CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square et Enix fusionne... ça y'est!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 13:09:50

Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait chier de voir ces 2 sociétés fusionner!!
En effet, au niveau rpg, ils étaient seuls concurents serieux ( final fantasy pour squar et et dragon quest pour enix).
Autrement dit, avant la fusion les 2 groupe devaient faire mieux l´un ke l´autre, donc devellepper leur jeux au maximum pour faire mieux ke le concurent. cela nous donnait des jeux toujours meilleurs
Maintenant il n´ont plus de concurence, il se retrouve en quasi monopole, en gros il n´auronjt plus a se decarcasser pour faire mieux.. il n´auront plus ka faire..
Je suis donc certains ke la kalité des jeux va s´en ressentir...

Je sais pas ce ke vous en pensez, mais il faut maintenant savoir ke l´interet de cette entreprise sera de faire du pgnon, et non plus de satisfaire les joueurs en leur donnant toujours mieux...
"Ah monde ( capitaliste) de merde" comme dirait ce cher George Abitbol...

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 13:53:43

hé les gars, vous etes des blaireaux, ou vous vous en fouttez? si c la cas, pkoi rester sur ce forum? ah oui! pour elire "le gars le plus cool du forum"
ben c bien... il est cool ce forum

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:56:44

Tu parles de votes qui sont les plus cools et de mon topic ? ??
Si c´est le cas mec , alors fous moi la paix , et je suis pas un bléreau comme toi compris ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 14:02:37

Arf ce gas a fait le maime topic sur le forum de ff10-2...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:03:50

Ouais lol ca s´appelle du "copier coller" mdr

rikku13
rikku13
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:08:16

Comme si je lavais pas remarquer

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 16:10:28

slure tigre, si tu viens pour dire des conneries genre ton seconde messages, tu saitou est la sorti?

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 16:41:26

pffff...
oh la la..; vlous etes grave... bien sur g fait un copier collé, pour avoir le point de vu de differentes personnes comme je sais ke certains ne bouge pas de leur forum!
sinon les gars, c clair ke c plus imortant de vous elir, c bien les gars... sucez vous la bitte, et rejetez les debats!

au fait kev, je sais où est la sortie, et toi?

c un forum, on peut y faire des debat ou pas? libre d´expression ou pas?
et puis ds le 2eme g dis blaireau comme "eventualité", alors kun gars m´a carrement traité de blaireau, et là tu dis rien...
t´as le sens de la justice... heuresment kt´es pas juge, avocat ou chef d´entreprise....

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 16:48:05

silure_tigre Posté le 27 janvier 2003 à 13:53:43
hé les gars, vous etes des blaireaux, ou vous vous en fouttez? si c la cas, pkoi rester sur ce forum? ah oui! pour elire "le gars le plus cool du forum"
ben c bien... il est cool ce forum

deja premièrement voici un messages farouches et plustot vexant car il s´adresse indirectement a tout les membres du forum, si je devait faire la police ou le juge a chaque fois que vous vous balancerez la moindre vanne j´aurait tellement de boullot que je ne pourrait plus me coucher, or comme tu le dit je ne suis pas juge ou avocat ou autre, le modérateur n´est ni juge ni avocat au quoi que ce soit dans le domaine judiciaire, je suis juste celui qui censure, modére les propos irritant.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 16:54:17

moi : "hé les gars, vous etes des blaireaux, ou vous vous en fouttez?"

vincent_v: "je suis pas un bléreau comme toi "

. ..

voilà...
pour les gars ki gaze parsk g copié collé mon propre sujet, et benh je peux rien pour eux...
ehuresement ke je l´ai fait remark park sur ffX-2 ça develloppe plus...

j´suis un peu degouté personne n´ai voulu devellopper le sujet... ff7 reste pour moi le meilleur des ff, mais est ke le forum ff7 est le meilleur des forums ff?... je sais aps...
c dommage...
bon allez sans rancune...
bon moi je vote ppour le mec le plus cool du forum kev0!
lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 17:01:42

écoute gars, y´aura toujours des gens qui pensseront que tu copie, triche, etc quand tu dévloperra des choses interessantes, et croit en mon expérience, ignore les parceque moi sa m´a poussé trés loin de trop en prendre compte.

personnellement square qui fusionne avec énix c´est quelque chose d´important, des questions émergent par millier comme:
est ce un bon choix?
les final fantasy seront il comme avant?
ff aura il moins de fan? plus de fan?

ainsi soit il que d´ouvrir un débat la dessus

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:05:41

Kev si tu croix que j´ai pas remarquer que tu as éffacer mon mess d´avant . .....(arf maudit 30 sec)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:10:56

Lol en passant kev ^^ ya t´il quelqu´un qui a enfin reussie a te faire pognez les nerdz?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:12:35

vous ne réfléchissez pas ou quoi ? ??

comme dis le proverbe "de toute erreur nait une amélioration,ce n´est pas la première fois que Square fusionne avec un autre...il a déjà fusionné pour Jingdom Heart avec disney et est ce que le jeux est raté ? NON! alors pas de quoi s´inquiétez!!!Le jeux qu´ils sortiront ensemble ne sera peut etre pas meilleur que les Final ( d´ailleurs çà m´étonnerait) mais il pourra toujours etre un bon RPG et les conccurencer!!!Alors copier-coller ou pas moi je dis

COOL!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:13:16

bon ben grace a toi je vais develloper mon idée :
je pense ke cette fusion a arreter tout concurence sur le marché du rpg squaret et enix etant les 2 plus grand ( square avec ff et enix avec dq). Si il n´ya plus concurence entre ces 2 grand il n´auront plus a essayer de faire mieux ke l´autre, c´est à dire kil n´y aura plus d´innovation technolohik... il feront des jeux plus chere et moins long ( peut etre, j´espere ke non..), et les consommateurs, c´est à dire, nous joueurs de rpg, seront obliger d´acheter ces rpg, car nous n´auront pas d´autre choix...

Je pense ke cette union va servir a enix et surtout a square de renflouer leur caisse et se faire plus de thune sur notre dos...
Maintenant, je peux me tromper tres sincerement je l´espere...
bref g creer ce topic pour discuter sur cette fusion, et avoir plusieur opinion, notamment des contraires au miens pour essayé de comprendre ce ki va se passer...
maintenant si voulez me traitez de vlaireaux, vous pouvez, mais ce serait dommage entre fan de ff...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:14:25

OH ET AUSSI... je tien a dire que pour le 1 ff oui oui le tous premier ^^ il as fusioner et ça donner notre cher premier...
alors kev . ..ta pas repondue a ma question?

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:20:15

oh et pour ceux ki se plaigne de mon copier coller : ct mon PROPRE message ke g develloper ds d´autres forum!
et heuresement...

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:22:17

OH ET AUSSI... ( pour aeris1) tu veux vraiment pas develper?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:26:49

develper? je sais maime pas c´est koi ce mot...

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:33:06

lol
t toujours sympa comme ça avec tlm ou y´a kavec moi?

La vidéo du moment