CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Premières Fics !!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:10:23

COOL

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:13:52

super en lisant ca je repense a ocarina of time(super jeu)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 janvier 2003 à 21:14:24

super(Barinade s est un boss dans le ventre du poisson géant)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:16:42

ALLEZ AU LIEN Y A
TOUThttp://www.zeldaboss.firstream.net/ocarina/bos<BR>s.php

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 janvier 2003 à 21:17:08

lisez ma nouvelle histoire

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:18:53

ca déchire mais c quand qui ya GS parce que ce serait super avec la psynergie et tout et tout et les djinns ca va etre excellent

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:07:21

Lol ouais justement quand j´ai commencer cette Fic je me suis dit que j´allais en faire une aussi sur Golden Sun reharde au debut du topic

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:08:42

Vincent_V Posté le 14 janvier 2003 à 19:27:08
Prochianement avec Golden sun, ou sinon, d autres fusions lol

locarme
locarme
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:51:15

up allez laisse pas tomber

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:41:51

Mais non j´attend juste un peu

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:50:19

vincent t´est la?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:52:25

Up! Cet aprem prochain chapitre!!!!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:27:23

Chapitre 6

L´Epreuve du volcan : Volcania

Ils allèrent tous a la sorti du tempe , Link prit son ocarina et se mit a jouer :

Link + ocarina : pan pa pan pan pan pon!tutututut! pan pan pan pan pan pon ! tututnununinuninu!ninininininunuuuuuuu!

Ils se retransformerent en petites étincelles mais cette fois rouges , ils etaient tous un peu retourné par le voyage quand ils se retrouverent ds le coeur d´un volcan , ils fesais tres chaud , et quand je dis chaud , VRAIMENT chaud

Link ; Attendais là

Chic , chus , pouff

Voilà : C´est ma tunique , elle est faite pour que je souvre pas de la chaleur qu´il y a ici

La tunique etait rouge , comme la verte mais de couleur rouge , aparament ca ne changais pa sgrande chause a part que ca le protaigeais de la chaleur. Mais par contre le groupe lui , etait en sueur , ils etait tous afoifé comme si ils venaient de passer els derniere 24h a marcher ds un desert

Youffie : wouf,wouf... haaaaaaa il fait vraiment chaud ici

Barret : Ouais je vais crevé moi , et je commence a avoir mal a ma main

Barret regarder son canon , le canon était tres chaud et Barret souffrait enormement

Tifa : meme avec le peu de vetement que j´ai je creve aussi de chaud . ..........

Cid : Moi je vais MOURIR! Je suis habituer au vent moi , a la froideur des cieux , pas a cette chaleur !

Clad : Oui.......Bon..........J´ai une idée , choisissons quelqu´un vite , comme ca Link poura lui preter sa tunique . ..........

Vincent : Bon , on s´occupe de quoi ? ??

Link : Un dragon chinois de eu

Vincent : Oui , mais comment le battre ? ?

Il faut lui donner des coups avec ce grand marteau

Link montra un gigantesque marteau geant , il etait extrement lourd , donc il leur fallait quelquun qui a de la force aus bras

Barret : Je pourais l´enfonce ds mon canon , et voila

Tifa : Ou moi je pourais le porter , apres tout , je suis peut etre une femme , mais je suis forte

Clad : Oui , mais . .....

Link : Donne lui des coups de la tete , soit rapide

Tifa : Daccor , done le marteau

Link : Au fait , il s´appelle Masse des Titans

Youffie : ! !! Titans! Que pensez vous si on donne a Tifa Titan , ca donnerais peut etre encore plus de force ! !!

Link : Qui c´est Titan ? ??

