CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aides moi sur ff VII

theof
theof
Niveau 3
15 janvier 2003 à 13:16:48

deja si vou vou etes bloker vers la fin du cd2 komme moi jlai ete ben fau pas aller a medeel là et ensuite y a une vidéo apres avoir chercer le gran pere a naanki aller la ou aeris creve et voy verez ms moi apres ke larme ai attaker midgar et ke rufus creve par lattaque de larme on me di daller a midgar ms ji vai mscomment aller s le batiment shinra ou jsai po car i se passe rien???

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:30:16

. ..rien compris!

theof
theof
Niveau 3
15 janvier 2003 à 13:54:31

ben apres ke larme ai attaquer midgar jai du aller a la grotte nord comme i a plu la protection de sephirot ms juste avant que ji entre on me di non fau aller a midgar car hojo i fai quelque chose avec le canon alors je doi aller a midgar pour larreteer ( oups jsui cd2 fin) ms je vai a midgar et ca memmene soi a wal market ou o secteur 5 et y a rien ki se passe jdoi aller ou??? et ds la soluce c marker ke fau ke je passe par la seule route disponible ms jla trouve po! aidez moi!!

la_miss_du_76
la_miss_du_76
Niveau 3
15 janvier 2003 à 14:00:54

hello !
T´en fais pas moi aussi g été bloqué ! ! ! Donc tu dois avoir le sous marin et j´espère que sous l´eau tu as trouvé le clef des anciens et la matéria je c plus là qu´elle c je crois ke c Hadès enfin bref une fois ke tu as tout ça tu dois aller à la grotte nord une fois ke la protection n´y est plus ! Là tu vas à Midgar mais par les airs ! Avec le haut vent passe au dessus et tu verras que tu pourra rentrer en sautant en parachute ( un p´tite cinématique) voilà !

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 14:01:54

avec le hautvent tu survol midgar et tu sera parachuté

theof
theof
Niveau 3
15 janvier 2003 à 16:35:42

woé ms ensuite apres avoir battu les turks ds le souterrin a midgar je vai ds un sens et nanaki me di c po par la et je vai dss lotre sens caith sith me di soeur rey n´est po là! alors svp ou fau ke jaillle ds le soutterain??? ds le batiment shinra? ou et le gros canon et heideger?? merci thcao

la_miss_du_76
la_miss_du_76
Niveau 3
15 janvier 2003 à 16:41:14

si tu vas vers le bas si tu as assez de patience tu va finir par trouver la matéria élément W mais sinon il fo tjs ke tu ailles vers le haut sans te soucier de ce kon va te dire ! pour Heideiger tu pe le tuer il est même avec Scarlet mais ça ne t´avancera à rien donc tu va devoir prendre une échelle pr tapprocher de hojo ! mais fai attention, hojo a 3 forme différente !

theof
theof
Niveau 3
15 janvier 2003 à 16:45:03

oki merci! il est balèze hojO? et cest koi dnouvo materia W? et ou se cache scarlet et heideger et si sa sert a rien de les tuer jfai koi? et jai continuer tou droi ms jsui arriver o batiment shinra? c bin la ou jdoi aller? et jfai koi ds le batiment?

la_miss_du_76
la_miss_du_76
Niveau 3
15 janvier 2003 à 16:51:24

bah oui tu continu ds cette voix si tu es passé par une échelle ds le mur une petite ouverture c ke tu es sur la bonne voix quand sacrlet et heideigger tu pe les tuer mai c pa obligatoire

auron_the_best
auron_the_best
Niveau 2
15 janvier 2003 à 18:41:14

je te previen hojo il es assez fort mais si tu te protege avec le bracelet "entit etat anormal"tu le batrat mais si tu ne l a pas essaie au moin de te prtege contre le someille.la premiere trensformation et facile mais la derniere elle t ataque plusieur fois en t infligeant sommeille et poison.

auron_the_best
auron_the_best
Niveau 2
15 janvier 2003 à 18:42:37

desolé si j arive un peut tard