CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clad et Barett : E Niou Laïfe

moulou
moulou
Niveau 11
17 février 2003 à 20:23:15

Bureau de l´administration administrative des ministres administré . .

Escobar : Je vous réunit aujourd´hui . .. Pour vous presenter mon nouveau projet . .. le Mini . . POUSSE POUSSE

Tout le monde : OOOHHH

Escobar : Je la vendrer avec . . 90% de reduction sur son prix D´origine . ..
. .AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ( il se reveille } . ..Putin ! . . Kel cauchemard !

Le lendemain . .

Clad : C´est encore une belle journée ki sanonce ! . .. la la la . .

Barett : NONNNNNNNNN !

Clad : . ............

Barett : Ou es tu ? viens voir Papa ? . .. Herbounette ? . ..

Clad : Tu chercherai pas kelke chose ? . .

Barett : Mon herbe . .. J´ai paumé MON HERBE !

Clad : . .. C tout ?

Barett : . .. Ben koi ! . . C tresimportant . . comment tu veux ke je commence une journée sans rien !

Clad : Ben , j´ai mon coktel . ...

Barett : . . Mais je men fout ! . . Je . . Veux . . Mon . . HERBE !

Clad : Tiens . . prend ca . . ma mixture . ..

Barett : . . Ya koi dedans ?

Clad : . .. LSD . .. exta mixé , hero et Coke filtré et autre herbe marocaine et marijuana . .

Barett : . . Tu me cacherai pas kelke chose ?

Clad : . .. Bon . . j´y est mis du Gingembre . .. Ca va directement au cerveau . ...

Barett : . .. Bien . . ( il prend une seringue et se fait la pikure } . ...... Il se passe rien . ..

Clad : Normal . . ca doit aller au cerveau . .. et avce toi . .. faudra bien 5 heures . ..

Barett : . .. Meuh ! . . Ca vaut pas mon herbe . ...

Clad : Tes jamais content . .. ( Bip Bip Bip } . .. Allo ? koi ? . ... Non . . C pas Marlon Brando au telephone . .. Vous voir tout de suite ? . . maisvous etes a Cosmo . . c pas la porte a coté . . oh . . ok . . non . .. nappellez pas Mireille Mathieu . . non . . pas Gozilla non plus ! . . on . .. on arrive . . oui . . c ca . ..

Barett : ? ?

Clad : Ya Esco ki va tres mal . . il est a lhopital de Junon .

Durant le trajet . ..

Barett : Je savais pas ke tavais la voix de . ..

Clad : . . Il divagait . .. ok ?

Barett : . .. Il aurait pas dit . .. kelke chose sur moi ?

Clad : Si . .. Ke tu etais son digne descendant . .. c a ce moment ke jai compris kil divagait . ..

Barett : . .. Sympa . ...

Ils arrivent finalement au Farmacie Urgence et Centre de Kalm ( le F.U.C.K } . ....

Clad : Alors . .. kes kil ya ?

Docteur : Veuillez parler doucement . ..

Clad : OK !

Docteur : Voila ce kil a rien . . troubledu sommeil causé par un abus de végétaux . . consomme til kelke chose en particulier ?

Clad : Heu . .. juste de le Ceuh . ..

Docteur : C´tout ? . ..Ben ya pas de probleme alors . .. Vous pouvez aller le voir . ..

Escobar : ( avec une faible voix } Mais . .. touss touss . .. chers amis . .. Je . . vais . . bientot . . kitter ce monde . ..

Barett : . .. Euh . . Zavez juste des troubles du sommeil . . rien de plus . ..

Escobar : . .. J´ai . .. besoin . .. de soins . .

Clad : Ben . . vous etes a lhopital . .

Escobar : mais . . cela ne servirai a rien . .. j´ai . ... seul un remede pourrait me tirer de la . .

Clad : Dit toujours . ..

Escobar : Il . . faut . .. aller . .. sur . .. la montagne en pain depice . .

Barett : Si il divague . . komment ke tu veux kon trouve son mecicamen ?

Docteur : Je sais ou il est moi . . la montagne en pain Depice . ..

Clad : . ... Alors c ca . ..

Barett : Ouais . . on dirais bien . . c . . c haut pour un pain depice . ..

Clad : . .. Mouais . .. Jen prend note . .

Barett : Et puis cette montagne nest pas simetrike . .. je vais aller me plaindre a larchitecte . .

Clad : Barett ! ( il le retien par le bars ) . . Il nya . . jamais eu . .. d´architecte . .. ( il sors de la voiture ) . . Ce dont koi il parlait du truc de tout a lheure est surement une plante medicinal . .

Barett : Une . . tu parles du truc ke je mets delicatement dans le papier ?

Clad : Oui . ..

