CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes coincés ,c'est ici!

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
04 février 2003 à 07:28:15

c bon je me calme mais y a pu personne qui vient snif,snif,snif,snif...

agouzou
agouzou
Niveau 3
04 février 2003 à 11:08:42

moi j´ai encore un problème!!

j´ai barret avec toutes ces limites sauf la dernière ( catastrophe je crois) et j´arrive pas à lui faire apprendre la dernière! pourtant j´ai la derrnière du niveau 3 ( ungarmax ou qqc comme ca!!) il fait sa chochotte en disant que ca lui donne mal à la tete!! Pour info, je joue sur mon pc avec un version euro original!

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
04 février 2003 à 12:45:38

je sais pas ça parcontre peut-etre qui faut lui donner dans un endroit special a un moment special?

warf89
warf89
Niveau 6
04 février 2003 à 12:58:55

est ce ke tu es sur ke tu as toutes les limites de Barrett ( niv 1-2-3) ? ??? si tu les as pa toutes il fo ke tu les ait : si tu ve je pe te doner des infos pour le tps k on met a avoir une limite

paw
paw
Niveau 5
04 février 2003 à 14:04:24

moi avoir besoin daide.
pouvoir aider SVP

bon voila jai battu deux fois larme volante et a chaque fois elle se tire et la je lai perdu de vue
escequon pourrait me dire ou elle est passer?

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
04 février 2003 à 17:29:29

si tu l´as battue dja plusuirs fois l est peut-etre au canyon cosmos pour le combat ou l te remettra l´arme finale de clad(sinon regarde près de mideel c peut-etre là que tu l´as oubliée)

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
04 février 2003 à 21:28:34

j´sens que ce topic va couler aller je vais me coucher

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
05 février 2003 à 18:24:58

snif,snif,snif plu personne sur mon topic!oooooooiiiiiiiinnnnnnn!!!!!

agouzou
agouzou
Niveau 3
06 février 2003 à 21:54:29

sur....2 pour chaque niveau!!! je fais quoi?! et je viens de flaner "Dernière arme" quelle loque cette Arme!

ptit questin vous savez comment se nomme l´Arme qui "fonce" sur Midgar vers la fin du second cd?

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
07 février 2003 à 12:48:35

non je c pas mais c l´arme qui est dans l´eau je crois(si tu sais komment elle s´appelle)mais en quoi son nom peut-il bien t´interresser???fais kom moi et ne t´occupe pas de leurs noms et traque-les au 4 cions du monde!les voyages forment la jeunesse(et surtout le niveau)

agouzou
agouzou
Niveau 3
07 février 2003 à 13:15:50

comme ca!! mais j´aimerais bien pouvoir apprende les dernières limites...ca me stress trop de pas pouvoir voir et utiliser les derniers!! Ca fait chier que les dernières armes ne fassent pas monter le niveau des matérias...décu!

C´est ou le meilleur endroit pour faire monter le niveau des matérias?

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
07 février 2003 à 13:30:14

le meilleur endroit???heu...bin...essaye dans la grotte nord théoriquement c là que y a les monstres les + fort mais ne rejoint jamais le reste de ton groupe ( en descendant l´échelle)car c un point de non-retour et tu ne pourrais plus remonter...nombreux sont les joueurs qui ont été piégés de cette façon(dont moi et je peux t´assurer que c trrrrrrèèèèèsssssss frustrant!)sinon pars en voyage!fait un élevage de chocobos!pars à la recherche de nouveaux trésors!et pi après claque tt le fric ammassé au gold saucer et pi recommence!(si tu as d´autres question je pourrais pas y répondre avant environ 4H30 de l´aprèm pasque mm les supers-joueurs kom moi(non j´exagère)vont à l´école!)

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 février 2003 à 13:37:27

jai une question comment sappelle la meuf a CID ? ??? ( celle ds sa maison)

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
07 février 2003 à 16:29:07

son nom c sheila je crois.mais pourquoi cette question?le nom de sa meuf va-t-il changer ton destin?ou c´est juste parce que tu t´ennuie?si c ton seul problème tu as bien de la chance...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
08 février 2003 à 16:47:09

slt jai un probleme , je narrive pa a avoir de chocobos de differentes couleurs tous les miens sont jaune comment faire svp et ou trouver les meilleurs chocobos?svp A+

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 17:21:42

oua y a des malades qui ressortent mes vieux topics!!!alors assied-toi et prend un paquet de chips ça va etre un peu long:d´abord proccure toi deux bon chocobos et donnes-leurs une noix de caroube(que tu voles aux monstres près du village des fouilles,au nord)tu te procureras alors soit un chocobo vert soit un bleu(montagne ou rivière)recommence jusqu´à avoir un mâle et une femelle de ces deux races et accouple-les , tjrs avec une noix de caroube et si ça marche bien tu obtiendra un chocobo noir(rivière et montagne)que tu accoupleras avec un chocobo des mers(je me rappelle plus comment on l´a celui là pasque j´ai pas joué depuis longtemps mais de tt facon tu peux l´avoir grace un code qui est rubrique truc et astuce je me rappelle juste d´un grand chocobo que tu trouvait dans le continent nord en cherchant beaucoup)donc tu les accouples avec un noix de zeio et...pouf!tu as un chocobo d´or qui te permettra d´aller sur un ile en haut à gauche normalament invisible sur la carte du monde et qui renferme l´invocation chevaliers de la table ronde et qui est la + forte du jeux.sinon pour le chocobo d´or tu peux aussi l´avoir en battant l´arme qui est sous l´eau et en ramenant le trésor trouvé au gars sur le chemin de corel cote corta del sol.autre chose,tt ses informations sont disponiblent dans le jeu,en étant patient et en questionnant le chocobosage qui se trouve dans une petite maison inaccessible à pied dans le continent nord . si t´en as un peu marre de ce plouc tu peux encore aller dans la rubrique truc y a un article sur l´élevage des chocobos ça pourrait t´aider.un dernier conseil donne beaucoup de légumes à tes chocobos et fait-leur faire des courses(ça peux etre un moyen de passer le temps quand tu peux plus les accoupler tt de suite et en + si y ont un bon niveau de courses ça facilite leur changement de couleur lors d´un accouplement).cette quête des chocobos,je te conseil de la faire à la fin du jeu,quand tu n´as plus que ça à faire et que tu peux claquer tt ton fric dans les légumes.ET SURTOUT:NE T´ENERVE PAS PASQUE T´ARRIVE PAS A LES FAIRE CHANGER TT DE SUITE DE COULEUR OU PASQUE Y A QQ´CHOSE QUI VA PAS!DANS CE CAS SORT ET PREND L´air!C UN AFFAIRE DE PATIENCE!

ouf voilà c tt g fini t´as plus qu´à imprimer tt ça et à passer des nuits blanches devant ta play!g mal aux doigts alors ne m´obiges pas à retaper tt ça!(au fait entre temps j´espère que personne , n´a répondu entre temps sinon je me tire un balle dans la tete!!!!)

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 17:26:45

oviraptor va avoir de la lecture pdent un petit moment...

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 17:36:26

a qui on dit merci???a moi,hahaha!!!

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 17:43:46

y a qq´un??

spielegern2
spielegern2