Tout d´abord, je tiens à remercier ceux qui m´ont désigné comme le plus intelligent, le plus sérieux, etc... Merci, merci, merci, ça me fait chaud au coeur d´avoir un "fan club"(rires). Mais si vous pouviez venir un peu plus sur mes sujets de philosophie... Meaow !
Ensuite... Mes votes pour aujourd´hui.
La plus sympathique : Linoa76(Meaow ! )
Le plus antipathique : Phiroth(Le Modérateur des Ténèbres qui passe régulièrement pour dire des choses intelligentes comme "Oh les vieux mythos du vieux forum ils s´y croient toujours autant".)
Le plus hystérique : Ka_anor(Mais pourquoooooooooi veut-il revenir sur ce forum ? On était si tranquilles sans lui.)
Le plus intelligent : Kev0(Il a compris avant les Dragons et les Traqueurs ce que j´ai en vain tenté de vous expliquer : ça ne sert à rien d´insulter les Floodeurs ! )
Le plus intéressant : Vincent_V(Mais POURQUOI organises-tu tous ces votes ? )
Le plus sérieux : Supernova(vous avez oublié les albums-souvenirs ? Il faisait VRAIMENT du bon travail ! )
Le plus con : ka_anor2/ka_anor3/Ka_anor4(Sans aucun doute ! )
Le plus sournois : Je ne trouve pas...
La plus déprimée : MmeCreed(Vous ne connaissez pas ? )
Le plus présent : Nanaki40(J´ai dit le plus présent, pas celui qui poste le plus de messages.)
Le plus Ancien : Tyrion(Regardez son profil ! En voilà un qui s´accroche à ce forum depuis le Pléistocène...)
Le plus drôle : Kenny22(Je ne t´ai pas oublié ! )
Le meilleur auteur de fan-fictions : Halvorc(Chaos_Clad, ton tour viendra, mais tu n´es pas à son niveau ^^)
Je m´excuse auprès de tous ceux que je n´ai pas cité, mais je ne peux pas faire la liste de tous les habitués du forum et me contenter d´y ajouter des qualités...