Lol non si j´aurais voulut etre tyranique au point d´éffacer tout ce ui serait suseptible de me blesser j´aurais commencer par éffacer la team des poêtes de zorcan ou parlez du mod de anonyme, de lourde sécquelles sur ma personalité.
je dirais juste que j´éfface des topics pour plusieures raisons, un bon mod n´éfface pas que le flood, mais aussi ce qui est inutile sur le forum, tant que je ne vois pas une utilité qui touche un certains nombre de forumeures(et pas deux comme celui ci) je déclare le topic en uestion "d´inutile", franchement si vous voullez causez amour vous deux, msn existe puisque vous y etes souvent conectés, bien sur je légalise toute formes de discutions sur le forum, sinon j´aurais éffacé ce topic et tout les messages qu´il contient a la seconde ou je poste ce message, clad921, je t´autorise un topic a la riguere qualifiable d´inutile mais pas deux, comme le précédent que j´avait éffacé.
si je laisserais faire cela sur le forum, alors la il serait nul et en dégradation, imaine, un forum rempli de topic sans intérét, ici c´est pour discuter, déconner Ok, mais avec un minimum d´intérét.
Alors ont respecte le boulot que je suis a la letre depuis le mail de pissavy qui cite bien: MODERE LE FORUM EN QUESTION.
clad 921 et toi aussi youfie01, désolé de vous dire mais ce n´est pas vous qui allait m´aprendre ce que c´est d´etre modérateur, non non, modéré c´est pas éffacé le flood uniquement
Alors il est ou le cassage en "live"?