Dossier informatique shnra
reservé au personel autorizé uniquement........
mot de passe correct.......
recheche des dossiers situé avant l´attaque de midgar......
5 rapports trouvés.....
<"je vais enfin decouvrir ce qui s´est passé">
dossier shinra no2 ( 25 juillet 2032)
2 heures se sont ecoulés depuis le premier bombardement des troupes ont reussi a accoster sur le continent
nous venons de recevoir els renforts provenant de utai mais nous ne savons pas si cela sera suffisant nous estimons
meur armée a + de 60 000 hommes nous avons deployé plus de 45 000 hommes et les 2 tiers de nos membres du SOLDAT
( 600 soladats) sur le terrain nous avons recu 15 hommes provenant de utai mais l´enemi ets plus fort et nous ne savons
pas si nous tiendrons longtemps
fin du rapport.......... bip.....bip......bip
dossier shinra no 14
nous avons decouvert le responsable de cette guerre , il semble etre identifié comme étant sephiroth des photos ont étés prises de lui. malheureusement
au dépends de nos espions..... malgrés nos appels nous avons pas pu contacter les mambres de AVALANCHE disapruts depuis 1 an seuls eux ayant battu sephiroth
leur aide nous serait precieuse
peuvent nous sortir de la. nous subissons des bombardements mako tt les heures les degats ont été estimés a + de 45 milliards de gils
cela dure depuis 3 semaines nous commençons a evacuer vers neo-@&#={ ces info@é"_´" doivent etre "´´"(@("~~~~~# . .... 010000010001010111001001000100
10100001010111101011100010101011110001101100011111
000101011001010010011000
donnés effacée......donnés effancés.......
dossiers shinra no 32
ils sont arrivés nous pouvons esperer a une victoire prochaine. les membres d´avalanche:
Cloud Strife
Barret Wallace
Tifa Lockheart
Aeris Gainsborough
Red XIII
Youfie Kisaragi
Cait Sith
Vincent Valentine
Cid Highwind
ont été vu sur le terrain. Grace a leur aide l´evacuation se passe bien ns avons reussi a evacuer
15 millions sur les 65 que compte Midgar nous avons besoin de plus de temps afin de terminer l´evacuation
fin du rapport.....
dossier shinra no 63
nous atteignons les 2 mois de guerre les armés de sephiroth semblent ne jamais s´arreter alors que les notres ne cessent
de diminuer les membres d´AVALANCHE connus sous les noms de Youfie Kisaragi, Tifa Lockheart, Vincent Valentine
et Cid Highwind ont été annoncés officiellement comme mort durant les derniers combats. Midgar a été detruit a + de 69%
les reparations sont impossible tt le materiel informatique a été transphéré a ********** afin detre en securité
fin du rapport......
rapport shinra no 105(guerre de midgar 12 octobre 2033)
tt les troupes de saphiroth ont été detruites la magicienne connu sous le nom de Aeris Gainsborough a ecrasé d´un domme magique tt l´amée et els a fait disparaitre
et enferma sephiroth dans uen prison de materia il a été transporté au laboratoire shinra de Junon afin d´etre étudié
<"ce ne sont pas les bons rapports! ou est le dernier! ordinateur donne moi le denier rapport enregistré!)">
rapport shinra no 256
sephiroth...... echappé . ...... des morts..... partout...... je suis blessé demande equipe de secours.......... devez arreter sephiroth.....
jenova....... neo-midgar...... Clad Striffe et parti le poursuivre....... si sv recevez ce message.... prevenez les...... il... n´ets pas humain
. ...... ce n´ets pas sephiroth........ c´est.....
fin du message . ......fin du message
. .........
