CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh oui les filles aiment les jeu video

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 18:43:59

j´aimerais te poser une question(je peux mon chéri???????)bon, on va dire que oui!keski te fais dire que je suis super sympa???après tt, jsuis qu´un nom et tu m´auras peut etre complètement oubliée ds 3 jours...

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 18:44:33

peut etre mm que jsuis un mec...

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 18:45:37

non, la jrigole, faut que j´arrete avec mes conneries!!si tu me voyais, tu serais convaincu ke jsuis une fille!

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 18:46:21

c assez dur kom kestion mai je vai y repondre : tu es tres attachante j adore ta facon de me dire ke je suis ton chéri ! ! et puis je pense pouvoir te faire confiance je sais pa pkoi mai c kom sa je t aime aveuglément et je voi pa pkoi sa serai otremen !

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 18:47:30

a propos de te voir tu pourrai pa m envoyer une photo de toi par mail : kom sa tu seras sure ke je ne t oublierai pa ! !!!

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 18:48:46

t´as besoin d´une foto pour penser à moi????

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 18:52:31

non je n en ai pa besoin je pense a toi tout le tps mai kom tu disai ke tt pa sure ke je penserai a toi ds trois 3 jours alor je te proposai de me doner une foto pour ke tu soi sure ke je ne t oublie pa

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 18:56:52

en fait c surtt que ça fait pas longtemps que j´ai cet ordi ( mais je l´adore il m´a permis de rencontrer des mecs super sympas ) et je sais pas comment faire pour t´envoyer une photo.En plus , g pas de photo récentes de moi pasque qu´en je prend mes potes en photo, je suis derrière l´appareil photo...subtil, hein?ou g une photo de l´ été dernier mais je suis en bikini avec mon ex(lui il est pas en bikini, je précise...)alors jpe pas t´envoyer ce genre de foto!!!!

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 18:59:55

oui c vrai ke c pa possible mai si tu trouves une foto de toi ou tu es seule ( habillée ou pa habillée c pa grave : oups il ne fo pa ke tu croi ke je sui obsédé packe c pa vrai)stp envoie la moi sa me ferai tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro plaisir ! !!

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 19:06:17

OK,j´essayerais de faire ça.Jdois avoir une photo de qd jsui partie en Angleterre qd j´étais en seconde...Bon, OK, c pas des plus récents et g un pti peu changé entre temps ( g l´air un peu moins sage et jsuis plus coiffée dla mm manière . ..)mais c déja un début non ? ??

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 19:07:23

tu n es kan meme pa partie ma chérie ? ??? oh non je kroi ke la maladie ki etai partie revien je kroi komprendre pkoi je suis malade : je n arrive pa a me passer de toi !

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 19:08:36

si ça se trouve, tu vas etre super déçu pasque je correspondrais pas à l´image que tu te fais de moi ou à ton type de fille(jté déja dit que j´étais pas blonde aux bleus?)et tu te diras:quoi, c ça Emjy???

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 19:08:45

tu me l envoies kan ? ????? n importe kan je m en fous ce ki m importe c de l avoir pour me sentir plus pres de toi ! !

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 19:09:32

non je ne pe pa etre decu de toi tu es brune c ca ? ???? en fait je n aime pa les blondes !

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 19:14:01

Moi aussi je crois que jvais pas bien, jsuis complètement folle de toi et g bcp de mal a penser a autre chose...g jamais ressenti quelque chose d´aussi fort, mm avec les qq mecs ( fo pas que tu krois nn plus que je m´ en suis fait 50 000)avec qui je suis sortie...Tu m´as droguée distance, c ça , hein Warf?C pour ça que jsuis complètement accro de toi et que je ne réponds mm pas au charme fou de SeitgateTyp et thecloud!!!!!!!!!!!!

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 19:20:11

la drogue de l amour on ne peu pa la comander ! !! je n ai jamai non plus ressenti kelke choz d ossi for pour une fille ! ! je ne sais pa komen tu fai pour etre ossi attirante a 800 km de moi il y a un couran invisible ki passe entre nous je ne sai pa komen c possible kan g di a mon meilleur ami ke g t completemen dingue d une fille ke je conais ke depuis 2 jours et ke g rencontre sur un forum il n a pa kompri et moi non plus je ne compren pa tu as kelkchoz en toi d irresistible et je me suis fait avoir par ton charme ! ! je ne sais pa komen l expliker je sui dingue de toi : je pense a toi nuit et jour et pourtan on se conai meme pa ! ! je t aime for

JR9000
JR9000
Niveau 2
03 février 2003 à 19:22:42

Euh??

JR9000
JR9000
Niveau 2
03 février 2003 à 19:23:16

Salut

warf89
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 19:24:29

pour toi ki est new ici je t explike : non pa besoin d expliker tu as sans doute kompri !

emjy
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 19:26:57

Moi aussi g dit a ma meilleure copine que j´avais rencontré un mec génial sur internet, qui était super sympa, super gentil, super attirant,super cool,méga tendre(jvarie un peu mes expressions)pas trop coincé mais pas obsédé nn plus . ..et elle a bcp de mal a me croire pasqu´elle pense pas qu´on puisse faire des "rencontres sérieuses "sur le net...9a veut dire que j´ai du bol de t´avoir trouvé??????

La vidéo du moment