CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'EXTERMINOTAURE, AIDE& POUR TOUS

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
06 février 2003 à 18:12:15

C´est le meme topic que sur FF8, sauf que la se sera sur ff7. Quand vous avez des Problemes dans le jeu, venez sur ce topic en parlé! Je serais tjr la pour repondre, ainsi je que d´autre forumeur, venez donner vos astuce ici et vos aide ici!

S-Leonhart

KingJBB
KingJBB
Niveau 3
06 février 2003 à 18:48:10

Moi, j´ai une kestion :
pour avoir typoon, eski fo un chocobo des montagnes

KingJBB
KingJBB
Niveau 3
06 février 2003 à 18:53:22

Sinon c´est tout

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2003 à 18:53:58

pas forcement: tu peux aussi battre Derniere Arme

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:05:26

-je narrive pa a entrer ds la foret ki est juste a canyon cosmos et y paret ke ses la kon a typoon ( je sui ds le hautvent et je ne peux pa me poser)
-sinon jest etait voir ds une soluce et je sui de retour a utai et normalement jaurais du tomber sur un dragon mai il y est pa et jai aussi etait ds la grotte ou il y a des flammes et je lai est etaintes avec "les ecailles du dieu aquatique"
svp merci!!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 février 2003 à 21:06:57

Décidément Leonhart , tu vas transformé ce forum ff7 en ff8

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 21:09:36

pour entrer dans la foret tu dois détruire la dernière arme(elle s´appelle comme çà)
et tu l´as rencontre environ deux ou trois fois avant qu´elle s´enfuie au dessus de la foret dès que tu l´auras vaincue à cet endroit là elle tombera et explosera et là tu pourras entrer dans la foret!

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 février 2003 à 21:11:15

Comment survivre face au premier afronttement avec dernière arme au CD2 quand ont a un bas niveau?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 21:12:17

tu t´entraines c´est tout y a pas de secret!Et je suis pas S-Léonhart moi juste son grand frère alors j´arrete de répondre pour aujourd´hui!!SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:12:41

quand j veux créé mon compte msn on me demande de taper une addresse je tappe

Bryan-the-cool-keeper@msn.com

pis on me demande de retaper une adresse car les signe précédant le @ ne peut contenir que des lettres,des chiffres ou des trais de soulignement

alors keske je fou de travers?bordel ca m encaca

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 février 2003 à 21:13:06

sans s´entrainer? bah il faut faire des soins préventif lors du combat pour survire a dernier rayon,et bourinner avec néo bahamut et les autres invocation puissantes

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:16:09

snif merci de m aider re-snif lol please help me!!!

dante2000
dante2000
Niveau 7
06 février 2003 à 22:42:21

Salut S-Leonhart! J´aimerais savoir comment on obtient la matéria coupure suppl. et à quoi ça sert? J´aimerais aussi savoir à quoi servent les matérias opposition et opposition magie.
@+

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
07 février 2003 à 19:49:56

Pour Perfect>>>>>>>>
J´ai eu le meme probleme, il faut pas mettre des "-" mais il faut mettre des "_"!

Pour dante2000>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

-Pour opposition ca contre-Attaque avec la matéria jaune associée.

-Oposition magie ca contre-Attaque avec la matéria verte ou rouge associée.

Coupure suppl se trouve dans le grand Glacier

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2003 à 19:51:00

sur?attend vais essayer

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
07 février 2003 à 20:20:35

pour oviraptor, je sais qu´on a deja repondu mais je repond a ma facon:

Tu peut transporter UN animal ( Grenouille ou insecte) en appuyant sur -O- ( et -O- de nouveau pour le poser). Si tu appuye sur le bouton -Carré- toute la zone de la Vieille Forêt sera alors remise á zéro et tu reviendrez á l´entrée ( á faire si t´es bloqué ou si t´as plus d´insecte par exemple). Tu gardes toutefois tous les Objets ramassés jusqu´á ce moment. Lorsque Tu entends une grenouille en passant á un endroit précis cela veut dire que tupeut "échanger" içi une petite grenouille contre une grosse ! Le But principal est d´explorer toute cette Forêt en ouvrant des passages grâce aux animaux que tu ramasse.

Dans le premier écran tu va ramasser un Insecte et t´approcher de la grosse plante carnivore entre les 2 rochers. Si t´es trop prés la plante elle avale et t´es persos perdent la moitié de leur Points de Vie. Pose un Insecte tout prés de cette Plante et vous pourrez ramasser un "Spring Gun Clip"(j´ai la version anglaise! demain je prends la francaise!). Place ensuite les 2 Insectes restants prés des Plantes en forme de "poches" situées au Nord. Ouvre le Sac derriére l´arbre pour avoir un "Supershot ST". Ramasse la grenouille en dernier et monte sur le petit monticule qui te permet d´atteindre le haut de la premiére Plante "Poche". Appuye sur -O- pour jeter la grenouille dans la Plante "Poche" qui l´avale. Ceci vous permet de sauter sur cette Plante mais avant tu devra prendre un des Insectes pour le jeter dans la Plante "Poche" suivante. Continue de la sorte pour la 3éme et derniére Plante "Poche". Soi rapide ! tu remarquera que ces Plantes avalent les Insectes mais recrachent les grenouilles. Une fois de l´autre côté, continuevers E et vous sauterez sur la Liane rose ( comme Tarzan ! ) pour sortir de l´écran.
Dans le second écran, ramassez le premier Insecte et placez vous sous la premiére Liane rose. Une option apparait qui vous permet de grimper le long de cette Liane. Une fois en haut, approchez-vous de l´entrée de la grotte et vous entendrez une grenouillez croasser. C´est içi que vous pouvez déposer un Insecte pour obtenir une grenouille ! Jetez ensuite l´insecte dans la Plante "poche" et partez vers E. Ramassez la Grenouille et allez sur le petit monticule entre les 2 Plantes "Poches". Jetez votre Grenouille dans celle de gauche et montez dessus. Attendez que la Plante "mange" l´animal. Vous serez propulsé sur la Plante ronde orange et pourrez prendre le "Nid" bleuté au centre. Sautez vers le bas et approchez-vous de la Plante Carnivore. Jetez le "Nid" dans cette Plante pour qu´elle se ferme et ramassez le Materia jaune "Slice Everybody". Reprenez la Grenouille vers E et remontez sur le monticule. Jetez votre animal sur la Plante "Poche" droite et montez dessus. Attendez 10 secondes et vous serez propulsé cette fois-ci vers E, aprés la Plante carnivore. Sortez vers E. Dans le 3éme écran, ramassez 2 insectes pour activer les Plantes "Poches" prés de l´entrée de cette zone et utiliser la Liane rose. Vous voila tout en haut de l´Arbre ! En descendant au S-E vous pourrez ouvrir le Sac du 2éme écran ( "Minerva Band" ? ). Remontez dans l´Arbre et partez sur la branche supérieure puis vers E. Sautez du sommet de la grosse branche cassée. Vous allez faire encore un peu de "Tarzan" pour arriver vers E et trouver un Materia d´Invocation "Typoon". Revenez sur vos pas et descendez juste aprés la branche cassée vers S-E.

likalo
likalo
Niveau 3
07 février 2003 à 20:26:11

1-pour battre larme t vraiment pas oubliger de nieser pour monter de lvl ta juste a te régénérer pi défois ta touche meme pas pi a se sauve lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
08 février 2003 à 14:21:46

up

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
09 février 2003 à 09:52:50

up!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
22 février 2003 à 10:43:56

up