C´ est parti, mais contre qui je vais me battre moi?
Kuroro: Alors Gaara, tu cherche un adversaire on dirait, ton dragon a l´ air minable, je veux bien le mettre en pièce! Ca fera toujour un entrainement pour mon magnifique Sky Blaster! C´ est un dragon sacré, il ne vas faire qu´ une bouchée de ton dragon de feu!
Gaara: Ok, c´ est ce qu´ on va voir, vas y Fire-Cross, ton premier combat, écras moi ce clown!
Fire Cross et Sky Blaster sont face a face.
Gaara: Vas-y, soufle écarlate!
Kuroro: Envole toi Sky-Blaster et lance lui ta super Rafale-Lumière!
Sky-Blaster évite le jet de flammes qui s´ échappe de la gueule de Fire cross et lui envoi une attaque lumière ui délivre plusieures flèches lumineuses qui foncent sur Fire-Cross!
Gaara: Attention Fire-Cross
Les flèches atteignent Fire-Cross qui n´ a le temps de rien faire.
Gaara: Reprend toi! Vas y soufle écarlate a la puissance maximum!
Fire-Cross Crache un nouveau jet de flammes.
Kuroro: Monte plus haut Sky-Blaster et descend en Silver Bomb!
Le dragon de Kuroro évite a nouveau les flammes de Fire-Cross en prenant de la hauteur. Puis fait une descente en piquet tout en s´ entourant d´ une aura s´ acrée.
Gaara: Fire-Cross, il est a toi, pilier de l´ enfer!
Fire-Cross monte a la rencontre de Sky-Blaster tout en s´ entourant d´ une aura de feu.
Gaara: Vas y avec un autre soufe écarlate a pleine puissance.
Fire-Cross monte a toute vitesse en crachant a nouveau son jet de flammes, cette fois ci, Sky-Blaster n´ a pas le temps d´ esquiver et prend la boule de feu de face. Son aura s´ affaibli et Fire-Cross lui rentre dedent a une vitesse folle. Sky Blaster est éjecté et retombe a coté de Kuroro.
Kuroro: Sky-Blaster!!! Relève toi!
Le dragon de Kuroro se lève difficilement pendent que celui de Gaara est toujour en l´ air.
Gaara: Vas-y maintenent, débarasse nous de lui Fire-Cross, lance ton attaque Météor Flash!
Fire-Cross créé avec son aura, une énorme boule de feu devant lui. Il la prend avec ses poing et fonce sur son énemi avec.
Kuroro: Sky-Blaster, détruit ce météor avec ta Rafale Lumière!
Sky-Blaster Envoi ses flèches sacrées, mais il est trop faible et l´ aura de Fire-Cross est trop puissante. La boule de feu s´ écrase sur lui et créé une grande explosion. Sky-Blaster gis a terre, il est Ko!
Kuroro: Comment est-ce possible, un débutant comme toi.....Sky-Blaster lève toi, allons nous en!