<"ordinateur donne moi la provenance de se message">
utilisateur non autorizé acces impossible
<"PU@"é´ de M@r]{e donne moi la provenace de ce message">
source du message.....
laboratoire shinra
glacier de la comete
heure de depot 23h25
<"il est 23h55 je devrais pour voir les rattraper">
la scene qui arrive se passe lorsque Clad parvient a rattraper sephiroth
le vent soufflait fort et la nuit était calme meme les oiseaux terrifiés de la puissance de la magie degagée par les materias avaient disparus
ils était la l´un face a l´autre. l´élu aux yeux luisant de bleu rongé par la haine et le desespoir
puis l´homme representant de la puissance malefique de l´ombre, aux yeux vert brillant et a sa fine épée.L´un vetu d´un costume d´un etrange violet
signe d´appartenance au SOLDAT , l´autre portant un manteau noir comme les tenebres
2 auras se degageait de ces 2 combatants. le decors s´assombrit et disparut ds la nuit, tt étai noir
on pouvais entendre des bruits sours provenant de tambours qui resonnaient dans toute la plaine l´atmosphere se durcit le combat allait commencer.
-laisse moi passer demanda le combatant vetu de noir
-jamais les cellulles de jenova sont en toi comme en moi je peux te detruire cria l´otre
-me detruire ? ! HAHAHAHAHAHAHA ( en rigolat-il) toi?! jamais!!! tu ne peux defier la puissance du grand sefiroth
-tu a tué ma famille tu a tué Aéris tu a tué Tifa Barret tt mes amis sont morts a cause de toi jamais je dit jamais je te laisserais vivre
-ces etres pitoyables n´était que des mouches infectes qui jai écrasé avec mon pied hahahahahahaha
-tu va regretter tes paroles! PREPARE TOI SEFIROTH
IKARE SIBOUTIUS J´en appelle en la puissance de la materia ECLAIR DECHAINE TOI!!!!!!!!
le ciel commenca a se remplir de nuages sombres le soleil était caché par cette couverture qui enrobait les tenebres les tambours sonnais de plus en plus fort pui un puissant eclair descendit du ciel acompagné de tonnerre et de pluie verglacée
sefiroth voyant le danger arriver decolla du sol et crea une boule d´énergie mako pure autour de lui afin d´eviter l´attaque l´éclair d´un puissace magique enorme explosa la boule de protection de sephiroth et efleura et egratinia sa
joue droite un filet de sang coulait sur sa joue et ses yeux se remplirent de haine
"sephiroth": -Tu va le payer clad! je ne te laisserai aucune chance ! j´en appelle la force des bahamuts peuple mythique reveillez vous creatures de la lumiere de l´ombre et du neant
les nuages causés par l´orage se virent troués par un cercle de lumiere étincelant 2 dragons en sortirent le premier était d´un noir tenebreux
avait des ailes du grande envergure son regard sombre montrait sa puissance malefique et des yeux rouge sang trahissait sa cruoté . il se placa a la gauche de sephiroth qui était en levitation ses yeux était d´un vert opaque on ne distinguais plus rien
il ne cessait de parler en langue des anciens puis peu apres un deuxieme apparut , d´une ecaille rouge
vive il était doté de 4 grandes ailes et d´un air demoniaque émanait de ses yeux ces 2 dragons était les puissants bahamuts gardiens du peuple bahamut detruit il ya de siecles puis
sephiroth lui était comme crussifié ds les airs il semblait possédé il marmonait des paroles en transcrits anciens
"sphiroth" -Sors immanis , Et inanis , Sors immanis , Et inanis
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
"Clad": -avec ces dragons je ne peux attaquer je doit me proteger au cas ou ils attaqueraient
j´en apelle a ma materia protectrice, Estuans interius , ira vehementi , Estuans interiur , ira vehementi
MATERIOUS BARRM j´en apelle a la puissance des anciens
soudain clad disparut sous une aura protectrice
sephiroth lui était tjrs les airs comme crussifié les 2 dragons celui des tenebres et de la lumiere étaient o pres de lui il prononcais toujours des mots en transcrits anciens comme uen priere puis soudain
-ULTIMUS..... IRIS...... IKARU....... BAHHAMUT ! !!!!!!!!!!!