Cid : Une chimere , une sorte de dieu qu´on appelle en cas d´aide

Link : Oui ca je sais mais qui il est

Nanaki : Dieu de la terre

Link : Daccor

Tifa : J´y vais , bon passe ta tunique et partez

Link : Tiens , bon on y va

Apres leur depart Tifa mit la tunique , elle ne voulait surtout pas que les hommes du groupe se retrouvent a coter d´elle torce nu

Chuf,chic,pust

Tifa : Bon , voilà , j´y vais !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:28:52

Bon la je doit reviser @+ tlm ! !!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:41:37

Tifa entra dans une porte , au dessu et autour de cette porter , desbriques , elle entra puis , il y eu une grand salle avec des torches allumées , une scalier au centre, une porte a gauche et une porte a droite de l escalier , tout en couleur sable , elle avanca et monta l escaler , elle parti vers une porte a gauche , elle fut afronter a 3 chauves souris et commenca le combat

Tifa : Humm , elles ont l´air pas si fortes que ca

Une chauve souris s´approcha pres d´une torche et brulas , elle etait devenu en quelque sorte une chauve souris de feu volante et toujours vivante

Tifa : Bon , là ca se complique

Une chauve souris se mi a la charge et attaqua Tifa

Tifa : Bon , improvise Tifa !

Haaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tifa sauta en donnant un grand coup de pied , tellment fort que la chauve souris derrier fu cognée par celle que Tifa venais d´attaquer

Tifa : Bon plus qu´une

Elle ataqua Tifa , et lui mi une fente , tifa fut brulée au bras et si mit en colere

Tifa : Grrrrrr , ma belle peau que je nettoi au Nivea ( mdr) ! !!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle sauta donna un coup de pied la chauve souris fut ejecter vers le mur , elle courtu et lui donna un coup de coude vers la terre , et la chauve souris y peri.

Tifa : Bon "paf, paf" * se netoi les maisn en les clakant* Allons y

Elle continua sur plussieurs chemins , et se retrouva ds un grand labirynthe ou plusieurs grands rochers y roulerent

Tifa : Oula , pas facile ce chemin . ......

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un gros rocher aparu et elle du courir courri courir , un pasage a gauche , un a droite , encore a droite , et elle fut debarrassée du rocher.

Tifa : Ouf!Ouf! haaaaaaaaaa . ...... Baj di donc si ca continu comme ca , je serais morte avant que je me batte avec ce dragon

Apres de longues heures ds le labirynthe , et ds divers chemins , elle entra ds une spece de grote interieure ou tout etait lave a part le rocher ou elle se trouvait et le rocher au bout avec une autre porte , un pont reliers les 2 petites iles , , il etait faible et assez cassé

Tifa : Bon , j´avance vite , doucement , ou je fais de petit sauts . ...........
Bon , j´avance moyennement

Tifa avanca avec prudence et rapidement , tout a coup une chauve souris l´attaqua , elle l´esquiva , t le pont se mit a trambler , elle courut , courut courut , sauta juste quand le pont s´efondra

Tifa : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle se retrouva sur le bout de la petite ile , elle ne pouvais surtout pas lache prise sinon elle tomberais . ............ et se retrouverais brulée . .....................

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:45:58

pas mal du tout!!!!!

VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!)

dsl pour la pub mais vener quand meme jeter un coup d´oeil ! !!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:10:05

Si vous voulez vous marrez, allez voir mes derniers mess dans le topic "Quinze ans apres..."
lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:26:51

Tifa en mauvaise pousture , sentais que quelque chose approchais . .. Elle se retourna et vit une chauve souris géante avec une sorte de bec qui foncais droit sur elle.
Elle pensa pensa . ....

Tifa : Quoi faire ! !!!

Soudain , elle eu ine ide , Tifa ferma les yeux , comme si elle se consentrais , la chauve souris arriva en plein vitesse , mais Tifa sauta , la chauve souris se cogna a la pierre en enfoncant son bec , et Tifa atterri sur la chauve souris.
Toute contente de s´etre sorti d ´affaire elle ouvrit la porte.Mais elle eu tort de se rejuir si vite. Quand elle entra ds une grande salle , la porte se referma avec des bareaux. Elle vit alors plein de trous parterre , s´approcha et regarda a l interieur.

