Nanaki40 Posté le 01 février 2003 à 12:02:42
9bon les gars vous êtes vraiment pas des experts la meilleure carte magic et je l´ai déjà vue de près vaut 250 000 euros et s´appelle BLACK LOTUS(le lotus noire)
et j´ai l´une des cartes artefacts les plus rares
DRACO 9/9
et en bleu j´ai Léviathan 10/10 piétinement je crois mais c´est la plus puissante que j´ai sinon ebn artefact la bete de somme est pas mal je l´ai deux fois son endurance et sa force sont égale aux nombres de créatures en jeux une fois mes deux betes de somme était des 50/50 et je leur ai mis un enchantement leur donnant le piétinement alors çà faisait mal!
looooool!
draco est extrémement peu rare ( coté 3 euros enmoyénne) et en plus il n´est pas trés intéréssant, du fait qu´il est injouable sauf dans deck a cinq couleur(souvent deck trés moyen)
aussi, léviathan..
UNE horreur!
10/10 piétinnement certes pas mal
mais mon dieux le coup de mana ne la rend jouable que dans les mono bleu(trop de mana coloré pour etre jouer dans un bicolore) et la capacité est atroce! sacrifier 4 terrains! que c´est stagnant pour si peu.
je rapel qu´il existe des cartes comme agonie terminal, terminaison, obscur banissement, main de mort, expurgation et d´autre encore qui claque ta bébéte pour quelques manas. triste non?
je met trente tour(ironi) a mettre mon gros thons injouable, qui se fait maitriser en deux temps trois mouvements(habituellement dans les deck d´amateur) , ca c´est techique de pin pin lol