le cercle doré et étincelent qui était au dessus d´eux devin noir et l´interieur rempli d´étoiles , un cri terrifiant se resonnait de l´interieur du cercle le vent s´engoufrait a l´interieur sans opposer resistance un autre cri resona
sephiroth lui commencait a pousser des rires malfaisant soudain ne chose commenca a sortir du cerle
des pattes enormes un corps 2 fois plus gros que les autres dragons 6 ailes gigantesques.... une écaille argentée comme le plus pur des métalaux un aspect divin et un degagement de puissance extraordinaire le dernier dragon Gardien celeste du peuple bahamut et de la puissance des anciens
Le dragon bahamut zero apparut sous les yeux terrifiés de Clad qui comprit que s aprotection n´allais pas suffir
les 3 drangons étaient la les 2 sur les cotés de sephiroth et le dernier derriere et un peu au dessus de lui cette image de puissance terrifiait Clad qui ne savait plus coi faire que
concentrer toute sa magie dans son aura protectrice sans espoir....
l´aura ne faisait que se renforcer et devenir de plus en plus opaque on sentait l´energie de Clad dans cette protection, sefiroth s´en était aperçu un sourire se dessina au coin de ses levres
et dans une folie qui l´avait envahi prononca les paroles de mort
-IKU AKARUM DE ISTANIS CARATIS STUM bahalut dehissss!!!!!!!!!!
des petites particules d´énergie commencerent a sortir du sol des ondes energetiques en emanait aussi le ciel devin noir et des orages extremment forts eclatait les tambours tapait de plus en plus fort les 3 dragons poussairent un cri d´apocalypse qui resona dans tout le
continent 3 enorment boulent d´énergie pure se concentrairent ds les gueules des dragons qui poussaient tjrs leur cri
puis ils tirirent 3 lasers qui s´emelerent pour ne faire qu´un!
la protection de Cladexplosea en mille moreceaux Clad ejecté par la puissance de l´attaque gisait par terre a peine concient, sephiroth lui redescendi sur terre et s´aprocha il sortit sa Masumane et se prepara a trancher le cou de son adverssaire
mais une musike gregorienne evahissa le lieu sephiroth ne comprenait pas le vent tournait autour d´eux et Clad disparut sous les yeux ebais de sephiroth , surprit saphiroth poussa un cri de haine le vent soufflait tres fort sephiroth tourna la tete et vis
"sephiroth":-NON CE N´EST PAS POSSIBLE ! !!!! DES ARMES? EMERAUDE RUBIS ULTIME?! TT CONTRE MOI?!
DARASTARA IKARU QUATUM GUISTI
"sephiroth":-quelles sont ces paroles.......?!
un dome energétique se devoila des centaines de troupes de soldats debarquerent en gros sur le dome était marqué
SHIN-RA des blindés et avions de chasses
13 Chevaliers avanaient d´un pas assuré vers sephiroth couvers par le smissiles et lasers evoyés par els troupes shinra mais les dragons d e sephiroth s´en chargeait
la guerre du continent est avait commencé
"sephiroth": HADES MATERIA MAITRESSSE JE TE DEMANDE MES GUERRIERS
une armés apparut derriere sephiroth moins nombreuse que la shinra
"sephiroth": mes dragons s´occuperons des armes mes tropes de la shinra moi je m´ocupe de ces chevaliers
VOUS CHEVALIERS, LES 13 CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE VENEZ M´AFFRONTER HAHAHAHAHAHAHA
2 grandes ailes d eplumes blanches sortirent du dos de sephoroth il sorti sa Masumane et se preparait o combat le schants gregoriens était de plus en plus forts
puis il parti en volant a une grande vitesse vers les chevaliers en criant
"sephiroth":VENEZ M´AFFRONTER MOI LE GARND SEPHIROTH VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
suite plus tard
ya de serreurs mais donnez moi vos avis
ca commence...bien!!!
oué !
ds un endroit loin du combat un lieu resplendissait de couleurs, a terre , apparut clad epuisé de son bref combat contre sefiroth
"Clad" : ou suis-je?... hurg... ma jambe fait mal
"????" : ne bouge pas tu asser blessé comme ca
"Clad" : qui est tu?
