Je suis pas complétement d´accord avec nanaki40; ( je vais établir la technique du "je reprend ce qui ne va pas dans ton texte" pour débatre sur la chose)
--- Voilà quand on fait des topics qui sont fait pour durer et bien on fait plein de messages pour une prériode et après POUFFF on laisse tomber.
Aucun topic n´estéternelle, il arrive que certains topics "légendaire" tombe dansl´oublie et c´est normale, c´est comme ca sur tout les forums, la raison? le temps, et c´est encore une chance que le topic de glauque soit encore animé et pas a la 600ém page du forum comme le turtlle paradise bar, le ball du forum, et j´en passe de ces merveilleux topic qui ne sont pas de ton époque. Depuis que vote pour les plus cool existe, j´ai du faire plus de 300 vote!!! le topic se barre n´importe comment maintenant, ont peut voter pour un nombre quelquonque de personne c´est du n´importe quoi, moi j´arréte de voter ici.
---Moi je sais pas mais je regrette de plus en plus le passé ou le forum valait la peine qu´on allume son ordi et qu´on aille sur jeuxvidéo.
ce forum mérite encore plus qu´ont alume son PC pour y aller, mais je peut aussi lancer le "tralala" c´etait mieux avant l´année dernière etc.. pfff pathétique.
---en 4 ème page y a pas longtemps!C´est inadmissible,FRANCHEMENT je regrette le bon vieux temps et je me considères pourtant
et que devrais je dire pour les exellent, manifique topic du forum quisont en 600ém page? mdr
---était accueillis comme pas possible
c´est encore le cas rien ne prouve le contraire
---tout les topics dépassaient au moins les 50 messages...
aucun forum au monde a tout ses topic a plus de 50 permanent, ont a toujours des nouveau topic chaque jours.
dernièrement: je ne pige strictement pas pourquoi tu te plains, certe ce forum a quelques problèmes, mais aucun de ce que tu cite, en tant que modéro je connait quasimen,t tout sur ce forum, et encore plus sur son état actuelle et je peut te jurer, qu´un grand nombre des forumeures sont sympathique, et prét pour animer le forum, si ils ignorent certains topic, c´est parceque ca ne les intéréssent pas, il n´y a aucune autre raison. J´aurait mille fois plus de raison de me plaindre, regarde mes topics, tous trés intéréssants(les récents) je me casse le cul bien plus que vous a faire des NL qui me prennent 3 heures, des topics super etc, et je n´ai jamais plus de 50messages dedans!! mais moi je dit rien, parceque sa ne sert a rien, si sa n´interesse pas les autres tant pis.