Il se réveilla , au milieu d’une forêt sombre. On ne percevait presque pas de lumière . La personne avançait , lentement , traînant les pieds . Il ne sentait que fatigue et douleur . Essayant sur son chemin de trouver des fruits consommable , il ne pouvait qu’avancer , ne trouvant rien qui pourrait le satisfaire . Sa fatigue finit par l’achever , il tombe par Terre … sur une plate forme en Métal … Relevant la tête , tel une dernière vision … Il aperçut au dessus de lui un T-Rex …. Ce dernier s’approcha de lui … Prêt a le dévorer …. Mais un coup de feu retentit , et le T-Rex finit par tomber . . lachant son dernier souffle .
Moulou : ( mettant le fusil sur le dos ) … Il est la . .
Aurasmash se dirigea vers l’homme a Terre , le prit sur les épaules , et l’emmena a l’infirmerie .
( quelques heures plus tard )
? ?? : …zzZZzz
Moulou : On le réveille en douceur ?
Auras : Euh … C comme tu le sens …
Moulou : c vrai ? j’ai ton accord ?
Auras : ben … euh . . ouais . .
Moulou : Tiens... un stylo … je sors la feuille de contrat . . voilà … tu signes . . là … là …et là… Très bien .
Auras : Ké ke tu vas faire maintenant ?
Moulou : je vais essayer un truc … Glaçon gelé dans le dos et pétard mammouth dans chaque oreille .
Moulou finit par faire tout péter !
Perfect s’éveille en sursaut !
Perfect : Kesce ke…. Keske je fais la .
Moulou : Ben … on avait oublier d’enlever les chorizos de ta pizza aux chorizos et tu nous a encore fait une crise .
Aurasmash : Pourtant , on te dis tout le temps de ne pas prendre une pizza aux chorizos puiske tu les supporte pas .
Moulou : Ouais … bon…. Faut que je fasse un rapport a Nanki40 pour l’assurance.
Perfect : Heu … débrouille toi pour ke je sois en congé pour une semaine … juste une semaine .
Moulou : Heu …. Ca dépend … tu me donne koi ?
Perfect : . . L’intégrale de la belle et la bête en Coréen .
Moulou : … Mais… c nul*
Perfect : Y’a des seins .
Moulou : . .... Tu seras en congé 2 semaines .