aura: galéos charge azur a pleine puissance
ga:ok dragon noir tu vas re greté d´etre venu me recombattre
dn:je n´ai pas peur de toi, tenebros
lle rayon noir se dirigea a pleine vitesse sur le dragon mais celui ci ne broncha pas en recevant le coup, il intensifia même son attaque
le dragon noir fut touché en plein ventre, il etait gravement blesée mais n´abandonna pas le combat car il voulait reprendre sa revanche sur la terrible humiliation qu´il avait subi dernierement
au: abbandonne tu n´est pas encore assez forts
dn: JAMAIS ! !!!! DARKWAVE
2 sphere apparurent pres de griffes du dragon et 2 autres pres de ses ailes les 4 boules envoyerent chacune un mince faissaux qui formerent une gigantesque boules noire le dragon rugit pres de la spheres et un enorme rayon fonca sur galeos et moi
au: galeos arrete le
ga: BAISER DES GLACES
les deux attaque s´entre-choquerent et une terrible deflagration de cristaux de glaces noire se repandit sur des centaines de metres
les deux dragons etaient presque ko
amis leurs volonté de combattre etaient superieur a toutes les puissance inimaginable
leur pouvoirs magiques etaient epuisée la seule solution qui leur resté etait le combat phisique
le dragon noir etait surtout une bete de force et de defense mais galeos etait lui un as de la vitesse mais surtout un trés bon tacticien
dn:crocs noir
galeos esquiva l´attaque mais au lieu de foncé sur son ennemi il se contenta de l´observé
l´adversaire attaqua et attaqua sans relache mais trés peu de ses attaque toucherent galéos
il ne voyé pas la tactique de son adversaire et se fit surprendre
au: galeos maintenant il est a bout de force
ga:ok
il fonca sur son adversaire qui ne pouvait pas evité les dizaines de coup qui s´abatait sur lui
il etait a bout de force il lui resta assez d´energie pour dire
dn: j´abandonne
mais accorde moi encore des combats stp
car il faut que je m´ameliore et je pense que toi aussi
ga: se sera quand tu veux
aura: soin max multi
a plus tard et n´abandonne jamais
gain : 50 en int
carte: dragon noir
dragon:galeos
type bleu
hp:680