CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kev y'a quelque chose...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 janvier 2003 à 00:34:13

Arf ben méfius c´est le nom que j´ai trouver a vincent valentine

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 janvier 2003 à 00:35:24

pardon pas a toi v_V a nanaki4
c qun bo jour alors que je rentrait sur msn...j´ai parler a nanaki4 et il ce mefiai il disait que ce netais pas moi...(il croyais qu´un floodeur avais piquer mon adresse) alors je lui ai donner le nom de méfius pour ca mefiance...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 janvier 2003 à 00:55:56

Bon... kev et pas la et je sens que ca va prendre pos mal de temps avant que je tombe face a face pour expliquer alors voila...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 janvier 2003 à 01:05:35

Voila alors....depuis un bout de temps pas mal de gens trouve que tu ai dison...trop serieux maime plus que ça tu es sombre...(lol dark kev) et tu dit plus rien...comme si tu te rendais pas compte que l´On existais . Avant tu délirais tu ratais jamais une occasion pour rire...(lol comme la fois ou on assseillais de te mettre en colère en disant que tu puais de la bouche)je sais pas si c ton status de mod qui te fais ça... c´est vrai que une grande reponsabiliter inplique de grandes dessitions...mais tellement pour que tu change? je ne te demande pas de ne plus etre mod...simplement de te rendre compte que ca te change..et de ne pas te laisser faire

de la part non d´un inferieur...mais d´une amie
aeris1

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
28 janvier 2003 à 01:44:07

Il ne faut pas exagérer. Le poste de Modérateur n´est pas non plus l´Anneau Unique.
Mais c´est vrai que Supernova avait été victime de troubles du comportement(rires). C´est le meilleur Modérateur qu´on ait jamais eu, mais il lui arrivait de disjoncter quelque peu(rires). Enfin, ça restait gentillet, un petit sujet "ALORS KA_ANOR" et d´autres choses du même style.

Je ne pense pas que Kev´ aie vraiment changé. C´est vrai qu´il apparaît plus froid, mais ça doit être parce qu´il est plus tendu avec les attaques de Floodeurs et aussi moins présent.
Mais je pense que s´il était devenu "Dark Kev"(personnage caché de "Tekken Forum"... rires..), il aurait mal réagi en découvrant le sort que je lui réservais dans "Final Fantasy VII : Chroniques Alternatives 2, Conséquences". Or, sur le forum de TheNewMephisto, il a lu ça et il a juste pesté contre Tifa(entre autres maux, Tifa lui donne un coup de genou dans les parties).

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
28 janvier 2003 à 01:52:10

ramene toi sur le foro de tnm !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 janvier 2003 à 02:45:18

Lol dragon ta pique l"idée que moi et chaos ^^ nan serieux on a fais une version du forum avec le seigneure de anneau
bon il y a:
chaos saquet=frodon squet=chaos_clad
clas88_gamegi=sam_gamegi=clad88
ulti_branc_de_bouc=un des rigolos la= ultima_bahamut
red_touc=lautre rigolos=red_13
nakigolas=legolas(l elfe)=nanaki4(méfius)
kev le gris=gandalf=kev0
gameromire=boromire=gamemaniak
le nain+?(on c pas encore on pense a V_V
aragorn=? pareil on c pas qui ca sera
louna fille de lumina 1 ere=louna=louna(lol y´avais pas de perso feminin alors je me suis rajouter...)

du coin des mechants

phiron=sauron=phiroth
zenoth le blanc=le mechant gars la au cheveux long blanc....=zenoth

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2003 à 08:28:38

aeris1 je pensse savoir pourquoi tu dit ca.
J´ai changer c´est vrai,al´époque ou l´ont délirait 24/24 heure j´etait le pire des cons, des immatures, des étres stupides, il fallait bien que je change. Si d´ailleur tu connaitrais d´autremod que moi, tu verrait que je fait parti des plus déconneurs d´entre eux, rapelle toi de nervous, il était énormément serieux lui,personne ne n´en c´est jamais pleins, il faudrait que je parle comme un gosse pour vous faire plaisir ? o_O
Sa m´arriveencore d´avoir quelquesmoments de délires récents, comme sur le topic de trans_kuja, ou même pafois ou je lance quelques vannes. Si je suis plus ou moins sérieux, cen´est pas seullement carjesuis mod, ceci est une cause parmis temps d´autre, administrer un forum ca ne veut pas dite délirer 24/24 heure, mais de se modéré soit même(modéré le forum aussi bien sur) il faut savoir etre sérieux,et parlait comme il faut(avec de bons arguments) aux moment propice, et délirer,raconté un peu n´importe quoi dans d´aures moments,tu remarqueras surement qu´il m´arrive bocoup entre potes de délirer un peu.
Sombre ou froid n´est pas le mot, mais sache quand même qu´etre l´administrateur du forum le plus honorable du site le plus visité de françe, c´est un peu unlourd fardeau a porté.
Et sil te plait, ne dit plus jamais des phrases comme: "c´est comme si tu penssait quel´ont existait plus" ou: "tu ne dit plus rien"
deja pour la première c´est faux, je sait trés bien que vous existez tous ici, je vous vois,je vous parle quand vous etes la, loin de vous ignorez.
la secondes et encore plus fausses!

je suis conscient, mille fois conscient que je vous parait trop sérieux,zorcan l´a dit, vincent_V et d´autre et maintenant toi.
Je fait de mon mieux pour etre déconneur uand il le faut, c´est vrai,je le fait, mais toi tu n´a aps dut le remarquer, mais personne ne peut changer sa personnalité en claquant des doigt,disait Axelle...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:41:08

Hummm . ..
Rien a dire . ..
lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:42:02

Moi nain ? ?? lol
Au fait le grand mechant c´est Sarouman

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2003 à 10:50:01

aeris1= arwenis1= arwen

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2003 à 10:50:54

aragorn= marthyragorn= marthym.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:52:32

Cool

DragonNoir : SauronNoir : sauron lol

nova03
nova03
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:03:09

salut

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 janvier 2003 à 19:32:37

hum tu n´est pas jaloux de ne pas avoir été legolas kev ?

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:35:36

qui ve 1 pti jeu cool lol ? ?? : )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 janvier 2003 à 03:48:21

-____-

Le hors-sujet de Firnaduial et de Rouge-_13...
T___T

Puis-je être le chef des Nazgûls ? Le Roi-Sorcier qui ne peut être vaincu par aucun homme ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2003 à 12:55:10

bien sur je veux bien etre légolas

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 janvier 2003 à 23:03:13

justement v_v sarouman le blanc...zenoth le blanc...tu voie pas la ressemblence!!!
arf...dsl kev c nanaki4

La vidéo du moment