Oki doki !
Moi aussi j´y vais @+
Preparez vous a 11h30 je fais encore une partie ! ; -p
Chapitre 4
Le premier obstacle
Link : ! Ho!!!! Ca va ? ??
Fils de Mojo : Heu..Hue.... non , ze tousse un peu mais ca va pas fort
Link : Bon , nous allons t´aider , nous rentrerons la dedans et te sauvrons
Clad : Bon on y vas
Ils allerent rentre tous ds l arbre mojo kan . ..
BANG!!!
Groupe : AIE
Nanaki : C´étais koi ? ??
Link : regardez , il y a kelke chose qui s ecri!
Vincent : " Seul un rentrera , ou sinon le fils perira "
Barret : Ca veut dire que si on envoi pas un seul d´entre nous . ......
Cid : Le filston moura
Tifa : Bon , ki on envoi ? ??
Youffie : moi
Groupe ! !!!
Clad : t´es sure ? ??
Youffie : Oui
Link : Si tu dois affornter la chose qui est la dedans , alors vie son oeil .
Youffie : daccor
Alors Youffie rentra
Elle vit un immense plafond , et des toiles d´araignées , puis elle tomba bruskement ds un grand trou , elle vit 3 portes , elle choisi celle de gauche , puis elle en vit un plus grande en pierre , elle entra puis . ..
BOUM!!!!!!!!!
Un insecte geant avec un grand oeil apparut , en fesant un trou auplafond , la pieece etait ronde , elle sorti son arme et le comabt commenca !
Youffie : ( Humm , je doois etre rapide , efficace ds mes coups , je crois que je n aurais pas besoin de mes chimeres , je dois seulement . ... VISER L´OEIL
Gohma : Grrrrrriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gohma attaqua avec ses frosses pinces , Youffie evita les coups , puis elle pris son shuriken et lanca ds son oeil
Gohma :
GRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
Gohma cria tellmenet fort que Youffie fut toute retournée
Gohma en profita et l´attauqa , elle fut progectée jusko fond de et se cogna au mur
Youffie : Aïe , ca fais drolement mal , Ho!!!!!
Gohma ´acrocah au plafond et commenca a faire un bruit bizarre. elle pendu 5 oeufs
Youffie : qu´est-ce que c ke tou ca
Des petits creature semblables a Gohma , a l exeption de la taille et des pinces sortirent des oeufs. elles virent Youffie et leur oeille vint rouge
Youffie : Vous croyez me faire peur le mioches , he ba vous vou trompez ! !!!!!!
GEL!!!!!!!!!!!!!!!!
Les ptittes creature de desintegrerent
Gohma :
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAA
AAAAAAAAAAAAAAA
Youffie : sa t´enerve grosse trouffe ? ha bah tant muis parce que la tu ma enerver !
TIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNSSSSSSS!!!!!!!!
Youffie lanca son shuriken dune extreme force , Gohma eseya de le viter mais fut toucher en plein ds l oeil , elle cria extrement fort , et tomba a terre , Youffie s´approcha
Youffie : ca t´apprendra ( dit elle en prenant son shuriken de l oeil de la bete)
Elle vit une sorte de lumiere bleu jaire du sol , elle ce placa dedans , et se trouva immediatement devant ses amis
Link: OUAIS! Tu a reussi !
Youffie : Oui , oui plutot facile : -p
Cid : Mon oeil -_-
Clad : Bon on va ou maintenant
Link : Aux montagnes a la caverne Dodongo , la ou se trouve le roi Dodongo , un tres immense dinausore d´une force d attaque fenomenale..
AU FAIT SI VOUS VOULEZ VOIR LES PERSOS ALLEZ SUR CE LIEN http://www.zeldaboss.firstream.net/ocarina/
Chapitre 5
La 2e epreuve : Le Roi Dodongo
Tout le groupe se rendit au village Cocorico , qui a été fondé par des Sheikah, modeste village pendant de l´enfance de Link, Bourg le plus important d´Hyrule sept ans plus tard, lors de la destruction du Bourg d´Hyrule par Ganondorf pendant la guerre.
