bon bah l´épisode que personne n´attend:
WARF&:THE FEUX DE L´AMOUR STORY EPISODE 8
Depuis quelques temps,plusieurs forumeurs manquent à l´appel.Thecloud bien-sûr(etant donné son état d´apéricub)mais aussi seigatetyp et plus important encore(pour emjy du moins):warf.Des rumeurs circulent selon quoi thecloud se serait vengé de lui pendant qu´il prenait l´appéritif et qu´il aurait eut une aventure avec Brenda et Samenta,ses infirmières(bien entendu,il y eut dans ces rumeurs son petit lot d´histoires complètement décalées de la réalité , comme qu´il aurait eu beaucoup de devoirs,ou/et que ses parents lui aient interdit d´aller sur l´ordinateur,mais nous ne sommes pas de simples amateurs et nous savons distinguer la vérité de la simple légende),quoiqu´il en soit,le plus simple était d´entendre la vérité de la bouche de thecloud,et cela n´allait pas être facile car il était disséminé aux 4 coins de la planète sous forme de petits apericubs au saumon et à la tomate,spielegern partit à sa recherche.Il allait entrer dans son vaisseau quand:
( musique de la guerre des étoiles)
DarkVador:(respiration
rauque)hoohhummff!hoohhumf!Viens-rejoindre-le-côté
-obscur-de-la-
force!
spielegern:y m´veut quoi ce typ???j´le connais mm pas!
DarkVador:hoohhummff,hhoohumf!Tu ne me connais pas?Je suis pourtant un star!G permis à George de gagner de gagner des milliars!hoohuuumff!
spielegern:pourquoi t´as la respiration rauque kom ça?
DarkVador:C pasque je fais de l´asthme...mais petit impertinent!kommen oses-tu me demander un truc pareil???je suis la terreur de la galaxie!!!
( il brandit son sabre laser et découpa spielegern en fines rondelles intergalactiques)
spielegern:aaaaaarrrrrrrrgggggg!!!!!!!
DarkVador:Hahahhuuummmff!
( et il partit en prenant le vaisseau de spielegern)
spielegern:mon vaisseau!!!!!!!
Arès s´etre reconstitué grace à du scotch,spielegern repartit en voyage en prenant l´avion pour aller voir Yoda car lui seul pourrait le conseiller.
Arrivé chez Yoda,il entra et découvrit ce qui devait etre sa chambre.
HarryPotter:c´est ici la chambre des secrets?
spielegern:j´crois que tu t´es trompé de plateau ici c les feux de l´amour,mm si on a tendence à un peu dévier du sujet en ce moment.
Harry:ah pardon.
Il entra donc et découvrit maître Yoda,un livre cochon à la main:
spielegern:Maître Yoda!!!!!!!!
Yoda:hummm!huummm!Jamais à frapper tu as appris petit jedi ? ???
spielegern:ben non
Yoda:ta visite que me vaux ? ??
spielegern:quoi???
Yoda:bon c quoi ton blème à la fin???
spielegern:eh bin malgré tt ses conneries je veux retrouver warf et pour ça y faut que je reconstitue thecloud
Yoda:huummmm...raison tu as...dans la force trouble je sens...
spielegern:???
Yoda:bon en clair on est dans la merde là
spielegern:mais comment je fais???y a DarkVador qui m´a pris mon vaisseau!
Yoda:hhuumm...VadorDark dis-tu?connaissance une vieille il est...
spielegern:bon tu m´aide pas là...
Yoda:c un plouc que g rencontré y a un bail!mais je peux pas t´aider je suis trop vieux et trop con pour t´accompagner...
spielegern:(j´avais remarqué...)
Et il reparti donc vers une nouvelle aventure...
Warf a-t-il été enlevé par des extraterrestre ou est-il tout simplement resté coincé dans le trou des WC????
A SUIVRE...
bon bah comme d´hab´ vous pouvez me noter sur l´épisode d´haujourd´hui aussi con cet épisode puisse-t-il vous parraître mais j´aimerai bien aussi que vous en fassiez pasque c pas drôle sinon...