Je mets la bande-annonce de ma fan-fiction.
Une autre dimension ?
Sephiroth se tourna vers [MrGlauque]. Sous la pluie battante, on voyait à peine ses sourcils froncés, ses lèvres serrées.
- Je suis d´accord, [MrGlauque], dit-il entre ses dents. Et je tiens à vous le dire…
Le bateau de l´Ordre des Dragons approchait lentement de la côte. C´était une embarcation artisanale bâtie sur le modèle du canoë. A bord, DragonNoir, accoudé au bastingage, demandait à Kev0 :
- Tu as une idée de la personne qui a bien pu commettre tous ces meurtres ?
- Aucune, DragonNoir.
- Allons, Kev0. Trouve une réponse.
- Il m´a déjà été difficile de dénicher la question.
- …tout ce que vous avez dit… Ca m´a beaucoup marqué, poursuivit Sephiroth.
- Cours, SoulDragon ! hurla Rouge XIII.
SoulDragon ne se fit pas prier et se précipita vers le monte-charge qui lui paraissait loin, très loin, beaucoup trop loin. Derrière lui, l´énorme masse de muscles et de tentacules s´ébranla, se mit en mouvement. Le Féroce ne mettrait pas bien longtemps à le rattraper. Cette pensée le stimula et il accéléra la cadence. SoulDragon courait, courait, courait. Il dépensait toute son énergie dans cette fuite éperdue, toujours plus vite, pour atteindre le monte-charge. Un rugissement assourdissant creusa des vrilles de souffrance rouge dans ses oreilles, mais il ne s´arrêta pas. S´il cessait de foncer, il mourrait.
- Ce que vous m´avez dit sur la Calamité des Cieux, [MrGlauque]. Ca m´a aidé à prendre une décision.
Sephiroth cessa un instant de parler.
- J´espérais te rencontrer, dit DragonNoir. Le responsable de tout ceci.
Ses compagnons restaient muets, stupéfiés. L´être qui avait tout manigancé ne faisait guère plus de cent soixante centimètres. Il était vêtu de noir et son visage était dissimulé derrière un masque de squelette.
- Ca fait longtemps, DragonNoir, dit l´être.
- Qui es-tu ?
- Tu ne te souviens pas de moi ?
Sephiroth se dressa de toute sa hauteur. Il poussa un grand cri, sortit sa Masamune et la planta dans le sol. [MrGlauque], effaré, recula de quelques pas. Le visage du SOLDAT était rageur.
- Et en ce jour béni… commença Sephiroth.
- Si je t´ai connu, fit DragonNoir, je ne peux de toute façon pas te reconnaître, avec ce masque sur la figure !
Son interlocuteur parut hésiter un instant, puis il se reprit. Après un ricanement, l´inconnu dit :
- Ca n´a pas d´importance, DragonNoir. Tu peux m´appeler…
Les paroles de Sephiroth tranchèrent dans l´averse et se répercutèrent parmi les montagnes sombres.
- Je renie Jenova et tout ce que je fus !
F I N A L F A N T A SY V I I
Chroniques Alternatives
Transgressions
" Nous pouvons tout changer. "
" Final Fantasy VII : Chroniques Alternatives, Transgressions " , auteur : Raphaël Lafarge, alias BadRanger, alias DragonNoir.
Déjà disponible.