Bureau de l´administration administrative des ministres administré . .
Escobar : Je vous réunit aujourd´hui . .. Pour vous presenter mon nouveau projet . .. le Mini . . POUSSE POUSSE
Tout le monde : OOOHHH
Escobar : Je la vendrer avec . . 90% de reduction sur son prix D´origine . ..
. .AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ( il se reveille } . ..Putin ! . . Kel cauchemard !
Le lendemain . .
Clad : C´est encore une belle journée ki sanonce ! . .. la la la . .
Barett : NONNNNNNNNN !
Clad : . ............
Barett : Ou es tu ? viens voir Papa ? . .. Herbounette ? . ..
Clad : Tu chercherai pas kelke chose ? . .
Barett : Mon herbe . .. J´ai paumé MON HERBE !
Clad : . .. C tout ?
Barett : . .. Ben koi ! . . C tresimportant . . comment tu veux ke je commence une journée sans rien !
Clad : Ben , j´ai mon coktel . ...
Barett : . . Mais je men fout ! . . Je . . Veux . . Mon . . HERBE !
Clad : Tiens . . prend ca . . ma mixture . ..
Barett : . . Ya koi dedans ?
Clad : . .. LSD . .. exta mixé , hero et Coke filtré et autre herbe marocaine et marijuana . .
Barett : . . Tu me cacherai pas kelke chose ?
Clad : . .. Bon . . j´y est mis du Gingembre . .. Ca va directement au cerveau . ...
Barett : . .. Bien . . ( il prend une seringue et se fait la pikure } . ...... Il se passe rien . ..
Clad : Normal . . ca doit aller au cerveau . .. et avce toi . .. faudra bien 5 heures . ..
Barett : . .. Meuh ! . . Ca vaut pas mon herbe . ...
Clad : Tes jamais content . .. ( Bip Bip Bip } . .. Allo ? koi ? . ... Non . . C pas Marlon Brando au telephone . .. Vous voir tout de suite ? . . maisvous etes a Cosmo . . c pas la porte a coté . . oh . . ok . . non . .. nappellez pas Mireille Mathieu . . non . . pas Gozilla non plus ! . . on . .. on arrive . . oui . . c ca . ..
Barett : ? ?
Clad : Ya Esco ki va tres mal . . il est a lhopital de Junon .
Durant le trajet . ..
Barett : Je savais pas ke tavais la voix de . ..
Clad : . . Il divagait . .. ok ?
Barett : . .. Il aurait pas dit . .. kelke chose sur moi ?
Clad : Si . .. Ke tu etais son digne descendant . .. c a ce moment ke jai compris kil divagait . ..
Barett : . .. Sympa . ...
Ils arrivent finalement au Farmacie Urgence et Centre de Kalm ( le F.U.C.K } . ....
Clad : Alors . .. kes kil ya ?
Docteur : Veuillez parler doucement . ..
Clad : OK !
Docteur : Voila ce kil a rien . . troubledu sommeil causé par un abus de végétaux . . consomme til kelke chose en particulier ?
Clad : Heu . .. juste de le Ceuh . ..
Docteur : C´tout ? . ..Ben ya pas de probleme alors . .. Vous pouvez aller le voir . ..
Escobar : ( avec une faible voix } Mais . .. touss touss . .. chers amis . .. Je . . vais . . bientot . . kitter ce monde . ..
Barett : . .. Euh . . Zavez juste des troubles du sommeil . . rien de plus . ..
Escobar : . .. J´ai . .. besoin . .. de soins . .
Clad : Ben . . vous etes a lhopital . .
Escobar : mais . . cela ne servirai a rien . .. j´ai . ... seul un remede pourrait me tirer de la . .
Clad : Dit toujours . ..
Escobar : Il . . faut . .. aller . .. sur . .. la montagne en pain depice . .
Barett : Si il divague . . komment ke tu veux kon trouve son mecicamen ?
Docteur : Je sais ou il est moi . . la montagne en pain Depice . ..
Clad : . ... Alors c ca . ..
Barett : Ouais . . on dirais bien . . c . . c haut pour un pain depice . ..
Clad : . .. Mouais . .. Jen prend note . .
Barett : Et puis cette montagne nest pas simetrike . .. je vais aller me plaindre a larchitecte . .
Clad : Barett ! ( il le retien par le bars ) . . Il nya . . jamais eu . .. d´architecte . .. ( il sors de la voiture ) . . Ce dont koi il parlait du truc de tout a lheure est surement une plante medicinal . .
Barett : Une . . tu parles du truc ke je mets delicatement dans le papier ?
Clad : Oui . ..
Barett : C facile a trouver ca . ..
Clad : Allons voir ce pauvre paysan . .
Barett : Comment tu sais kil est pauvre ?
Clad : . . Ils sont tous pauvres . .
Ils se dirigent vers le paysan , ce dernier tirait une charette . .
Clad : Toi . . tu sais kelke chose !
Paysan : Oui oui ! . .. Le . . la plante se trouve sur le versant Sud de la montagne . .
