CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réveillez-vous!!!SNEIL!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 18:13:35

Oui bonjour à tous et bien moi aussi j´ai un coup de gueule et çà fait longtemps que je me retenais mais là j´en peux plus...Voilà quand on fait des topics qui sont fait pour durer et bien on fait plein de messages pour une prériode et après POUFFF on laisse tomber.Moi je sais pas mais je regrette de plus en plus le passé ou le forum valait la peine qu´on allume son ordi et qu´on aille sur jeuxvidéo.On fait des topics d´élections vous êtes meme pas foutu d´aller VOTER!!!Y a un topic Légendaire!!!"VOTER QUI SONT LES PLUS COOL!" et ben on l´a laisser descendre en 4 ème page y a pas longtemps!C´est inadmissible,FRANCHEMENT je regrette le bon vieux temps et je me considères pourtant pas comme un ancien mais j´ai connu une époque ou lorsque on venait sur le forum on était accueillis comme pas possible de faire mieux,tout les topics dépassaient au moins les 50 messages...
LES FICS : je me demande pq vous ne les lisez pas elle sont la pour çà POURTANT!!!Alors LISEZ LES!!!
sinon vous allez rester des incultes et des analphabètes pour le restant de votre misérable vie!Moi personnellement j´en ai marre des gens qui font comme des clans.La FGu est ouvert à tout le monde et il y a une bonne ambiance!FF World est hyper intéressant et le gars qui a fait ce topic se casse le cul* grave pour vous fournir du divertissement,les topics à la MAXOU23 sont certains bon et vous etes meme pas foutus d´aller mettre un petit avis yen a d´autres que je comprend parce qu´ils ont rien à faire là mais quand meme moi je vous demande de ne pas vous forcaliser sur un seul topic et que lorsque il y a des votes ou des prix nobels vous réagissier et aller voter . çà prend 5 minutes bordel* je suis désolé mais ceux qui pensent comme moi ou qui m´aident dans mes topics se reconnaitront pour ce qui est des autres je vous demande d´etre plus sociable et de ne pas etre sur le forum que pour vous mais aussi pour les autres parce qu´ils y en a qui se casse le cul GRAVE pOUR VOUS!

Allez réfléchissez y et donner votre avis!Merci d´avance!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!!

votre dévoué Nanaki40 qui essaie d´aider du mieux qu´il peut.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 18:15:14

moi aussi un coup de gueule s est inadmissible!!!!!personne n écrit de conneries sur bordel a la fgu snif

Link_leblanc
Link_leblanc
Niveau 1
06 février 2003 à 18:17:31

Je suis d´accord...mais d quoi on parle?

cos13
cos13
Niveau 10
06 février 2003 à 18:21:37

Nanaki40 a raison. C´EST POUR CA QU´ON NE MONTE PAS AU TOP 5 SANS FLOOD!!!!! le topic de clad88 a bien marché au DEBUT!!!! avant en une semaine nous avions posté 1000 mess!!! C´est un exploit MAIS maintenant tout le monde s´en fiche et c´est pour ca que nous sommes réstés au top 5 que pour UNE semaine. Alors essayez de poster SVP comme dit Nanaki40.

Salut et Venez voter tous!!!! lol : -)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 18:22:02

de final et des variantes ais pas trop hors sujet...bon je vous laisse je reviendrai tantot pour voir les avis de tout le monde.j´ai le pressentiment que nanaki4 va encore me faire des reproches n´empeches

SALUT ET BOOYAKA à OUS!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 février 2003 à 18:22:46

ça devient lassant
g fai aussi un topic
sauf ke je me suis enervée sur maxou23 parce ke là ct lui
et je suis navré kil ai payé pr tous les autre ki fon comme lui ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:06

il faut que tout les forumeurs lisent çà et je maintiendrais ce topic le plus haut que je le pourrais et je les ferai schier* jusqu´a ce qu´ils viennent lire!!!Parce que j´en ai ras le bol des pourris qui ne font que passer la journée devant leur ordi pour meme pas poster un message sur chaque topic(je dis pas sur tous mais je dis sur au moins 5 par jour).Alors ceux pour qui j´ai de l´amitié et de l´affection suraont que se sont les seuls à qui je ne reproche rien puisqu´ils restent eux au moins sur le forum en se cassant le cul pour nous divertire et nous amuser,qu´on passe un bon moment MERDE* à la fin!Réveiller vous on coule tous là!

moulou
moulou
Niveau 11
06 février 2003 à 18:38:59

ké ke jai fait ? ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 18:39:53

toi rien du tout moulou mais je reproche bp de chose à ceux qui font commes des clans sur leur topic et j´emmerde* tout les flooder de tout les forum de jeuxvideo.com!!!

moulou
moulou
Niveau 11
06 février 2003 à 18:40:28

Ouais ! . . heu . .. OUAIS !
C LA LUTEEEEEEEEEEEEEEE FINAAAAALLLLL !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2003 à 19:07:42

Ah ben moi, pour les fanfics, je suis 10 000 000 %
d´accord ( ou bien c´est parce que les miennes sont nulles). Mais c´est vrai que parfois les auteurs mettent 10 messages à la suite sur leur topic avec la fiction et ça décourage un peu donc je leur dirais de mettre la suite de temps en temps. Car mine de rien, à cause de ça, beaucoup de forumeurs ne lisent pas les fictions. Moi j´essaye de lire de temps en temps mais je perds parfois le fil entre elles, les miennes et les autres topics, pfiou...

Mais Nanaki40 a raison, on ne va PAS revenir au top 5 en postant des topics débiles ( certains se reconnaitront) et en postant du flood sur UN seul et UNIQUE forum ( certains aussi se reconnaitront).