Ils rentrerent , et se rendirent a la sortie de la ville , vers les montagnes , ils commencerent a monter jusqu´a qu´ils subissent une attaque de monstres , ces monstrent etaient de sortes d araignées , qui sautaient .
Clad prends le premier , le monstre saute et Clad esquive
Clad : Plutot rapides ses monstres , tiens !
Feu ! !
Le monstre brula
Nanaki: A moi ! Tiens! Attaque ! X4 !
Il attaqua 4 fois de suite , le monstre a peine a 2 couips ete deja K.O
Cid : Et pour moi le dernier ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cid sauta avec sa lance qu´il enfonca sur le dos du monstre
Clad : Voila
Link : Vous etes forts , quand un autre apparaitra je me charjerais de lui
Tifa : J´ai hate de voir ca
Youffie : Moi encore plus ! !!
Barret : Bon reprenons le chemin
Ils avancerent et jusqu´a une entrée , Link entra avec Clad et les autres et c´etait comme une sorte de caverne avec plusieurs etages , ils decendirent un par un , mais un rocher arriva droit devant Barret
Barret : Ho Ho , Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : - O
Barret se mit a courir jusqua
Barret : Bon TIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNSSSSSSSS ! !!!
PAN PAN PAN PAN PAN PAN
Le rochers disparu aussi tot en laissent que des caillous
Link : WAOUW! Quel est cette arme fabuleuse !
Barret : C´et une mitraillette , j´ai aussi un canon , ja´i ce bras car j´ai perdu le mien
Link : Efficace
Barret : Très
Link murmurant a Clad
Link : ( Aparamanet Barret n´aime po les rochers en forme de boule )
Clad : Heu...C´est a peu pres ca
Ils desendirent juska arriver au rez de chausser.
Un entyrée y etait ils entrerent et virent un gros type plutot bizarre , on aurais di que c etait un homme en pierre
Link : Bonjour Darunia
Darunia : Ha!Bonjour petit, je suis bien content que tu sois la , jai 2 gros probleme , et mon peuple Goron en est terrifier , le Roi Dodongo et Volcania.
Link: Je vois , bon on va dabord battre Dodongo , puis Volcania , ce Dragon cracheur de feu ne me fais pas peut , et puis , j´ai des amis avec moi
^^
Continue, c bien, mais tu devrais aussi faire un peu plus de description ( pas trop sinon tu ferais fuir certains : )
Voila
pas mal pas mal^^ c vrai qu´il faudrait plus d´histoire et de detail et des combat peu etre un peu plus long parce que tu va finir ta fic dans 2 jour en continuant comme ca..
Ils entrerent tous d la caverne , qui commencais avec un grand couloir , allumée par des torches , ils se virent devant un porte fermée a cle ; Link reflechi , et vu une sorte de trou au plafond , il prit son super grimpin , et l´utilisa , il s atacha au trou et le grimpin le fit monter jus en hau , il appuya sur une sorte d imterrupteur , et l porte s ouvir aussi tot
Clad : Cool , s´est quoi ce truc
Link : Ha ca c´est mon super grimpin
Nanaki : Pas mal
Link: Ouais
Ils entrerent et 2 grand lezard geant avec des aches aparurent
Vincent : Laissez moi suis la
Tifa : et moi suis la
Tifa attaqua avec un super enchainement !
Bon,ban,bong,bin,bon!
Le lezard attaqua Tifa qui tomba aussi tot par terre , puis il esayer de l´ecrser , mais Vincent l´aida et tira trois tires , le lezard disparu
Tifa : Bon a moi
Tifa attaqua avec son combo
BON,BAN,BIN,BONG,BAN , BON
Le lezard etait k.o
Barret : aller on avance
Ils se retrouverent ds une salle vide , toout a coup , une main jaillit du plafodn et atrapa Nanaki , il lutta pour s en delivere
Nanaki : Grrrrrrrrrrrrrrrrr grouaaaaaaaa , Tu vas me le pailler toi , ATTAQUE X4
Ban!!!! 9999
Bon!!!! 9999
Bing!!! 9999
Pong!!! 9999
K.O
Ils continuerent pendant un bon quart d heure, ils se perdaient par foi ds kelkes labirinthes et virent une salle , ou il y avais un trou par terre , Link dit aux autres que c etait la l entree et ils se mirent aussi to a choisir qui allait rentrer
Barret : Moi , j´aime les gros balourds comme moi , et suis la je vais le ratatiner
Link : si tu veux , mais lance tes , tes . .. heu........ tes quoi deja ? ??
