Salut, j´ai créé un topic pour discuter d´une chose parfois inexplicable, c´est à dire tout ce qui touche au monde de l´occulte.
Ce qui m´a poussé à faire ce topic?
Eh bien, je zappais bêtement confortablement installé dans mon fauteuil ( eh oui, je suis pantouflard) lorsque je tombe sur une émission encore plus nulle que Loft Story "C´est mon choix"!!!!!
Je regarde le sujet de l´émission "Je ne croyais pas au surnaturel jusqu´ua jour où j´ai habité dans une maison hantéé", étant curieux de nature, j´ai continué de regarder l´émission.
Des gens témoignaient qu´il leur étaient arrivés des choses étranges, à savoir que leur âme s´échappe de leur corps pour revenir plus tard, ou encore des bruits de pas alors qu´il n´y a personne dans la maison.
Un homme a subi cette expérience, chaque fois qu´il se couchait, il entendait des grincements, des bruits de pas, il était alors seul.
Une fois, il s´est dit qu´il allait tendre un piège à ce qu´il pensait être un fantôme ou peut-être un voleur, et quand il fut couché, son piège fonctionna, laissant "l´homme" s´éclater la face sur le parquet. Pourtant, quand l´homme arriva, il n´y avait rien qui puisse signaler une présence étrangère. Bizarre, non?
Des gens sont enfermés en hôpital psychiatrique pour ce genre de choses. Aimeriez-vous vivre avec des fantômes, vous? Y croyez-vous?
Venez débattre!!!!!