Alors, ce coup de gueule, je le pousse aussi parce qu´à cause, le forum pert beaucoup de l´animation qu´il pourrait avoir si on s´y mettait tous.

ET J´EMMERDE AUSSI TOUS LES FLOODERS DE TOUS LES
FORUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
06 février 2003 à 19:08:31

Lol allez sur le mystere du caca poilu . .. ca c completement barrer en couille . ..

AlphonsejBrown
AlphonsejBrown
Niveau 5
06 février 2003 à 19:11:41

au fait venez faire la teuf vendrdi soir vers 20n00
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2003 à 19:15:58

ta pas tort nanaki

je suis desoler de ne pas toujours etre la pour moccupé du topic de mrglauque(car c´est moi qui fait les mej et je comprends ce que c´est de s´occuper d´un topic de vote) mais je n´ai pas toujours le temps de faire des maj et ca j´en suis navré mais si je fais une maj tous les jours sur le topic y aura bientot plus de maj que de vote alors je demande a tous les gens je veux bien faire une maj tous les jours mais alors des que vous venez allez VOTER
y faut que sa devienne un reflexe

ps je fais la maj samedi parce qu´au moins 5 pages de vote ca vaut le coup de la faire car aussi non y que 5 ou 6 vote

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 février 2003 à 19:36:07

Je suis pas complétement d´accord avec nanaki40; ( je vais établir la technique du "je reprend ce qui ne va pas dans ton texte" pour débatre sur la chose)

--- Voilà quand on fait des topics qui sont fait pour durer et bien on fait plein de messages pour une prériode et après POUFFF on laisse tomber.

Aucun topic n´estéternelle, il arrive que certains topics "légendaire" tombe dansl´oublie et c´est normale, c´est comme ca sur tout les forums, la raison? le temps, et c´est encore une chance que le topic de glauque soit encore animé et pas a la 600ém page du forum comme le turtlle paradise bar, le ball du forum, et j´en passe de ces merveilleux topic qui ne sont pas de ton époque. Depuis que vote pour les plus cool existe, j´ai du faire plus de 300 vote!!! le topic se barre n´importe comment maintenant, ont peut voter pour un nombre quelquonque de personne c´est du n´importe quoi, moi j´arréte de voter ici.

---Moi je sais pas mais je regrette de plus en plus le passé ou le forum valait la peine qu´on allume son ordi et qu´on aille sur jeuxvidéo.

ce forum mérite encore plus qu´ont alume son PC pour y aller, mais je peut aussi lancer le "tralala" c´etait mieux avant l´année dernière etc.. pfff pathétique.

---en 4 ème page y a pas longtemps!C´est inadmissible,FRANCHEMENT je regrette le bon vieux temps et je me considères pourtant

et que devrais je dire pour les exellent, manifique topic du forum quisont en 600ém page? mdr

---était accueillis comme pas possible

c´est encore le cas rien ne prouve le contraire

---tout les topics dépassaient au moins les 50 messages...

aucun forum au monde a tout ses topic a plus de 50 permanent, ont a toujours des nouveau topic chaque jours.

dernièrement: je ne pige strictement pas pourquoi tu te plains, certe ce forum a quelques problèmes, mais aucun de ce que tu cite, en tant que modéro je connait quasimen,t tout sur ce forum, et encore plus sur son état actuelle et je peut te jurer, qu´un grand nombre des forumeures sont sympathique, et prét pour animer le forum, si ils ignorent certains topic, c´est parceque ca ne les intéréssent pas, il n´y a aucune autre raison. J´aurait mille fois plus de raison de me plaindre, regarde mes topics, tous trés intéréssants(les récents) je me casse le cul bien plus que vous a faire des NL qui me prennent 3 heures, des topics super etc, et je n´ai jamais plus de 50messages dedans!! mais moi je dit rien, parceque sa ne sert a rien, si sa n´interesse pas les autres tant pis.

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 février 2003 à 19:58:39

Pas le courage de lire et de répondre?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 février 2003 à 20:16:01

Si si g lu !
moi ki pensait ke tu m´en voulais
mais non tu ne fais ke ton rôle de mod !
en tant ke forumeur tu ne déteste personne
et en tant ke mod tu juges ce ki ne va pas :
g vu ke tes topic étaient remonté et je v aller jeté un coup d´oeil !
mais chacun a aussi le droit de dire ce kil pense ds le fond...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 20:19:34

SI!!!
Justement ton point de vue n´est pas le même que le mien sur le point de ve des autres tout le monde est libre mais tu crois que je n´ai pas connu le bon temps je n´était pas inscrit mais je vous connaissait déjà tous avant de m´inscrire puisque personne ne réagit alors se sera moi qui réagirais parce qu´en étant trop gentil et en permettant tout on n´arrive à rien surtout avec les jeunes d´aujourd´hui je ne veux pas être un Hitler du système,je veux juste montrer mon point de vue et réveiller le plus de monde possible

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 février 2003 à 20:23:34

mais je ne pige toujours pas pourquoi tu guelle nanaki40, a cause des fréquentation du forum?

relit ce que j´ai dit, si ont ne poste pas sur un topic, c´est qu´il ne nous plait pas, et ca c´estun point de vu Indiscutable point barre.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 20:27:39

mais c´est un raz le bol c´est mon avis pas l´avenir mais le genre de topic qui intéresse tout le monde cest le topic qui a rien avoir avec final voilà ce que je veux dire alors arrete de me reprocher des trucs c´est ma façon de penser et çà va changer crois moi...