Barret : des balles , mais la j´utiliserais mon canon , il lance des grosses boules
Link : parfait , c´est ce qu´il faut , tu dois lui lancer de ses "balles" ds la bouche kan il se preâre a attaquer avec ses flammes
Barret : Flammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link : Oui
Barret : ok
Barrete esaya de sauter ds le trou , il n´y arriva pas , vu que il etait trop gros , alors Cid donna un grand coup de lance ds sa tete , alors barret tomba ds le trou
Barret : AIEEEEEEEEEEE , TU ME LE PERAS CID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barret atterri sur un sorte de salle cerculaire , le centre etait pas de pierre mais de lave , et la salle atit bien eclaire , vu que la lave bouillonnais, Barret attendi un bon moment , et il vit surgir un grand Monstre qui n´avait que des pattes avant , et derrire une queu
Barret : A te voila mon pmicgnon , ta faillit me faire attendre
Le grand dinausore se mit en position d ataquer , mais pas dont la facon qua dit Link , il se pencha et forma une grosse boules, Barret se mit a courir tout aux contours de la salle vu que le centre etait de lave
Barret : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa , encore !
d´abord une boule et puis un dinausore ! !!!
Bon , bon , il commence a s arreter je dois y aller
Le disaure s arreta , pui , il vit Barret et commencer a inspire de l air
Roi Dodongo : UFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Barret : ca doit etre ca que ma dis Link , maintenant!
Barret pris une boule de canon ds ses objets , il la mis ds son canon et
GRAND COUP!!!!!!!!!
Barret commenca a former une grosse boule de feu au tour de la boule a canon
Barret : HHHHHYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Barret lanca sa grosse boule que le grand dino avala , il commenca a crier et la boule explossa ds son ventre
Roi Dodongo : GRRRRRRRROOOOOOOOUAAAAAAAAA
Le dino se mi a rouler encore ds la salle et encore plus vite, Barret pu echapper au gros dino de justesse
Barret : ON RE MET CA!
GRAND COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila que le dino se mit encore plus en colere et tourna encore plu vite cette fois Barret n´echappa pas a la roulade
Barret : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa , aie , heu!heu! , ca fais mal
Le grand dino se prepara a lancer ses flammes et mais Barret pu en echapper , juste son pantalon brula un peu
Barret : Tiens ! CATASTROPHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fois le Dino tomba ds la lace et brula , seulement une parti de s patte rester hors la lave . La lave refroidit et Barret pu marcher desu, il vit la lumiere bleu jaillir de la lave dure, et il y penetra
Il fut teleporter tout comme Youffie ds l entree du donjon .
Barret ; Ouf , il ma fait mal ce balourd
Cid : Ouais on voit ca
Link : Super , plus que 7
Vincent : Ouais
Nanaki : On devrait se reposer au village , non ?
Link : Oui , on ira ds une maison vide la bas , ca devrait y aller
Groupe : Daccor
Link : On y va !
Ca vuos va ? ?
Up!
