aeris1 je pensse savoir pourquoi tu dit ca.
J´ai changer c´est vrai,al´époque ou l´ont délirait 24/24 heure j´etait le pire des cons, des immatures, des étres stupides, il fallait bien que je change. Si d´ailleur tu connaitrais d´autremod que moi, tu verrait que je fait parti des plus déconneurs d´entre eux, rapelle toi de nervous, il était énormément serieux lui,personne ne n´en c´est jamais pleins, il faudrait que je parle comme un gosse pour vous faire plaisir ? o_O
Sa m´arriveencore d´avoir quelquesmoments de délires récents, comme sur le topic de trans_kuja, ou même pafois ou je lance quelques vannes. Si je suis plus ou moins sérieux, cen´est pas seullement carjesuis mod, ceci est une cause parmis temps d´autre, administrer un forum ca ne veut pas dite délirer 24/24 heure, mais de se modéré soit même(modéré le forum aussi bien sur) il faut savoir etre sérieux,et parlait comme il faut(avec de bons arguments) aux moment propice, et délirer,raconté un peu n´importe quoi dans d´aures moments,tu remarqueras surement qu´il m´arrive bocoup entre potes de délirer un peu.
Sombre ou froid n´est pas le mot, mais sache quand même qu´etre l´administrateur du forum le plus honorable du site le plus visité de françe, c´est un peu unlourd fardeau a porté.
Et sil te plait, ne dit plus jamais des phrases comme: "c´est comme si tu penssait quel´ont existait plus" ou: "tu ne dit plus rien"
deja pour la première c´est faux, je sait trés bien que vous existez tous ici, je vous vois,je vous parle quand vous etes la, loin de vous ignorez.
la secondes et encore plus fausses!
je suis conscient, mille fois conscient que je vous parait trop sérieux,zorcan l´a dit, vincent_V et d´autre et maintenant toi.
Je fait de mon mieux pour etre déconneur uand il le faut, c´est vrai,je le fait, mais toi tu n´a aps dut le remarquer, mais personne ne peut changer sa personnalité en claquant des doigt,disait Axelle...