"????" : hahaha je suis quelqu´un qui te vien en aide
un lumiere aveuglante envahissa tt le continent et une explosion se fit ressentir puis des gemissement provenant de la planette sortirents de differentes failles qui s´étaient ouvertes
on pouvais entendre les explosions et els cris des soldats mourrant dans la souffrance de la puissance de sephiroth
"????" : NON!..... ils ont.... échoués......
"Clad" : qui?!
"????" : les 13 chevaliers.. les chevaliers de la table ronde
"Clad" : de la table ronde?! serai-ce les chevaliers mythique de la materia rouge ultime , qui les a reveillés???!!!
"????" : c´est moi... armes Ultime emeraude et rubis était avec moi et combattait a leur cotés la shinra elle aussia participé au combat afin d´eliminer sephiroth
"Clad" : mais si ils ont échoués....ca veut dire que sephiroth possede....
"????" : oui.. il possede l´invocation de schevaliers
Un puissant rire se fit entendre suivi de plussieurs explosions
"Clad" : Sephiroth c lui... pourcoi ces explosions...
"????": emeraude et rubis se batent encore avec les soldats shinra mais nous n´avons pas de temps a perdre ils ne tiendrons pas longtemps sephiroth est trop fort ce laboratoire l´a
modifier afin de le rendre plus fort partons
"Clad" : oui
soudain une lumiere bleutée rayonant comme des flames apparut devant eux sphiroth en sortit avec un sourire o coin de la bouche
"sephiroth" : vous etes a moi.... comment pensez-vous pouvoir vs enfuir face a ma puissance
"????" : jamais tu ne pourra battre le pouvoir de l´élu il t´empechea de regner sur la planette
"clad" : l´élu?
la cape du personage inconu s´envola ds un vent abbyssale
"Clad" : Vincent... c toi... tu est la merci......
"vincent" : on a pas le temps de parler , pars
ILTIMUS IKARIS!!
"sephiroth" : NON! la materia teleportation... je suis le sul a la posseder.... GGRRRR il est parti comment a tu pu! tu va payer pour ca Vincent mon frere!
"Vincent" : je n´ai pas peur de la mort ma mission aupres du proffesseur gast est terminé hhehehehe......
"sephiroth" : du proffesseur Gast ? !
"vincent" : l´élu te dtruira et jamais tu regnera sur le monde mon frere.. paye pour tes crimes , MATARIA IKUM ULTIMA
un eclat sorti des mains de vincent sephiroth se retourna et voulu s´enfuir mais les eclats explosa et une vague d´énergie pure provenant de la riviere de la vie entourra sphiroth qui cria tellement la douleur était forte
sephiroth fut projeté o loin roulant par tere sur des dizaines de metres il avait plusieurs plaies et la haine s´empara de lui puis se relevant et essouflé..
sephiroth : huuuuu tu... huuuuu tu... vas me le payer.....