Le groupe se dirigea vers le village , quand il fut attaquer par une araigne comme celles d´avant , Link se prepara et di
Link:Je vous avais dis que je ferais mes preuves et bah les voila
Link sauta d´un grand coup , il atteignit les 5 mettres , il mit son epee en positions d ataquer et
Link: YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il planta son epee ds le dos de la bete , elle disparu du coup, ils entrerent au village et passerent devant le jeu au tire a l´arc , ils avancerent encoe un peu jusqua monter des escaliers , puis ils arriverent enfin ds la maison , il y avait un vache enfermee ds une cage, elle fesais du bruit mais ca n avais pas l aire de deranger nos amis , il y avait un etage superieur kon pouvait facilement atteindre avec un escalier , et une bibliotheque au mur , puis ils commencerent a choisir leurs places pour aller dormir
Nanaki : Bon , moi je commence a m endormir debout , je vais a l etage
Barret : moi je veux pas , ca me donne le vertige , je reste a coter de la vache
Cid : moi ca me derange pas les auteurs , je monte avec toi Nanaki
Vincent : Pourquoi pas faire un etage fille , une etage garcon ? il n´y aura que Barret qui restera enbas
Clad : Ouais bonne idée
Ils dormirent tout le soir , sauf Tifa et Youffie qui avaient du mal a cause de Barret , même la vache ne le surpote pas , a un moment Barret a pri meme la vache par le coup et lui donnais des bisous . Puis au matin un coq les réveilla
Coq : COQCOQCOQEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Groupe ( a part Link ) : ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link : Ha,ha,ha calmez vous ce n´ai que le coq , il fais ca tou les matins
Nanaki : Ouais je vois ca . .........
Barret : HOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA ( baillement) moi j´ai bien dormi
Youffie et Tifa : Ouais tu parles . ........ -_-
Barret : Bah quoi ? ???
Clad : Laissez tomber et allons vite au prochain monstre
Link : Bon voyons , on a affaire a . ......................................... hummmmm..............! ! ! Le fantome de Ganondorf! Il est au temple de la foret , je sais comment nous transporter la bas , suis vez moi
Il les emmena a la sortie du village devant le garde qui etait posté a dormir
Link : Bon tenez vous tous a moi
Il sorti une spece de flute apeler Ocarina , elle etait violette et avec des petits trou.
Link: bon preparez vous . ...... Tunutu!Tunutu!pan pan pan pan pan ! TTTTUUUUUUUUUUU NU NU NUUUUUUUU TUNUNUNU!!!!!!!!!!!!! "Menuet des bois"
Des petites etincelles vertes aparurent au tour du groupe , ils se transformerent tous alors en petite etincelle eux aussi , puis ils furent tras portées
VOUS TROUVEREZ TOUS CE QUE VOUS VOULEZ DS CE LIEN , BOSS , PERSOS , CHANT DE L OCARINA , ECT ! !!!!
http://www.zeldaboss.firsrstream.net/ocarina/chants.php
FIN DU CHAPITRE 4
cool vincent. j´ai trouver la difference entre ta fic et la mienne. dans la mienne barrett ne se fai pas taper dessu par cid ^^.c cool. sa fait un peu tro comique mais c cool.
Franchement, la fic est geniale! continue!
y as oublié Barinade je croit(dans jabu-jabu-du-cul......j ai pas pu m en empecherrrrrr!)
Merci les gars , mais je comprends aps ce que tu dis perfect
super vincent desolé d´etre pas venu avant je tuer des nain
oui elle est tres bien moi aussdi je tue des nains sorry
Chapitre 5
La troisieme epreuve : la menace de la foret
Les étincelles de nos éros arriverent dans la sortie d´un labirinthe de plantes ou de gros monstres avec de têtes de buldogs gardaient , ils étaient devant une porte et a coter d´eux un troc coupé et un arbre avec une seule branche grosse vers la droite , puis Link dit
Link : Attendez ici
Il sortie de sa poche le super grimpin
Link : Bon , j´y vais
Il lanca son grimpin qui s´attacha sur la branche , il vit un cofre en au be l´arbre et l´ouvrit . Il en sortie une clé , puis sauta a terre, il avanca vers la porte et l´ouvrit.
Ils entrèrent dans une salle grande , il y avait plusieurs portes , chacune dans un coins et 2 etre 2 murs.
Mais Link ne s´avanca vers aucune porte car il avait deja tout franchit au paravant , il s´avanca au centre ou 4 entorches ou il y avait du feu de diffenrentes couleurs violet,vert,rouge,et bleu qui etaient posée en carre , au milieu avec un ascenseur.
