Je tombe par hasard sur ce topic, et là déjà la premières phrases me font marrer :
"Eh oui , ya ke les macho qui disent kez les jeux video , c´est un truc de mec...ceci dit j´ai rien contre les mecs, y peuvent etre utiles parfois!!!!!!"
Je suis désolé pour les autres mais je vais introduire un peu de ce que vous appelez tous du machisme mais qui n´est autre qu´un constat objectif des choses...
Sans les hommes, emjy, tu ne serais même pas de nos jours en train d´écrire des inepties sur internet, vu que les ordis et réseaux ont été mis en place uniquement par des hommes ( ça t´étonne ? ) En fait, si les hommes ne s´étaient pas occupés de notre évolution, nous serions littéralement encore à l´âge de pierre. L´homme symbolise le progrès et la technique, et je dis bien l´homme, pas la femme ( sans te vexer bien entendu ) . Ne va surtout pas croire dans ton petit crâne d´oiseau que ceci est une attaque portant atteinte à ta petite personne, je veux juste t´élargir l´esprit ( et t´éviter par la suite de te faire passer pour une petite chose frustrée que tu n´es pas je l´espère )