IKU QUANTUM ARISTA ISPARUM ECLAR GLACI Y FIRA
vincent : non.. les 3 elements.. je suis perdu....
vincent se fit prisonié par des liens de glace et une enorme boule de cristaux de glace se forma autour de lui
"vincent" : c la fin..... Clad... je croi en toi
"sephiroth" : HAHAHAHAHAHA
la boule de glace s´effondra sur vincent qui poussa de shurlement de douleur et le projeta par terre les liens se firent plus serrés vincent arrivais a peine a respirer sephiroth quand a lui resta la admirant le spectacle puis la glace fondu sur l´effet de la chaleur qui envahissa la piece des flames enflamerent vincent qui ne pouvais meme plus crier tellement la douleur etai forte sa peau brulait sous ses yeux des aclairs lui travairsait le corp de toutes parts puis une enorme explosion detruisi tt la grotte ds laquelle ils étaient... il pleuvait vincent étai conché a terre a peine vivant les yeux a entre-ouverts il ne pouvais meme plus parler
"Sephiroth" : HAHAH ce n´ets pas encore fini tu a oublié éclair hahahahahaha!
des grondements resonaient du ciel couverts de nuages des eclairs traverssait les nuages les tambours recomencerent a gronder vincent attendait la mort et esperait puis un eclat de lumiere ebouissa vincent et une decharge d´éclairs surpuissant terrassa le pauvre vincent dans d´atroces souffrances qui se retrouva completemnt desintégré par l´attaque de sphiroth
"sephiroth" : ne croi pas retourner a "la planette"
DEMIUS TRES
une boule d´energie psychique s´empara de l´ame de vincent et l´envoya ds l´espace
"sephiroth" : comme ca tu erra pour l´éternité HAHAHAHAHAHA maintenant a nous 2 clad tu est a moi
tils000 Posté le 04 janvier 2003 à 14:48:45
ds un endroit loin du combat un lieu resplendissait de couleurs a terre , apparut clad epuisé de son bref combat contre sefiroth
"Clad" : ou suis-je?... hurg... ma jambe fait mal
"????" : ne bouge pas tu asser blessé comme ca
"Clad" : qui est tu?
"????" : hahaha je suis quelqu´un qui te vien en aide
un lumiere aveuglante envahissa tt le continent et une explosion se fit ressentir puis des gemissement provenant de la planette sortirents de differentes failles qui s´étaient ouvertes
"????" : NON!..... ils ont.... échoués......
"Clad" : qui?!
"????" : les 13 chevaliers.. les chevaliers de la table ronde
"Clad" : de la table ronde?! serai-ce les chevaliers mythique de la materia rouge ultime , qui les a reveillés???!!!
"????" : c´est moi... armes Ultime emeraude et rubis était avec moi et combattait a leur cotés
"Clad" : mais si ils ont échoués....ca veut dire que sephiroth possede....
"????" : oui.. il possede l´invocation de schevaliers
Un puissant rire se fit entendre suivi de plussieurs explosions
"Clad" : Sephiroth c lui... pourcoi ces explosions...
"????": emeraude et rubis se batent encore mais nous n´avons pas de temps a perdre elles ns protegent nous devons partir
"Clad" : oui
soudain une lumiere bleutée rayonant comme des flames apparut devant eux sphiroth en sortit avec un sourire o coin de la bouche
"sephiroth" : vous etes a moi.... comment pensez-vous pouvoir vs enfuir face a ma puissance
"????" : jamais tu ne pourra battre le pouvoir de l´élu
la cape du personage inconu s´envola ds un vent abbyssale
"Clad" : Vincent... c toi... tu est la merci......
"vincent" : on a pas le temps de parler , pars
ILTIMUS IKARIS!!
"sephiroth" : NON! la materia teleportation... je suis le sul a la posseder.... il est parti comment a tu pu! tu va payer pour ca Vincent mon frere!
"Vincent" : je n´ai pas peur de la mort ma mission aupres du proffesseur gast est terminé hhehehehe......
"sephiroth" : du proffesseur Gast ? !
"vincent" : l´élu de dtruira et jamais tu regnera sur le monde mon frere.. paye pour tes crimes , MATARIA IKUM ULTIMA
un eclat sorti des mains de vincent sephiroth se retourna et voulu s´enfuir mais les eclats explosa et une vague d´énergie pure provenant de la riviere de la vie entourra sphiroth qui cria tellement la douleur était forte
sephiroth fut projeté o loin roulant par tere sur des dizaines de metres il avait plusieurs plaies et la haine s´empara de lui puis se relevant et essouflé..
sephiroth : huuuuu tu... huuuuu tu... vas me le payer.....
