CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Documentaire**

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:06:00

Bonsoir à tous, voici un documentaire spécial sur un animal très étrange, le plus bizarre de la terre entière, même de l´univers ! !! Alors je vous le présente, il est appelé le "DragonNoir", nom tout aussi étrange.

Le DragonNoir est un animal nocturne, vous ne le verrez donc pas durant le jour. Il fait souvent ses apparitions avec des effets spéciaux plus laids les uns que les autres. C´est un animal très vantard, tout comme le paon. Si vous en croisez un, faites très attention, c´est une créature très dangereuse, vous risquez d´être affectés par sa débilité. Très manipulateur, il peut faire de grandes choses, son potentiel pour les conneries est quasiment illimité, tout comme l´espèce du Neoclad que nous verrons un autre jour. NE LE CONTRARIEZ PAS. Il pourrait riposter par une violente attaque d´imbécilités. Cet animal miaule, tout comme la chat, et crache parfois du feu, mais ses flammes ne sont pas plus grosses que des flammes de briquet. Alors si vous en croisez un, appelez immédiatement les forces de l´armée. Cet animal français peut être TRÈS dangereux ! !!

Voilà c´est la fin de ce documentaire passionnant...
A plus tard pour un autre ! !!

red_treize
red_treize
Niveau 9
10 février 2003 à 02:08:22

mdr...vivement les autres

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:10:01

Le Neoclad.

Le Neoclad est un animal mi-nocturne, mi-diurne, qui fait son apparition très rarement. À ce jour, on ne connait aucun moyen pour le chasser, mais les scientifiques de plus haut niveau cherchent encore.

"Il faut tout calculer, c´est dur, nous n´avons pas les moyens ni la technologie pour trouver une arme pourle vaincre ! " dit Omulga Ratatiz, scientifique de bas niveau, incompétent de premier ordre... excusez-moi je me suis laissé emporter.

Il se nourrit des âmes des bishonens, créatures imbéciles dépourvues d´intelligence. Il se croit bien fort, mais si on lui donne un bon coup de bâton sur le nez, il délire et devient innofensif. Moins dangereux que le DragonNoir, il peut tout de même vous mettre dans le comas pour une semaine, grâce à son potentiel de connerie illimité.

À la prochaine ! !!

Prochain documentaires : la Sugar à l´état sauvage.

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:10:51

Aujourd´hui : la Sugar à l´état sauvage.

Paranoïaque, folle, perverse, telle est la description de la Sugar sauvage. La Sugar domestique n´est guerre mieux, mais c´est une autre histoire. NE LA DÉRANGEZ PAS DANS SES MOMENTS DÉPRESSIFS. Elle ripostera de bitcherie instoppable ou presque. Un cessez-le-feu est impossible à négocier, il faut attendre au moins une semaine. NE LA CONTRARIEZ PAS. Vous le regretterai... moi-même j´ai déjà tenté le coup, je me suis ramassé à l´hôpital, aussi nommé affectueusement "ASILE". Elle se nourrit essentiellement de couples yaois, tout comme le spécimen très rare nommé MmeCreed. À l´âge de 14 ans, elle est EXTRÊMEMENT DANGEREUSE. Avertissez la MAFIA ou le FBI si vous voyez une Sugar sauvage, mais surtout n´essayez pas de l´attraper ou de lui parler ! !!
( Ceci était un message du gouvernement du Canada.)

ATTAQUE MORTELLE GÉNÉRÉE PAR LA SUGAR SAUVAGE : Chant faux ; un chant mortel, si vous l´entendez, vous êtes déjà morts, soit de dégoût, soit vos timpans ont explosés et vous êtes morts au bout de votre sang.

Prochain documentaire : TheNewMpehisto version Hard ! !!

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:12:21

Maintentant : le TheNewMephisto, appelé Mephi, en quête de proie !

Voici pour commencer un dicitonnaire Mephillistique-Français.

Oyo = Salut !