Barett : C facile a trouver ca . ..

Clad : Allons voir ce pauvre paysan . .

Barett : Comment tu sais kil est pauvre ?

Clad : . . Ils sont tous pauvres . .

Ils se dirigent vers le paysan , ce dernier tirait une charette . .

Clad : Toi . . tu sais kelke chose !

Paysan : Oui oui ! . .. Le . . la plante se trouve sur le versant Sud de la montagne . .

Barett : . . Laisse faire ! . . OU EST LE PLANTE ?

Clad : Euh . . barett . . Il vient de nous le dire . ..

Barett : . .. je . .. oui . .

Barett sen retourne et commence a grimper a main nue la montagne . . un chemin difficile et très long . ... Les roches tombaient une par une sous son poid . ..

Barett : On... On ny arrivera jamais . .

Clad : Et si tu prenais le Phérie ki se trouvait just´à ta gauche . .

Barett : ( extenuer ) . .. Gloup . .. hann . .. hann . .. Bonne . .. Bonne idée . .

Le voyage etait long . .. et eprouvant ( du a de nombreuses pannes ) . .. Il ny avait personne dans le phérie . . bien ke gratuite . . cette montagne nattirait pas les foules . .
Après 45 minutes de montée ( preske ) sans interruption . . ils arrivent au sommet de la montagne . .. Le sommet offrait une vue extraordinaire sur le Continent Beuleuleu ( Midgard , Kalm . .. ) . ..
Bien que faisant tres froid a une altitude de . ... 1000 mètres . .. Les 2 schtrouhph ne renonceraient pas . .

Clad : Le versant sud est ici .

Barett: . ... et ? . .

Clad : . . ET ? . .. Ben il faut descendre !

Baret passa le premier . ... Ct une pente tres rude et tres difficile a negocier . ... Après kelkes metres . . et kelkes seringues . .. Barett distingue kelke chose au loin . . sur ( comme par hasard ) . . sur le versant sud . ...

Barett : Je . .. Je vois kelke chose . ..

Clad : Bien . . alors . . faut continuer . .

Ils arrivent a kelkes metres . .. le terrain etait plat . . seul . .. une petite fleur lamentable se trouvé au milieu d´une terre aride .

Barett : . .. C ca ?

Clad : Ben . .. Fo bien croire ke oui . ..

Au moment ou Barett touche a la moindre petale de cette fleur . .. Un helicoptere de transport de troupe arrive par en dessou . .. Des cordes pendent de chake coté . ... et 15 soldats decendent et mettent en joue Barett . ...
Ils etaient tout vert . .. et sur leur caskes se trouvaient une grande Fleur . Une pouvait distinguer le mot Peace and Love sur leur ekipement . ...
Ils restaient calmes . .. ils visaient juste Barett . ... Ce dernier ne bougeait plus . . mais ne pourrait trop rester dans cette position . . au risk d´un linbago . .

Barett : . .. J´ai . . j´ai fait une connerie ?

Homme : Tu as toucher cette plante ! . ..

Clad : Et ?

Homme : Nous avons été envoyer par le Green Peace dans limmediat .

Barett : Ben vous avez ete rapide . ..

Homme : Nous avons donc pour ordre . . a moins ke vous fassiez appel . .. de vous tuer . ..

Barett : nonn . .. Le . . ouh la . .. je me sens . .. tout Zen . ... Putin ! . .. Je trip a donf !

Clad : Ca . .. C ce ke je tai donner ce matin . ..

Barett etait tellement dans son trip kil se met a voler ! . ... Il disparait dans les pItis nuages roses . .. et réaparais . .

Clad : . ... ( il regarde sa bouteille ou est la mixture ) . . Pourkoi ca fait jamais ce genre de truc avec moi . ...

Barett : ( en levitation au dessus de tout le monde ) . . Je suis le Déesse . .. Gaïa ! ! !

Homme : La . .. Gaïa !

Barett : oui mes anges . .. On . . Mere nature ma appeller . . Vous devez aller . .. ( il point du doigt la montagne en face ) . . voir la bas si j´y suis . .

Et . . Ils y allerent . . et c a Ce moment la ke Barett se ramasse . . rampe juska Clad . .. lui chope la bouteille . ..

Barett ; Putin . ... On.. peut faire fortune avec ce truc ! !

Clad : Prend la fleur . . on sen va . .

Ils sen retournerent a la voiture et sen allerent a l´hopital . ..

Escobar : Vous . . etes la . .. venez la ke je vous embrasse !

Clad : Non . . on vous apporte la fleur . ..

Escobar : Donnez moi la fleur . .. * CRUNCH * . ..

Barett : Kel sont les bienfaits de cette fleur ?

