Salut à tous , vous connaissez peut-être les Chevaliers du Zodiaque , Saint Saiya , bah ici c´est Zodiaque Final Fantasy , nous sommes une élite de chevaliers qui combattent pour Terra , notre planète , nous combattons contre les forces du mal . Chacun a son signe du Zodiaque , mais ici il pourat choisir n´importe le quel tant qu´il soit valable .
Le but de se jeu ? C´est un peu comme la BGU , en quelques modifications , vous choissirez le cote au quel vous voulez être , mal ou bien , mais si il y a trop de mal ou debien choississez un coter pour que les 2 soient équitables . Vous combattez donc contre un certain chevalier chaque jour, ou si vous voulez quelques jours apres, votre mission bien sur triompher . Je vous direz si votre choix d´armure peut etre choisi.
Je choisirez le "roi" en quelques sortes du mal , moi je serais celui du bien .
Voilà ce que vous devez faire :
Nom : Vincent_V
Signe : Vierge
Armure : Balance
Costélation : Vierge
Côté : Bien
Nv : 20 ( les autres commencent par le nv 10 sauf le seigneur du mal qui commencera au 20 )
Capacitées de vous et votre armure :
Vitesse : 200 ( les autres disiples tous nv 100 )
Force : 200
Défence : 200
Résistance : 200
Spécialitées de votre armure : Plusieurs armes puissantes . ( par exemple si vous choississez endromede vous mettez chenes )
Attaques : Inconnus ( vous devez mettre les votres vous , sauf le seigneur du mal qui peut les cacher )
Cosmos : 400( La puissance de votre cosmos, opur les disiples vous aurez 200 chaque fois le double des capacités )
Bon voilà je croois que c´est tout , si j´oublis quelque chose prévenez moi ! !!