CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Premières Fics !!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:14:55

Oki doki !

Moi aussi j´y vais @+

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 07:52:40

Preparez vous a 11h30 je fais encore une partie ! ; -p

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:15:22

Chapitre 4

Le premier obstacle

Link : ! Ho!!!! Ca va ? ??

Fils de Mojo : Heu..Hue.... non , ze tousse un peu mais ca va pas fort

Link : Bon , nous allons t´aider , nous rentrerons la dedans et te sauvrons

Clad : Bon on y vas

Ils allerent rentre tous ds l arbre mojo kan . ..

BANG!!!

Groupe : AIE

Nanaki : C´étais koi ? ??

Link : regardez , il y a kelke chose qui s ecri!

Vincent : " Seul un rentrera , ou sinon le fils perira "

Barret : Ca veut dire que si on envoi pas un seul d´entre nous . ......

Cid : Le filston moura

Tifa : Bon , ki on envoi ? ??

Youffie : moi

Groupe ! !!!

Clad : t´es sure ? ??

Youffie : Oui

Link : Si tu dois affornter la chose qui est la dedans , alors vie son oeil .

Youffie : daccor

Alors Youffie rentra

Elle vit un immense plafond , et des toiles d´araignées , puis elle tomba bruskement ds un grand trou , elle vit 3 portes , elle choisi celle de gauche , puis elle en vit un plus grande en pierre , elle entra puis . ..

BOUM!!!!!!!!!

Un insecte geant avec un grand oeil apparut , en fesant un trou auplafond , la pieece etait ronde , elle sorti son arme et le comabt commenca !

Youffie : ( Humm , je doois etre rapide , efficace ds mes coups , je crois que je n aurais pas besoin de mes chimeres , je dois seulement . ... VISER L´OEIL

Gohma : Grrrrrriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gohma attaqua avec ses frosses pinces , Youffie evita les coups , puis elle pris son shuriken et lanca ds son oeil

Gohma :
GRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A

Gohma cria tellmenet fort que Youffie fut toute retournée

Gohma en profita et l´attauqa , elle fut progectée jusko fond de et se cogna au mur

Youffie : Aïe , ca fais drolement mal , Ho!!!!!

Gohma ´acrocah au plafond et commenca a faire un bruit bizarre. elle pendu 5 oeufs

Youffie : qu´est-ce que c ke tou ca

Des petits creature semblables a Gohma , a l exeption de la taille et des pinces sortirent des oeufs. elles virent Youffie et leur oeille vint rouge

Youffie : Vous croyez me faire peur le mioches , he ba vous vou trompez ! !!!!!!
GEL!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ptittes creature de desintegrerent

Gohma :
HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAA
AAAAAAAAAAAAAAA

Youffie : sa t´enerve grosse trouffe ? ha bah tant muis parce que la tu ma enerver !

TIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNSSSSSSS!!!!!!!!

Youffie lanca son shuriken dune extreme force , Gohma eseya de le viter mais fut toucher en plein ds l oeil , elle cria extrement fort , et tomba a terre , Youffie s´approcha

Youffie : ca t´apprendra ( dit elle en prenant son shuriken de l oeil de la bete)

Elle vit une sorte de lumiere bleu jaire du sol , elle ce placa dedans , et se trouva immediatement devant ses amis

Link: OUAIS! Tu a reussi !

Youffie : Oui , oui plutot facile : -p

Cid : Mon oeil -_-

Clad : Bon on va ou maintenant

Link : Aux montagnes a la caverne Dodongo , la ou se trouve le roi Dodongo , un tres immense dinausore d´une force d attaque fenomenale..

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:27:34

AU FAIT SI VOUS VOULEZ VOIR LES PERSOS ALLEZ SUR CE LIEN http://www.zeldaboss.firstream.net/ocarina/

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:58:36

Chapitre 5

La 2e epreuve : Le Roi Dodongo

Tout le groupe se rendit au village Cocorico , qui a été fondé par des Sheikah, modeste village pendant de l´enfance de Link, Bourg le plus important d´Hyrule sept ans plus tard, lors de la destruction du Bourg d´Hyrule par Ganondorf pendant la guerre.