Barett : . . Laisse faire ! . . OU EST LE PLANTE ?
Clad : Euh . . barett . . Il vient de nous le dire . ..
Barett : . .. je . .. oui . .
Barett sen retourne et commence a grimper a main nue la montagne . . un chemin difficile et très long . ... Les roches tombaient une par une sous son poid . ..
Barett : On... On ny arrivera jamais . .
Clad : Et si tu prenais le Phérie ki se trouvait just´à ta gauche . .
Barett : ( extenuer ) . .. Gloup . .. hann . .. hann . .. Bonne . .. Bonne idée . .
Le voyage etait long . .. et eprouvant ( du a de nombreuses pannes ) . .. Il ny avait personne dans le phérie . . bien ke gratuite . . cette montagne nattirait pas les foules . .
Après 45 minutes de montée ( preske ) sans interruption . . ils arrivent au sommet de la montagne . .. Le sommet offrait une vue extraordinaire sur le Continent Beuleuleu ( Midgard , Kalm . .. ) . ..
Bien que faisant tres froid a une altitude de . ... 1000 mètres . .. Les 2 schtrouhph ne renonceraient pas . .
Clad : Le versant sud est ici .
Barett: . ... et ? . .
Clad : . . ET ? . .. Ben il faut descendre !
Baret passa le premier . ... Ct une pente tres rude et tres difficile a negocier . ... Après kelkes metres . . et kelkes seringues . .. Barett distingue kelke chose au loin . . sur ( comme par hasard ) . . sur le versant sud . ...
Barett : Je . .. Je vois kelke chose . ..
Clad : Bien . . alors . . faut continuer . .
Ils arrivent a kelkes metres . .. le terrain etait plat . . seul . .. une petite fleur lamentable se trouvé au milieu d´une terre aride .
Barett : . .. C ca ?
Clad : Ben . .. Fo bien croire ke oui . ..
Au moment ou Barett touche a la moindre petale de cette fleur . .. Un helicoptere de transport de troupe arrive par en dessou . .. Des cordes pendent de chake coté . ... et 15 soldats decendent et mettent en joue Barett . ...
Ils etaient tout vert . .. et sur leur caskes se trouvaient une grande Fleur . Une pouvait distinguer le mot Peace and Love sur leur ekipement . ...
Ils restaient calmes . .. ils visaient juste Barett . ... Ce dernier ne bougeait plus . . mais ne pourrait trop rester dans cette position . . au risk d´un linbago . .
Barett : . .. J´ai . . j´ai fait une connerie ?
Homme : Tu as toucher cette plante ! . ..
Clad : Et ?
Homme : Nous avons été envoyer par le Green Peace dans limmediat .
Barett : Ben vous avez ete rapide . ..
Homme : Nous avons donc pour ordre . . a moins ke vous fassiez appel . .. de vous tuer . ..
Barett : nonn . .. Le . . ouh la . .. je me sens . .. tout Zen . ... Putin ! . .. Je trip a donf !
Clad : Ca . .. C ce ke je tai donner ce matin . ..
Barett etait tellement dans son trip kil se met a voler ! . ... Il disparait dans les pItis nuages roses . .. et réaparais . .
Clad : . ... ( il regarde sa bouteille ou est la mixture ) . . Pourkoi ca fait jamais ce genre de truc avec moi . ...
Barett : ( en levitation au dessus de tout le monde ) . . Je suis le Déesse . .. Gaïa ! ! !
Homme : La . .. Gaïa !
Barett : oui mes anges . .. On . . Mere nature ma appeller . . Vous devez aller . .. ( il point du doigt la montagne en face ) . . voir la bas si j´y suis . .
Et . . Ils y allerent . . et c a Ce moment la ke Barett se ramasse . . rampe juska Clad . .. lui chope la bouteille . ..
Barett ; Putin . ... On.. peut faire fortune avec ce truc ! !
Clad : Prend la fleur . . on sen va . .
Ils sen retournerent a la voiture et sen allerent a l´hopital . ..
Escobar : Vous . . etes la . .. venez la ke je vous embrasse !
Clad : Non . . on vous apporte la fleur . ..
Escobar : Donnez moi la fleur . .. * CRUNCH * . ..
Barett : Kel sont les bienfaits de cette fleur ?
Escobar : Ahhh . .. ( il se releve ) . .. Elle rafraichit l´haleine . .. oh . . ca va mieux .
Il se leve . . en pyjama . . met son manto . .. et s´en va de l´hopital . .. faisant des sauts joyeux . ..
Clad : Pense y a 2 fois avant daccepter une mission la prochaine fois . ...
Barett : . . une fleur . . ki rafraichit l´haleine ?
Clad : . .. Putin on s´est vraiment fait arnaker . ..
Barett : . . une fleur . . ki rafraichit l´haleine ?
Clad : oui ! . . C COMME DE LA MENTHE !
Barett : La menthe . . Ca pas la forme dun carré kan ca pousse ?
Clad : Non ! . . La menthe . . c pas un Chewing gum a lorgine . .. Bon . .. On rentre . ..
A suivre . .........