Link : Venez! , au descent .
Ils descendirent 4 a 4 dans une salle arrondie , il y avait une porte , ils avancerent et un petit couloir avec des portraits de Ganondorf y était posé , devant , la grande porte qui menait au Fantome de Ganon.
Vincent : Alors c´est lui Ganondorf
Link : Oui
Nanaki : Il est tres laid
Tifa : Je trouve aussi!
Clad : Bon avançons . ..
Ils avancerent jusqu a la porte
Youffie : Qui y va ? ??
Cid : Moi , histoire de m´amuser une peu
Cid avanca , il allait ouvire la porte quand
Link : Fais gaffe , il sort de chaque tableau , des fois il peut te tromper et en sortir d´un autre
Cid : Ok
Dit Cid en allument une cigarrete
Cid ouvrit la porte , monta des escaliers et arriva, la salle était petite et en cercle , des tableaux ds les murs etaient posé, ils representaient un chemin sombre avec des arbres san feuilles , et un corbeau poser ds le premier arbre a gauche
Fantome de Ganon : MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Cid se retourna en sur sautant
Cid : Aller viens mon ptit , j´ai pas peur des gars comme toi . Tu sais j´ai déjà affronter des potes a toi , dans le manoir ou on a trouver Vincent , haaaaaaaaa c´était cool quand je leur est trouer leur tete de mort avec ma lance
Brusquement un chaval sorti d´un tableau , Ganon était posé dessu avec une armure , un casque et une lance , il esaya d´attaquer Cid , mais il l´esquiva , tout de suite apres il rentyra ds un autre tableau.
Cid : Pas mal , mais je peux faire mieux
il ressorti et encore plus rapidement , cette fois Cid n´esquiva pas et l´attaqua avec sa lance , il fut paraliser et Cid en profita pour lui donner un max de coups
Cid : TIENS§TIENS!ET TIENS! CA TE PLAIS ? ! ALORS TIIIIIIIIIIIENS !
Cid sauta en l´air , et il attaqua avec sa lance en esayant de la planter sur la tete de Ganon. Ganon cria et rentra ds un autre tableau , Cid qui etait toujours en garde le vit resortir par un autre tableau , betement il se lanca a l´attaque
Cid : Ca ta plus en dirais , HYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il resauta en esperant le toucher de plein fouet , mais non , c´était une illusion comme l´avais di Link , il etait en faite sorti par derriere en attaqua Cid qui se trouvar ensuite a terre
Cid : Hay......... Ta de la force foscheton , mais tu vas voir ce que tu vas voir
Ganon resorti encore d un tableau Cid attaqua , mais il retomba au piege et se fit ecraser
Cid : Bon , je dois suivre le conseil dedu gamin........ Bon j´y vais
Il attendit pendant 3 min , toujours rien il dit
Cid : Tu te dégonffle casper ? ? Aller viens , moi et ma jolie dinamyte on te bruler les fesses
Cid vit alors ganon qui arrivait ds le chemin sormbre du tableau , il reflechit , et tourna derriere lui , il vit le vrais fantome surgir et pendant l´attaque du fantome , il lana
Cid : DYNAMITE!!!!!!!!!!!!!!!
Il la lanca sur le fantome et aterri sur ces jambes , il la prit et la dynamite explossa , il resta immobile encore une fois , Cid se depecaht pour attaquer sauta en l´aire et planta sa lanca ds le corps du fantome
Fantome :
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
UUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le fantome disparu en miette , Cid vit la lumiere bleu en se posa dessu , il sorti et vit ses amis
Cid : Pas facile le fantome
Link : Je t´avais prevenu
Cid : Ouais ha ha ha , t´es un malin toi , bon , on fais quoi maintenant chui crévé
Link:, on va macher un peu , si tu veux monte sur Epona , mon cheval
Cid : Alors la non , j´ai déjà assez vu de cheval , alors je préfere la marche
Link : Hahaha ok
Clad : Allons y !
Voilà la menace de la foret dissipé
FIN DU CHAPITRE 5