Ils rentrerent , et se rendirent a la sortie de la ville , vers les montagnes , ils commencerent a monter jusqu´a qu´ils subissent une attaque de monstres , ces monstrent etaient de sortes d araignées , qui sautaient .
Clad prends le premier , le monstre saute et Clad esquive

Clad : Plutot rapides ses monstres , tiens !
Feu ! !

Le monstre brula

Nanaki: A moi ! Tiens! Attaque ! X4 !

Il attaqua 4 fois de suite , le monstre a peine a 2 couips ete deja K.O

Cid : Et pour moi le dernier ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cid sauta avec sa lance qu´il enfonca sur le dos du monstre

Clad : Voila

Link : Vous etes forts , quand un autre apparaitra je me charjerais de lui

Tifa : J´ai hate de voir ca

Youffie : Moi encore plus ! !!

Barret : Bon reprenons le chemin

Ils avancerent et jusqu´a une entrée , Link entra avec Clad et les autres et c´etait comme une sorte de caverne avec plusieurs etages , ils decendirent un par un , mais un rocher arriva droit devant Barret

Barret : Ho Ho , Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : - O

Barret se mit a courir jusqua

Barret : Bon TIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNSSSSSSSS ! !!!

PAN PAN PAN PAN PAN PAN

Le rochers disparu aussi tot en laissent que des caillous

Link : WAOUW! Quel est cette arme fabuleuse !

Barret : C´et une mitraillette , j´ai aussi un canon , ja´i ce bras car j´ai perdu le mien

Link : Efficace

Barret : Très

Link murmurant a Clad

Link : ( Aparamanet Barret n´aime po les rochers en forme de boule )

Clad : Heu...C´est a peu pres ca

Ils desendirent juska arriver au rez de chausser.
Un entyrée y etait ils entrerent et virent un gros type plutot bizarre , on aurais di que c etait un homme en pierre

Link : Bonjour Darunia

Darunia : Ha!Bonjour petit, je suis bien content que tu sois la , jai 2 gros probleme , et mon peuple Goron en est terrifier , le Roi Dodongo et Volcania.

Link: Je vois , bon on va dabord battre Dodongo , puis Volcania , ce Dragon cracheur de feu ne me fais pas peut , et puis , j´ai des amis avec moi

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:03:24

^^
Continue, c bien, mais tu devrais aussi faire un peu plus de description ( pas trop sinon tu ferais fuir certains : )
Voila

locarme
locarme
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:14:42

pas mal pas mal^^ c vrai qu´il faudrait plus d´histoire et de detail et des combat peu etre un peu plus long parce que tu va finir ta fic dans 2 jour en continuant comme ca..

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:54:02

Ils entrerent tous d la caverne , qui commencais avec un grand couloir , allumée par des torches , ils se virent devant un porte fermée a cle ; Link reflechi , et vu une sorte de trou au plafond , il prit son super grimpin , et l´utilisa , il s atacha au trou et le grimpin le fit monter jus en hau , il appuya sur une sorte d imterrupteur , et l porte s ouvir aussi tot

Clad : Cool , s´est quoi ce truc

Link : Ha ca c´est mon super grimpin

Nanaki : Pas mal

Link: Ouais

Ils entrerent et 2 grand lezard geant avec des aches aparurent

Vincent : Laissez moi suis la

Tifa : et moi suis la

Tifa attaqua avec un super enchainement !

Bon,ban,bong,bin,bon!