IKU QUANTUM ARISTA ISPARUM ECLAR GLACI Y FIRA
vincent : non.. les 3 elements.. je suis perdu....
vincent se fit prisonié par des liens de glace et une enorme boule de cristaux de glace se forma autour de lui
"vincent" : c la fin..... Clad... je croi en toi
"sephiroth" : HAHAHAHAHAHA
la boule de glace s´effondra sur vincent qui poussa de shurlement de douleur et le projeta par terre les liens se firent plus serrés vincent arrivais a peine a respirer sephiroth quand a lui resta la admirant le spectacle le bombardait d´ondes psyshiques afin d ele faire soufrir encore plus puis la glace fondu sur l´effet de la chaleur qui envahissa la piece des flames enflamerent vincent qui ne pouvais meme plus crier tellement la douleur etai forte sa peau brulait sous ses yeux des aclairs lui travairsait le corp de toutes parts puis une enorme explosion detruisi tt la grotte ds laquelle ils étaient... il pleuvait vincent étai conché a terre a peine vivant les yeux a entre-ouverts il ne pouvais meme plus parler
"Sephiroth" : HAHAH ce n´ets pas encore fini tu a oublié éclair hahahahahaha!
des grondements resonaient du ciel couverts de nuages des eclairs traverssait les nuages les tambours recomencerent a gronder vincent attendait la mort et esperait puis un eclat de lumiere ebouissa vincent et une decharge d´éclairs surpuissant terrassa le pauvre vincent dans d´atroces souffrances qui se retrouva completemnt desintégré par l´attaque de sphiroth
"sephiroth" : ne croi pas retourner a "la planette"
DEMIUS TRES
une boule d´energie psychique s´empara de l´ame de vincent et l´envoya ds l´espace
"sephiroth" : comme ca tu erra pour l´éternité HAHAHAHAHAHA maintenant a nous 2 clad tu est a moi
bien!!!
content que ca te plaise
. .....<<tu m´a l´air dans un bel etat>>......
. .....encore toi?
. .....<<commenca encore n´est tu aps heureux de me parler?>>......
. .....si enfin je en sais pas je en sais rien......
. .....<<lorsqu´on se sent perdu on retrouve toujour son chemin>>......
. .....DE COI PARLE TU?......
. .....<<tu le saura bien assez tot>>......
. .....explique moi le secret de la materia noire
. .....<<cela aussi tu le saura bien asser tot>>......
. .....dit le moi!
. .....<<je ne peux rester en plus tu est arrivé reveille toi!>>........
. .....?!.......
RURIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
"clad":HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Sage chocobo":tu est enfin reveillé
"clad":sage c´est vous? je suis si heureux de vous revoir
"sage chocobo":je meme mon garcon hummf hummf
"clad":ou suis-je?
"S.C":pres de la grotte nord une caverne de glace
"clad":que sest t-il passé je ne comprend rien depuis que l´attaque de sephiroth ma bléssé"
"S.C":il y a eu une bataille pres de GHOST-Midgar
"clad":coi?!
"S.C":oui vicent s´est sacrifié en liberant son pouvoir il a permi de raliers les 3 arme avec lui et a invoquer les chevaliers d ela table ronde
et il a recu de l´aide provenant de la shinra + de 20 000 hommes
"clad":que s´est t-il passé?
"S.C": ils sont tous morts tous tués le seul rescapé est...
"Clad":sephiroth.........
"S.C":tu ne peux pas rester ici tien voila un chocobo va au desert du gold saucer et chercher la veritée du desert un secret caché depuis + de 250 ans
"Clad": quesque c´est?
"S.C": la cité des anciens
"clad":comment ca?
