comment pourai je augmenter les niveaux de mes personnages rapidemen(je sui au mt nibel)?????
Chaos_Clad
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:29:36
En te battant.
Lol, je connais une technique mais faut être à la Grotte Nord, je peux pas t´aider. Mais si tu as besoin d´augmenter, reste au même endroit puis marche tout le temps et fais plusieurs combats, au Mt Nibel, à part les dragons...
foutsoulou
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:32:16
mai je narrive pa a retourner a nibelheim.... je sai pa pk je sui bloké par ché pa koi. et il y a un boss dan le mt nibel..... jarive pa a la battre.....
Chaos_Clad
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:34:50
Oui je sais, je en t´ai pas dit de ressortir du Mt Nibel, il faut juste te battre beaucoup en te soignant de temps en temps.
foutsoulou
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:41:07
ouai mai je voudrai macheter des truk et aller prendre vincent valentine...... vou savez pa komen on peu y retourner???
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:00:53
il faut faire demi-tour ( aller vers la ou Sephi tue le pere a Tifa : a gauche apres avoir tuer le monstre je crois et ensuite faite chemin inverse!!!)
azertyuiop2
Niveau 26
20 janvier 2003 à 18:20:27
Si jamais tu es descendu près du boss sans déplier les échelles qui te permettent de remonter ( en descendant par un tuyau par exemple),tu peux remonter en "faisant le tour" par la sortie du bas,fraye-toi un chemin jusqu´au réacteur Mako et prends la ptite porte de derrière le réacteur.