Le lezard attaqua Tifa qui tomba aussi tot par terre , puis il esayer de l´ecrser , mais Vincent l´aida et tira trois tires , le lezard disparu

Tifa : Bon a moi

Tifa attaqua avec son combo

BON,BAN,BIN,BONG,BAN , BON

Le lezard etait k.o

Barret : aller on avance

Ils se retrouverent ds une salle vide , toout a coup , une main jaillit du plafodn et atrapa Nanaki , il lutta pour s en delivere

Nanaki : Grrrrrrrrrrrrrrrrr grouaaaaaaaa , Tu vas me le pailler toi , ATTAQUE X4

Ban!!!! 9999
Bon!!!! 9999
Bing!!! 9999
Pong!!! 9999

K.O

Ils continuerent pendant un bon quart d heure, ils se perdaient par foi ds kelkes labirinthes et virent une salle , ou il y avais un trou par terre , Link dit aux autres que c etait la l entree et ils se mirent aussi to a choisir qui allait rentrer

Barret : Moi , j´aime les gros balourds comme moi , et suis la je vais le ratatiner

Link : si tu veux , mais lance tes , tes . .. heu........ tes quoi deja ? ??

Barret : des balles , mais la j´utiliserais mon canon , il lance des grosses boules

Link : parfait , c´est ce qu´il faut , tu dois lui lancer de ses "balles" ds la bouche kan il se preâre a attaquer avec ses flammes

Barret : Flammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link : Oui

Barret : ok

Barrete esaya de sauter ds le trou , il n´y arriva pas , vu que il etait trop gros , alors Cid donna un grand coup de lance ds sa tete , alors barret tomba ds le trou

Barret : AIEEEEEEEEEEE , TU ME LE PERAS CID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barret atterri sur un sorte de salle cerculaire , le centre etait pas de pierre mais de lave , et la salle atit bien eclaire , vu que la lave bouillonnais, Barret attendi un bon moment , et il vit surgir un grand Monstre qui n´avait que des pattes avant , et derrire une queu

Barret : A te voila mon pmicgnon , ta faillit me faire attendre

Le grand dinausore se mit en position d ataquer , mais pas dont la facon qua dit Link , il se pencha et forma une grosse boules, Barret se mit a courir tout aux contours de la salle vu que le centre etait de lave

Barret : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa , encore !
d´abord une boule et puis un dinausore ! !!!
Bon , bon , il commence a s arreter je dois y aller

Le disaure s arreta , pui , il vit Barret et commencer a inspire de l air

Roi Dodongo : UFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Barret : ca doit etre ca que ma dis Link , maintenant!

Barret pris une boule de canon ds ses objets , il la mis ds son canon et

GRAND COUP!!!!!!!!!

Barret commenca a former une grosse boule de feu au tour de la boule a canon

Barret : HHHHHYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Barret lanca sa grosse boule que le grand dino avala , il commenca a crier et la boule explossa ds son ventre

Roi Dodongo : GRRRRRRRROOOOOOOOUAAAAAAAAA

Le dino se mi a rouler encore ds la salle et encore plus vite, Barret pu echapper au gros dino de justesse

Barret : ON RE MET CA!

GRAND COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila que le dino se mit encore plus en colere et tourna encore plu vite cette fois Barret n´echappa pas a la roulade

Barret : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa , aie , heu!heu! , ca fais mal

Le grand dino se prepara a lancer ses flammes et mais Barret pu en echapper , juste son pantalon brula un peu

Barret : Tiens ! CATASTROPHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois le Dino tomba ds la lace et brula , seulement une parti de s patte rester hors la lave . La lave refroidit et Barret pu marcher desu, il vit la lumiere bleu jaillir de la lave dure, et il y penetra

Il fut teleporter tout comme Youffie ds l entree du donjon .

Barret ; Ouf , il ma fait mal ce balourd

Cid : Ouais on voit ca

Link : Super , plus que 7

Vincent : Ouais

Nanaki : On devrait se reposer au village , non ?

