claques et Vincent se trouve prisonnier .

Vincent: Qu´est ce que . . tu es un traitre c ca ? . . tu vas me tuer ? . . ( il jette ses affaire et deboutonne sa chemise , laissant dépasser les bourlets de graisse ) . .. Tu veux temparer du monde ? . .. FAUDRA DABORD PASSER PAR MOI !

Doya : Gnié ? . . non non . .. je veux juste etre rémunérer . .

Vincent : ( il se rebouttone ) . ..

Doya : Oui oui . .. ta bien compris . .. C pas tout ca , mais comment tu veux que je mange ? . . me faut des thunes . ..

Vincent : Tu ne te nourris pas d´herbes et de petits animaux ?

Doya sapproche de Vincent, lui prend la tête dans sa main gauche et la tourne dans une direction...

Doya : C koi ca ?

Un hypermarché Carrefour se trouvait a deux pas d´ici . ..

Vincent: Effectivement . .... Bon . . tiens . . j´ai des bons de reductions . .. ta de la chance . ..

Il court vers l´hyper marché et s´accapare un véhicule , le fait démarer et disparait dans le ciel .

Doya : . . des bons de reductions . .... hmm... C . . mais ? . .. Ces bons de reductions ne sont plus valable depuis le . .. le BIG BANG ? .... ENFOIRE ! . . J´aurai ta peau

? ?? : Poil au dos !

Doya : Ki a dit ca ? ( dit il en se tournant dans tout les sens ) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:32:56

lol encore!!!!!

moulou tu connais docteur Slump.......ben la princesse raymon j´l´imagine comme ca lol

moulou
moulou
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:33:34

lol ouais . .. Je vois ce ke tu veux dire arf . .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:37:33

lol genre sembei ou le chef des mouche a lait(Linchage!!)

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2003 à 03:50:05

Ryan et la princesse Raymond arrivent a la cité des gazs , après etre passer par la douane , ils atterissent sur la plate forme 56-H-YT-54YTU6763.

Ryan : reste derrière moi . .. ca peut etre dangereux . . ( dit il en posant une main sur un de ses seins. )

Raymond : Ne tinkiete pas , je suis peut etre fragile , mais je sais me defendre .

En effet , elle sortit une grosse Machin gun assortit d´un Bazooka .

Ryan regarda derriere lui , puis jeta un coup d´oeil sur son arme qui pouvait parraitre derisoire par rapport a la force de l´arme qu´avait Raymond , et décida de ranger son pistolet a Eau .

Ils resterent sur la plate forme , attendant le comité d´accueil , après quelques secondes , une porte s´ouvrit au loin , 5 hommes arrivèrent , dont un au milieu , Ct Pleind´eau , un ancien ami avec qui il avait fait ses études en recherche sur les escargots ermaphrodite dans la région de la banlieue nord de Midgard....

Pleind´eau : Ainsi , tu reviens . .. tu sais . .. moi . ... faut pas me faire chier . ...

Ryan : Ah ouais ( il avance , d´un pas nonchalent . .. ) . . Tu sais . ... dans ma vie . .. j´en est chier . . j´en ai vu des durs . . et meme pas mal de molles . ..

Pleind´eau : hmm ? . . Koi ? . . ( levant le doigt ) . . je sens ke tu tes encore shooter au monsieur Propre....

Ryan : ah ! . . Vieux frere !

Ils s´entrelacerent , se deculoterent et commencerent les attouchements . .

Vincent etait dans son vaisseau... enfin , le vaisseau de quelqu´un d´autre et se dirigeait vers la cité des Gazs . .. Fallait qu´il decompresse . Il alluma la radio . ..

ziipp . ... je . ... suis . .... la . ... voix.... du . .. seigneur....... ZZZiiiPPPPpPpPPPp !

JFOIEjfiJE...... Oui , il tire ! . .. But . ..
GOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MAGNIFIKE ! . .. UN BUT INCROYABLE ET . . koi ? . .. ah . .. touche . ... ZIipPPp

Nfidnfns . .. La bourse sest ecrouler - 90% , c horrible , permettez ! *PAN* . .... hmm . . John ? . ... tu tes tromper d´écrant ! . . Ct Sim City la . .. ZziIIiIipPppp

zidzdijzidj . ....... et je . ..lui parle tout bas..... ke je l´aime ! ! ! . . ke je l´aimmee ! !!!... ke je l´aime ! ! ! ! . .. ke je l´aime ! !! ke je l´aime ! ! ! .... ke je l´aime ! ! !..... merci . . merci bcp . . ZiiPpP . .

Vincent apercu cette lointaine planete gazeuse , le soleil frappant de ses rayons plein d´UV qui pouvait te bruler la peau si tavais pas ta creme solaire ! Ces rayons laissant reflechir une lumière rose . ..

Vincent : . . C Zolie !

Le Vaisseau traversa l´atmosphère . ..

Vincent : Mais Qu´est ce que ca Pue ! ! !

Et ouais mon gars . ..100% pur methane cette planète !

twedel
twedel
Niveau 10
22 mars 2003 à 04:16:52

lol