oua y a des malades qui ressortent mes vieux topics!!!alors assied-toi et prend un paquet de chips ça va etre un peu long:d´abord proccure toi deux bon chocobos et donnes-leurs une noix de caroube(que tu voles aux monstres près du village des fouilles,au nord)tu te procureras alors soit un chocobo vert soit un bleu(montagne ou rivière)recommence jusqu´à avoir un mâle et une femelle de ces deux races et accouple-les , tjrs avec une noix de caroube et si ça marche bien tu obtiendra un chocobo noir(rivière et montagne)que tu accoupleras avec un chocobo des mers(je me rappelle plus comment on l´a celui là pasque j´ai pas joué depuis longtemps mais de tt facon tu peux l´avoir grace un code qui est rubrique truc et astuce je me rappelle juste d´un grand chocobo que tu trouvait dans le continent nord en cherchant beaucoup)donc tu les accouples avec un noix de zeio et...pouf!tu as un chocobo d´or qui te permettra d´aller sur un ile en haut à gauche normalament invisible sur la carte du monde et qui renferme l´invocation chevaliers de la table ronde et qui est la + forte du jeux.sinon pour le chocobo d´or tu peux aussi l´avoir en battant l´arme qui est sous l´eau et en ramenant le trésor trouvé au gars sur le chemin de corel cote corta del sol.autre chose,tt ses informations sont disponiblent dans le jeu,en étant patient et en questionnant le chocobosage qui se trouve dans une petite maison inaccessible à pied dans le continent nord . si t´en as un peu marre de ce plouc tu peux encore aller dans la rubrique truc y a un article sur l´élevage des chocobos ça pourrait t´aider.un dernier conseil donne beaucoup de légumes à tes chocobos et fait-leur faire des courses(ça peux etre un moyen de passer le temps quand tu peux plus les accoupler tt de suite et en + si y ont un bon niveau de courses ça facilite leur changement de couleur lors d´un accouplement).cette quête des chocobos,je te conseil de la faire à la fin du jeu,quand tu n´as plus que ça à faire et que tu peux claquer tt ton fric dans les légumes.ET SURTOUT:NE T´ENERVE PAS PASQUE T´ARRIVE PAS A LES FAIRE CHANGER TT DE SUITE DE COULEUR OU PASQUE Y A QQ´CHOSE QUI VA PAS!DANS CE CAS SORT ET PREND L´air!C UN AFFAIRE DE PATIENCE!
ouf voilà c tt g fini t´as plus qu´à imprimer tt ça et à passer des nuits blanches devant ta play!g mal aux doigts alors ne m´obiges pas à retaper tt ça!(au fait entre temps j´espère que personne , n´a répondu entre temps sinon je me tire un balle dans la tete!!!!)