Link : Oui , on ira ds une maison vide la bas , ca devrait y aller

Groupe : Daccor

Link : On y va !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:54:48

Ca vuos va ? ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:01:38

Up!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:18:39

Le groupe se dirigea vers le village , quand il fut attaquer par une araigne comme celles d´avant , Link se prepara et di

Link:Je vous avais dis que je ferais mes preuves et bah les voila

Link sauta d´un grand coup , il atteignit les 5 mettres , il mit son epee en positions d ataquer et

Link: YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il planta son epee ds le dos de la bete , elle disparu du coup, ils entrerent au village et passerent devant le jeu au tire a l´arc , ils avancerent encoe un peu jusqua monter des escaliers , puis ils arriverent enfin ds la maison , il y avait un vache enfermee ds une cage, elle fesais du bruit mais ca n avais pas l aire de deranger nos amis , il y avait un etage superieur kon pouvait facilement atteindre avec un escalier , et une bibliotheque au mur , puis ils commencerent a choisir leurs places pour aller dormir

Nanaki : Bon , moi je commence a m endormir debout , je vais a l etage

Barret : moi je veux pas , ca me donne le vertige , je reste a coter de la vache

Cid : moi ca me derange pas les auteurs , je monte avec toi Nanaki

Vincent : Pourquoi pas faire un etage fille , une etage garcon ? il n´y aura que Barret qui restera enbas

Clad : Ouais bonne idée

Ils dormirent tout le soir , sauf Tifa et Youffie qui avaient du mal a cause de Barret , même la vache ne le surpote pas , a un moment Barret a pri meme la vache par le coup et lui donnais des bisous . Puis au matin un coq les réveilla

Coq : COQCOQCOQEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Groupe ( a part Link ) : ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link : Ha,ha,ha calmez vous ce n´ai que le coq , il fais ca tou les matins

Nanaki : Ouais je vois ca . .........

Barret : HOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA ( baillement) moi j´ai bien dormi

Youffie et Tifa : Ouais tu parles . ........ -_-

Barret : Bah quoi ? ???

Clad : Laissez tomber et allons vite au prochain monstre

Link : Bon voyons , on a affaire a . ......................................... hummmmm..............! ! ! Le fantome de Ganondorf! Il est au temple de la foret , je sais comment nous transporter la bas , suis vez moi

Il les emmena a la sortie du village devant le garde qui etait posté a dormir

Link : Bon tenez vous tous a moi

Il sorti une spece de flute apeler Ocarina , elle etait violette et avec des petits trou.

Link: bon preparez vous . ...... Tunutu!Tunutu!pan pan pan pan pan ! TTTTUUUUUUUUUUU NU NU NUUUUUUUU TUNUNUNU!!!!!!!!!!!!! "Menuet des bois"

Des petites etincelles vertes aparurent au tour du groupe , ils se transformerent tous alors en petite etincelle eux aussi , puis ils furent tras portées

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:19:55

VOUS TROUVEREZ TOUS CE QUE VOUS VOULEZ DS CE LIEN , BOSS , PERSOS , CHANT DE L OCARINA , ECT ! !!!!

http://www.zeldaboss.firsrstream.net/ocarina/chants.php

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:22:02

FIN DU CHAPITRE 4

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:36:15

cool vincent. j´ai trouver la difference entre ta fic et la mienne. dans la mienne barrett ne se fai pas taper dessu par cid ^^.c cool. sa fait un peu tro comique mais c cool.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:05:43

Franchement, la fic est geniale! continue!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 janvier 2003 à 17:32:57

y as oublié Barinade je croit(dans jabu-jabu-du-cul......j ai pas pu m en empecherrrrrr!)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:05:54

Merci les gars , mais je comprends aps ce que tu dis perfect

tyranos
tyranos
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:38:29

super vincent desolé d´etre pas venu avant je tuer des nain

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:39:39

oui elle est tres bien moi aussdi je tue des nains sorry

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:08:29

Chapitre 5

La troisieme epreuve : la menace de la foret

Les étincelles de nos éros arriverent dans la sortie d´un labirinthe de plantes ou de gros monstres avec de têtes de buldogs gardaient , ils étaient devant une porte et a coter d´eux un troc coupé et un arbre avec une seule branche grosse vers la droite , puis Link dit

