CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc bizar

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:23:19

c KOI ce TRUC que l´on trouve dans le désert autour du Gold Saucer, la première fois que je l´ai vu et que je me suis fait attaquée j´ai sursauté à en atteindre le plafond.Quand je l´ai combattu je me suis fait zigouillée en 2 temps 3 mouvements...Pourquoi?!parce que je croyais pouvoir utiliser ma méga-invocation Les chevaliers de la Table Ronde mais je me suis fait avoir comme une grosse merde en m´apercevant que ça marchait pas.Alors, comme vous êtes tous très intelligent vous avez forcément une idée de comment le
vaincre!..........................................
..................................................
..................................................
AU SECOURS AIDEZ MOI JE M´EN SORS PLUS DE CE MONSTRE, JE SAIS MEME PAS COMBIEN IL A D ENERGIE!!!!!!!!!!!!!!!.....aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi aidezmoi

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 20:24:49

kel truc? le truc rouge? C´est l´amre Rubis...^^ et elle est super hyper méga chiante a battre...^^

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 20:25:08

l´arme rubis
1 000 000hp
elle est surpuissante
meme moi niveaux 90 je la bat bat

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 20:28:02

et moi pareil ^^ a moins de les avoir bien accrochées et un patience a rude épeuve, tu peux toujours essayer ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:29:19

L´Arme Rubis a environ 800 000 points de vie, il faut un niveau supérieur à 80 si possible et toutes les matérias cachées ( mimer...), ainsi que tous les talents de l´ennemi, tu t´équipes de toutes les dernière armes et si possible, tes trois persos, tu combines attaque finale avec Phénix et tu leur mets des protections de fous.

Puis tu vas voir Rubis et tu invoques Chevalier de la table ronde avec un perso puis tu n´arrêtes pas de faire mimer ( il faut deux matérias mimer) ton troisème perso ne fait rien.

D´abord tu butes ses bras et ensuite tu attaques son corps. Si elle t´éjecte un perso, fais reset et recommence. Elle n´est pas bien dur mais le combat est vachement long.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:29:28

ben je croyais que l´arme rubis c´était celle qui volait dans les airs au niveau de Junon

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:30:55

Vous n´avez jamais battu Rubis? Elle est simple pourtant. Emeraude est un peu plus dure par contre.

Non Mogmi ça c´est Dernière Arme.

Et dans les eaux de Junon, tu as Emeraude ( si tu n´arrives pas à battre Rubis, n´y va pas.)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:31:40

eh pis d´abord chevalier de la table ronde ça marche pas sur lui ça enlève 0 à chaque fois

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:32:24

quand je parlai de Junon je parlai de celle qui vole.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:33:10

Donc ça veut dire qui y a 3 armes?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:34:34

Oui je sais pour Chevalier, c´est parce que l´Arme est invincible tant que ses bras ne sont pas plantés dans le sol. Après tu la lattes facilement.

Oui, celle qui vole c´est Dernière Arme.
Celle qui est rouge, c´est Rubis.
Celle qui est sous l´eau, c´est Emeraude.

Je les ai toutes battues.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:35:10

1)celle qui vole qui rouge violette du coté Fort condor Junon(celle-la je l´ai battu en 2 min)

2)dans les eaux de Junon la verte

3) la dernière dans le désert du Gold Saucer ( rouge)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:38:05

Mais c que t un boss toi!

comment t´as fait pour lui planté les bras dans le sol
g peut-être une idée faire 4X comet2 et mimer non?

g une autre questions comment on fait pour apprendre les dernières limites(g les objets)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:38:44

Oui Mogmi.

Bon, je récapitule:

Equipe-toi des meilleures armes et defenses du jeu.
Apprends TOUS les talents de l´ennemi.
Trouve TOUTES les matérias.

Associe Attaque Finale à Phénix et équipe deux persos de la matéria Mimer.
Ensuite, va voir l´Arme.

Lance Grande-Garde et attends qu´elle ait planté ses bras dans le sol. Si elle t´éjecte un perso, reset. Lance Chevaliers sur les bras et fais tout le temps mimer ( ne fais surtout RIEN avec le troisième perso, celui qui n´a pas Mimer) et détruis ses bras. Soigne-toi, puis relance Chevalier de la table ROnde ( pas Mimer) et mime, mime, mime...

Si tu meurs, tu peux resscuciter grâce à Attaque Finale mais une seule fois ( ça dépend du niveau d´Attaque Finale, deux étoiles, deux fois...)

Voilà,courage.

kenny22
kenny22
Niveau 47
14 février 2003 à 20:41:20

moi je trouve ke rubis et + dur qu´emeraude!enfin je les nike facilement mais le probleme avec rubis c k´il fo bien se prparer avan le combat et le combat et tres tactique!alors qu´emeraude...tu fonce comme un bourrin et tu l´explose vite fait...

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:41:41

je te remercie vivement pour ton aide mes c où kon trouve attaque finale(si ça te dérange pas)
et y a moyen d´apprendre les dernières limites

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:41:42

Ses bras, elle les plante toute seule au bout d´un petit moment. C´est pas long mais faut résister.

Alors Omnislasch, faut aller au Gold-Saucer et gagner 32 000 points au truc où tu te bats contre des monstres.

J´AI OUBLIE UN TRUC VACHEMENT IMPORTANT, IL FAUT GAGNER AUSSI INVOVATION-W AVEC 64 000 POINTS AU MEME ENDROIT. Et associe Chevalier avec ça, comme ça tu lanceras deux fois Chevalier pour le même prix.

Bon, je récapitule:

Equipe-toi des meilleures armes et defenses du jeu.
Apprends TOUS les talents de l´ennemi.
Trouve TOUTES les matérias. Gagne 64 000 point au Battle-Square et achète Invocation-W que tu associes à Chevaliers.

Associe Attaque Finale à Phénix et équipe deux persos de la matéria Mimer.
Ensuite, va voir l´Arme.

Lance Grande-Garde et attends qu´elle ait planté ses bras dans le sol. Si elle t´éjecte un perso, reset. Lance Chevaliers sur les bras et fais tout le temps mimer ( ne fais surtout RIEN avec le troisième perso, celui qui n´a pas Mimer) et détruis ses bras. Soigne-toi, puis relance Chevalier de la table ROnde ( pas Mimer) et mime, mime, mime...

Si tu meurs, tu peux resscuciter grâce à Attaque Finale mais une seule fois ( ça dépend du niveau d´Attaque Finale, deux étoiles, deux fois...)

Voilà,courage.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 20:43:58

C´est une idée répandue que Rubis est plus fort qu´Emeraude mais c´est faux. Est-ce que Rubis te fait 7 500 sur tous tes persos? Est ce qu´elle est capable de te tuer directement un perso?

De plus, Emeraude possède 200 000 points de vie de plus.

Voilà, pour Attaque Finale, je suis désolé mais je ne me souviens plus. Pour la dernière limite de Tifa, faut jouer du piano à Nibelheim, mais j´ai beau être fort, ça fait deux ans que j´ai plus joué à FF VII.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:44:04

pis si g une 2 eme matéria "mimer" je peux m´en servir avec le 3eme perso?

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
14 février 2003 à 20:46:11

mais ce que je comprends pas c pour APPRENDRE la dernière limite, g les objets mais comment faire pour les utiliser en combats!

La vidéo du moment