Tifa : ? ????? ! !!!!!!!! De la lave ? ??

La terre commenca a trembler

Tifa : Hooooooo, ho , haaaaa ! !!!!!! Elle tomba sur les fesses et regarda Volcania sortir d´un trou

Volcania : GGGGGrrrrrrrooooooooouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Fit celui ci en crachant du feu que Tifa esquiva en re roulant a terre.

Tifa : Bon bon , c´est toi aors le dragin de feu Volcania , aller voyons ce que tu peux faire contre ça !

Elle sorti La Masse des Titans et ses gants ou etaient attachees ses magies et Titan .

Tifa : VOILA PREND CA ! !!

Elle fit bouger ses bras en les metant ensuitre vers le haut et dit

Tifa : H2O ! !!!!!!!!!!!!

Volcania fut comme atraper ds une boule d´eaugeante qui le fit tonber ensuite , il pousa des hurlement afreux que Tifa du meme els etoufe an se bouchant les oreilles avec ses mains
Volcania en profita et fonca sur elle en la chargent

POOOOUUUFFF !

Tifa fut ejectee a terre et frola la mort , car elle venait juste de tomber a coter d un trou

Tifa : FUREUR DE LA TERRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle invoqua Titan qui sorti de la terre. Volcania fonca sur lui , mais il leva la terre qui ensuite s ecroula sur Volcania qui fut paraliser.

Tifa en profita , sorti la masse , et courut vers le dragon

Tifa : GOUTE UN PEU A CA !

Elle sauta anviron a 1 metre de haut car la masse etait trop lourde , elle la fit ensuite retomber sur ca tete qui subit de grand degats en saigant.
Volcania repoussa un de ses cries affreux , mais cette fois ci elle cracha encore du feu , Tifa fut touchee , mais vit que ca ne fesais pas si mal que ca

Tifa : Hay , ca fais mal ca fais mal , mai pourtant ca devrait le faire encore plus ? ?? ! !!!!!!!!!
Je vois , la tunique !

Tifa attaqua plusieurs fois mais le dragon l esquiva en entrant ds les trous. Volcania en sorti d´un qui etait derrier Tifa , elle charga sur Tifa qui se cogna au mur.

Tifa : HOula . .......*_* , ca fais mal . ...

Tifa re invoqua Titan, en sortant la masse

Tifa : Esayons !

FUREUR DE LA TERRE ! !!!!

Titan ressorti , il prit Tifa ds sa main , elle lui murmyra quelque chose , et Tifa lui passa la geante Masse , Titan fi un bruit , comme une sorte de "daccor"

Maintenant c´était Titan au combat , il attendait que sa proi sorte du tou , enfin sorti , Volcania lui cracha des flammes , mais Titant s´en protega. Il courut vers Volcania en lui donnant un grand coup de masse a la tete et Volcania tomba preske acheve.

Tifa : A MOI ! !
Tifa prit la masse et sauta a 5 metres de haut et fit tombe la masse ds la tete du monstre.Mais il n´était pas encore mort, Tifa decida donc de utiiser sa sorte de transe.

Elle devin rouge , et courut vers la bete entrain de se relever .

Tifa : BANG BOUM POUF PAN STASK KROUCH SPAF !
Elle enchaina les coups juska la mort de son advairsaire.

Tifa vit une sorte de lumiere bleu qu´elle n´avait jamais vu , aparament c´etait la facon de sortir d´aures les autres. Alors elle avanca vers la lumiere. Et se trouva ds une sorte de cristale qui la fit sortir de la caverne .

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:52:15

Lol ma fic interaisse plus personne , bon , alors je la laisse coulé

/\/\/\/\/\

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 18:56:14

LOLLLL la peau nettoyée au nivea c est trop fort t arrete surtout pas!!!!

La vidéo du moment