Escobar : Ahhh . .. ( il se releve ) . .. Elle rafraichit l´haleine . .. oh . . ca va mieux .

Il se leve . . en pyjama . . met son manto . .. et s´en va de l´hopital . .. faisant des sauts joyeux . ..

Clad : Pense y a 2 fois avant daccepter une mission la prochaine fois . ...

Barett : . . une fleur . . ki rafraichit l´haleine ?

Clad : . .. Putin on s´est vraiment fait arnaker . ..

Barett : . . une fleur . . ki rafraichit l´haleine ?

Clad : oui ! . . C COMME DE LA MENTHE !

Barett : La menthe . . Ca pas la forme dun carré kan ca pousse ?

Clad : Non ! . . La menthe . . c pas un Chewing gum a lorgine . .. Bon . .. On rentre . ..

A suivre . .........

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 20:24:11

arf trop lol

moulou
moulou
Niveau 11
17 février 2003 à 22:29:42

Cela faisait maintenant 2 semaines ke Barett et CLad etaient en ville . . ils avaient fait bouger les choses , et l´heure fatidike allait arriver . .. Aucun habitant voulait risker sa vie en allant dehors , les rues etaient devenus un chaos sans precedent . .. La police etait surbooker etils perdaient des effectifs chake jour La Shinra n´étant presque plus là ( s´étant reconverti dans la construction de Machine a ecrire } , ledministration de Monsieur Domino etait bien seul . . ne pouvant que regarder l´effroyable spectacle qui se deroulait sous ses yeux . .. sur . . sa popiaire quoi . ..
A chaque coup de feu , on pouvait ressentir un frisson dans le corps de chaque habitant , habitué depuis presque 1 semaine a ce carnage . . L´automne approchait , les arbres deperissaient , perdaient leurs feuilles . .. mourraient , comme la ville . .. mourant a petit feu . ... Le ravissant ciel bleue de l´été ou chaque coup de feu s´armoniait totalement au chant des oiseaux , ou la couleur de l´herbe en osomose avec l´hemoglobine donnait a cette saison toute sa saveur . .. , avaient laissés a un ciel noir . . ténébreux . . nuageux , tel un trou noir . . dans le noir infini de l´espace noir et sombre tel un noir obscur . ... Le vent arrivait en meme temps ke les nuages , les feuilles mortes qui gisaient trankillement a coté des cadavres , volaient maintenant et secrasaient lamentablement sur les vitres des maisons , ou chake personne avait du mal a detacher les taches de boue avec leur Monsieur Propre . ...
Cette ville etait donc devenu detestable , les malfrats controlaient la ville , on ne pouvait entendre au loin une bagarre general que si on était Sourd ! . ..

Mais . .. je megare . ... ou on en etait ?

Clad : Putin . . temps de merde . .

Barett : Non . . je trouve kil fait beau . ..

Clad : Idiot . .. tu regardes Ciel Bleu TV .

Barett : Oh . . ( il se dirige vers la fenetre } . .. Je me sens morose . .

Clad : ( se trouvant a sa droite et regardant aussi dehors } . ... Tu regardaisMelrose Place . .

Barett : Bon . .. je m´ennuie . ... les marchands d´herbe sont fermés . .. et le

Clad : Le . . marchand d´herbe fermé ? . .. Ecoute . . tu vois . ..il etait une fois . . un gros bonhomme . . Black . . ki avait un canon sciait et ki comprenait rien a la vie . .et un jour . .

Bip Bip Bip . ..

Clad : Allo ?

Escobar : On la eliminé cette vermine AHAHAHA tûûût tûûût tûûût . ..

Barett : Qu´est ce qu´il raconte de beau ?

Clad : J´ai pas tout compris . .. allons le voir . ..

Ils prirent leur voiture . . en prenant soin de mettre la capote sur le toit ( par d´allusion jeunes filles } . .. Apres 500 metres en vol d´oiseau et . . 3 km sur route , ils arriverent enfin au Club , QG d´Escobar depuis sa sortie d´hopital . .

Clad : ( il rentre dans son bureau } . . alors ? . . jai cru comprendre ke vous avez eliminé cette vermine , cet enfoiré de kiki ?

Escobar : kiki ? . . non . . mais cette vermine... oui !

Barett et Clad baissent tout doucement les yeux et vinrent en effet une vermine morte sous les pieds d´Escobar . ..

Escobar : Treve de bavardage inutile sur mes exploits . .. j´ai besoin de vous . .. C la derniere fois . . apres . . vous vous occuperez de cette ville . .. Hier soir . . un convoi est partit de Midgard Ouest . .. Ce convoi transporte Tout l´argent de kiki . .. ki se retire . . apres m´avoir envoyer un jolie E mail . .... des affaires . .. Je veux cette argent . . pour le degouter a tout jamais . .
Si . . il na pas cette argent . .. il restera en ville . . juska ce kil est recu . . en effet . . C l´argent des Assedics . .. sinon ! . ... C une mission . . tout ce kil ya de plus facile . .. il ny a aucune protection . .. rien . ..