Voilà, c´est la fin de ce dictionnaire... Enfin de celui connu... Le Mephi s´adapte à tous les styles de climats : bagarre, engueulade, calme, sérénité, violence... C´est un animal diurne, qui dort la nuit, incroyable ! !! Il se nourrit de planetes de l´alliance [RA] et [AR]. Cet animal est très rancunier, le pardon est une chose difficile pour lui. Quand il s´y met, il peut sortir des imbécilités frolant très près de la connerie extrême, ce qui n´est pas peu dire. Son dialecte non-évolué n´aide pas à le comprendre. Ne chattez oas avec lui, il vous laissera écrire jusqu´à votre mort, ça l´amuse de vous voir parler tout seul. Si vous en croisez un, appelez personne, ils ne voudront pas le prendre. Un petit coup de pied dans le cul et il partira en pleurant. Quand il sort les crocs, prenez un journal et donnez-vous en à coeur joie. Pour en capturer un, vous n´avez qu´à mettre une photo d´une femme nue dans une petite cage et le tour est joué ! !! Plus vous parlez, plus il est bouché ! !! Si il vous pose une question Mephillistique, ne répondez pas, c´est le but de la question... Au revoir et à la prochaine ! !!

red_treize
red_treize
Niveau 9
10 février 2003 à 02:14:09

t´a oublier son ataque principale : Le
Faux-Hack-Causé-Par-Une-Photo_que_Red_Treize-Ne-De
vrais-Pas_avoir-Et-Qu´il-A-Tjrs

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:24:46

La MmeCreed en furie

Espèce presque semblable à la Sugar à l´état sauvage, elle prend tout au pied de la lettre. On lui demande de se taire, elle le fait, mais pour quelques heures, sans qu´on ne puisse rien faire. On la voit souvent accompagnée de la Sugar sauvage, elles forment un duo meurtrier et pervers... faites attention a vous si vous passez près d´elles... ( message adressé aux mâles). Elle a parfois des débordements d´amour et vient faire des calins à tout le monde, mais cela peut vite changer, elle pourrait vous mordre... attention de ne pas lui péter sa bulle, laissez-la planer ! !! Moins dangereux que la Sugar à l´état sauvage... elle au moins, ne chante pas... enfin on l´a jamais entendu ! Une bête sauvage qui est très frileuse, et qui a touours faim... si vous essayez d´en capturer une, armez vous d´une photo Yaoi et d´un spray anti-mouches...

Au prochain documentaire PASSIONANT : LA SUGAR DOMESTIQUE ; UN CAUCHEMARD ou un rêve ? ??

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
10 février 2003 à 02:31:31

La Sugar domestique...

La Sugar domestique n´existe qu´en un seul exemplaire ; elle ne s´est pas encore reproduit, n´ayant encore que 14 ans... Elle émet le même chant que la Sugar sauvage, aussi mortel... n´appelez pas le FBI ou la MAFIA, la NAVY ou la MARINE devraient faire l´affaire dans certains cas... Mais elle change souvent de comprotement, aussi brusquement qu´un orage brusque... enfin bon... MAIS PAR CONTRE, CELLE-CI EST APPRIVOISABLE ! !! Mais il faut la traiter en princesse, ne pas contrarier, être tout fin tout beau, et faire attention de ne pas trop s´approcher... vous le regretterez...

Cette espèce est encore plutôt inconnue, nous sommes toujours en train de la découvrir, et elle évolue par-dessus ca ! !!

Merci et à la prochaine !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 février 2003 à 04:42:54

Tu fais aussi ça sur ce forum, HardDragon ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2003 à 08:00:53

MDR

kev0
kev0
Niveau 71
12 février 2003 à 12:21:23

Le hardfigther:

Plus connut sous le noms de hardragon, c´est un etre qui voyage entre forum et qui exprime ce qu´il pensse des autres sous des descriptions animalières quasi stupides(lol!) c´est un etre sournois et sombre qui se cache derriére des brousaille pour vous surprendre et utilisez sa meilleur arme: la description anilmalière.
cela pruduira chez vous, tel un venin mortelle, une contraction du ventre, vous etes véxé!!!

Voila ma petite description du hardfigther, toute ironique bien sur

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 février 2003 à 12:26:45

MDR KEV0!

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
08 septembre 2003 à 02:16:23

ouais mdr 8-)

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:02:08

Remonte petit topic !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:09

doc exclusif:

nous venons d´apprendre que la matéria foudre est directement mise a clad au début du jeu et qu´il a aussi glace incroyable information ohlala

:lol:

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:20:37
  • tue Vince4x4 pour avoir osé souiller ce sujet*
Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:22:48

ah nonnnnnnnnnnnnnn un néo clad me poursuit il va me faire son max.limite de la mort qui tue suivit d´un coup de débilités

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:26:46

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Et daigne au moins bien orthographier une personne qui vaut mieux que toi.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:27:32

Dommage, ce topic était vraiment génial.
Franchement bravo !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:28:27

HardDragon lol !

La vidéo du moment