"S.C": je sens l´aura de sephiroth se raprocher tu doi partir
"clad":mais je ne pourrais traversser l´ocean
"S.C":c´ets un chocobo d´or il te permettera d´aller ds bcp d´endroits
"clad":comment avez vous.....
"sephiroth":trève de bavardages
"clad & S.C":sephiroth!!!
"sephiroth":vs etes a moi
"S.C":Clad pars!
"clad":mais vous
"S.C":ne disscute pas!!!!
"clad":comprit!
Clad monta sur le chocobo sephiroth n´avait pas v les evenement passer surprit de la situation il entra dans une rage folle
"sephiroth":je ne te laisserai pas partir
"S.C":tu ne l´aura pas
"sephiroth":c´ets ec que tu croi ULTIMA MATERIOUS IKUM
des eclats d´energie jaillissaient des mains de sephiroth mais elle se desintegrerent contre un puissant BARRM crée par le sage
"S.C":tu ne passera pas
"sephiroth":persone ni toi vieil homme ne pourra se dresser contr moi
"S.C":clad pars maintenant je vai le retenir
"clad":oui!
"sephiroth":Tu ne partira pas je t´enempecherai IFRIT CAMIOUS CAMOUN!
la terre trembla des cris provenant de la planette en sortirent puis dans une explosions de feu sorti un de sdieux de l´enfer IFRIT le gardien de la clé du royaume
d´hades il regardait S.C et clad avec un regard sanglant....
"S.G":VOUS NE PASSEREZ!!!!!!!!!!!!!! PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sage frappa sa canne contre le sol puis deriere lui un passage interdimenssionel s´ouvrit , le chocobo s´engoufra avec clad a l´interieur et une creature en sortit
c´était Odin roi des dieux avec sa lance magique qui en la lancant terraca ifrit d´un coup puis poussa un cri de victoire qui était si fort qu´il perca les timpands de sephoroth qui dans une immence douleur
secroula par terre Odin recupera sa lance et la relanca encore plus fort sephiroth venait a peine de se relever kan
"sephiroth":ques´que?! huuuuuuuuu nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
la lance transperca sephiroth d eplein fouet il s´envola et fu accroché a une paroi son sang coulait a flots par terre et il semblais inconcient
"S.C":je vai t´achever demon!
soudain sephiroth ouvra les yeux il poussa un cri extremment puissant puis il se transphorma. la lance se detruisi sous leffet de la puissance et d´un regard explosea Odin puis il degagea tellement d´énergie qu´il detruisi toute la grotte et meme plus il fit effondrer tt les montagnes de glace sous un rayon de 150 km
le sage ne svait plsu coi faire devant toute cette puissance.... soudain la melodie de la reunion de jenova resonait sephiroth cria encore plus fort et degagea encore plus de puissance on l´entendait crier a 500 km a la ronde.
Ils étaient a peu pres a 150 metres l´un de lotre dephiroth arreta de crier, ses yeux était d´un blanc brillant
"sephiroth ( voix extremment grave)":tu a oser defier la puissance de sephiroth! Mi jenova et mon decendant devons retablir l´odre des cetras tu n´ets pas de taille contre nous meurt imprudent!
"S.C":je suis un descendant des anciens toi jenova tu n´en est pas un tu est arrggggggggggggg!!!!hhhhhhh
le sage s´envola et était tenu par le cou par uen main invisible, celle de l´esprit de sephoroth il l´envoya contre ue autre paroi, sous la puissance du choc le sage se fracassa les os puis tomba par terre il saignait de partout sephiroth lui tjrs dans les airs saprocha de lui
"sephiroth ( voix extremment grave)":je ne te laisserai pas le palaisir de mourir tu soufrira d´abord
le sage se fit ejecté o loin il roullait sur des dizaines de metres puis revola et je refracassa contre la meme paroi et la fit explosé des debris était ejectés a 50 metres a la ronde
suite + tard