Clad : On sen charge . ... ( Barett et Clad sortent . ... et reviennent bredouille kelkes 3 secondes plus tard } . . mais euh . .. ou est ce kon doit le chopper ?

Escobar : Nimporte ou . .. Par les roues , le moteur , le capo . .

Clad : Non . . ce ke je voulais dire . . c ou ki kon aille pour le trouver ce fameux convoie . ..

Escobar : A la gare . .

( Plus tard } . ..

Ils arrivent , ct le crepuscule , la lumière etait faible , donc . . il yavait . . peu de visibilité ( on le repete jamais assez } . ..

Clad : Tu vois ce camion ?

Barett : Laisse moi deviner . . c pas le notre !

Clad : Si ! . . Justement ! . .. alors ce ke tu vas faire . .. tu va faire du charme aux deux gardes . . pendant ce temps . . je prend le camion . ..

Barett : Laisse moi faire ( . . Il remonte son corsage . . verifie sa coupe de cheveux }... c bon . ..

Gorille 2 : Je vais prendre un café . . reste la . . mais fais gaffe . . le Sol est glissant . .

Gorille : Ok man . ...................?

Barett : Salu les minettes

Gorille : Kes´tu veux ?

Barett : Te sauter . ..

Gorille : Ok . .

Clad : ( assistant a la scene } . .. Putin il y va fort . ...

Il rentre , tout delicatement dans la voiture . .. demarre . .. tout delicatement le moteur . . met . . delicatement la 1ère . .. et . . met . . delicatement la radio . ..

Barett : OH ! . . Mon choupinou ! . .. Kan meme ! .. Kes brute ! . .. Mais jaime ca !

Clad : On a plus le temps ! . . ramene toi !

Gorille : Tu . ..Tu prend combien ?

Barett : Oh . . putin ! . . jai pris mon pied . .. ce sera gratuit . ..

L´autre homme , revenant avec son café en main . . apercoit son collegue , bien decoiffé . ..

Gorille 2 : Je tavais dis ke le sol etait glissant . .

Gorille : ( en se recoiffant } . .. Gloup . ... Oui . ..

( pendant le Trajet }

Clad : Ct tout facile !

Barett : Je trouve pas . . il avait une grosse queue putin !

Clad : Faut aller le plus vite possible chez Esco . . sinon . . Kiki ne quittera pas la ville . . tiens . .. on va mettre les infos . .

Flash Info : Bonjour , nouvelle affaire retantissante sur le transport aerien . .. Un pilote . . nommé de Cid Highwind , le celebre pilote aux 400 crachs , vient detre arreter a Costa Del Sol par un clochar . .. Les hommes en kestion . .Monsieur Highwind et le Clochard . .. ont ete remis aux autorités . ... Etant dans un monde pourri . .. ils n´ont subis aucun interrogatoire . .. et comme le veux la coutume . . ces derniers vont etre . .. executés . ....Changement de sujet , mais toujours dans un ton des plus dramatikes . .. C la St Vinlentin . . Stephanie . tiens moi . . je vais mevanouir . ..

Clad : Cid ? . . Executer ?

Radio : . .. Oui . . executer . .. a l´ancien QG de la Shinra a Junon . .

Barett : VITEEEE ! On doit les sauver ! ! !

Clad : les sauver ?

Barett : Ben . . et le clochard , t´en fait koi ?

En ne pendant point aux consekences , oubliant l´argent d´Escobar, ils foncent a toute allure vers Junon . .. Ils kittent cette ville de fou mais . ...

. .......................... Le pire . .. reste a venir . .................................

FIN DE LA FANFIC !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 22:33:03

ce c est déja fini ohhhh nannnnnn

moulou
moulou
Niveau 11
17 février 2003 à 22:35:07

Je les fait un peu plus courte . . car . .. je reserve pas mal de surprise pour les suivantes ( et yen aura . . bcp )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 22:41:11

ouééééééé la bonne nouvelle de la soirée(tu l as finie celle avec cid?)

moulou
moulou
Niveau 11
17 février 2003 à 22:41:47

Ca fait longtemps . .. d´ailleur . . si on lis bien les Fins de ces 2 fan fics . . on peut sapercevoir ke ca se recoupe . ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:16:57

Tu souhaitais l´oublier, cette fic, hein ?

Ben non.

( Rire sadique.)

moulou
moulou
Niveau 11
08 novembre 2003 à 01:19:14

Il a osé la remonter :ouch: ^^

La vidéo du moment