Link : Attendez ici

Il sortie de sa poche le super grimpin

Link : Bon , j´y vais

Il lanca son grimpin qui s´attacha sur la branche , il vit un cofre en au be l´arbre et l´ouvrit . Il en sortie une clé , puis sauta a terre, il avanca vers la porte et l´ouvrit.
Ils entrèrent dans une salle grande , il y avait plusieurs portes , chacune dans un coins et 2 etre 2 murs.
Mais Link ne s´avanca vers aucune porte car il avait deja tout franchit au paravant , il s´avanca au centre ou 4 entorches ou il y avait du feu de diffenrentes couleurs violet,vert,rouge,et bleu qui etaient posée en carre , au milieu avec un ascenseur.

Link : Venez! , au descent .

Ils descendirent 4 a 4 dans une salle arrondie , il y avait une porte , ils avancerent et un petit couloir avec des portraits de Ganondorf y était posé , devant , la grande porte qui menait au Fantome de Ganon.

Vincent : Alors c´est lui Ganondorf

Link : Oui

Nanaki : Il est tres laid

Tifa : Je trouve aussi!

Clad : Bon avançons . ..

Ils avancerent jusqu a la porte

Youffie : Qui y va ? ??

Cid : Moi , histoire de m´amuser une peu

Cid avanca , il allait ouvire la porte quand

Link : Fais gaffe , il sort de chaque tableau , des fois il peut te tromper et en sortir d´un autre

Cid : Ok

Dit Cid en allument une cigarrete

Cid ouvrit la porte , monta des escaliers et arriva, la salle était petite et en cercle , des tableaux ds les murs etaient posé, ils representaient un chemin sombre avec des arbres san feuilles , et un corbeau poser ds le premier arbre a gauche

Fantome de Ganon : MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Cid se retourna en sur sautant

Cid : Aller viens mon ptit , j´ai pas peur des gars comme toi . Tu sais j´ai déjà affronter des potes a toi , dans le manoir ou on a trouver Vincent , haaaaaaaaa c´était cool quand je leur est trouer leur tete de mort avec ma lance

Brusquement un chaval sorti d´un tableau , Ganon était posé dessu avec une armure , un casque et une lance , il esaya d´attaquer Cid , mais il l´esquiva , tout de suite apres il rentyra ds un autre tableau.

Cid : Pas mal , mais je peux faire mieux

il ressorti et encore plus rapidement , cette fois Cid n´esquiva pas et l´attaqua avec sa lance , il fut paraliser et Cid en profita pour lui donner un max de coups

Cid : TIENS§TIENS!ET TIENS! CA TE PLAIS ? ! ALORS TIIIIIIIIIIIENS !

Cid sauta en l´air , et il attaqua avec sa lance en esayant de la planter sur la tete de Ganon. Ganon cria et rentra ds un autre tableau , Cid qui etait toujours en garde le vit resortir par un autre tableau , betement il se lanca a l´attaque

Cid : Ca ta plus en dirais , HYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il resauta en esperant le toucher de plein fouet , mais non , c´était une illusion comme l´avais di Link , il etait en faite sorti par derriere en attaqua Cid qui se trouvar ensuite a terre

Cid : Hay......... Ta de la force foscheton , mais tu vas voir ce que tu vas voir

Ganon resorti encore d un tableau Cid attaqua , mais il retomba au piege et se fit ecraser

Cid : Bon , je dois suivre le conseil dedu gamin........ Bon j´y vais

Il attendit pendant 3 min , toujours rien il dit

Cid : Tu te dégonffle casper ? ? Aller viens , moi et ma jolie dinamyte on te bruler les fesses

Cid vit alors ganon qui arrivait ds le chemin sormbre du tableau , il reflechit , et tourna derriere lui , il vit le vrais fantome surgir et pendant l´attaque du fantome , il lana

Cid : DYNAMITE!!!!!!!!!!!!!!!

Il la lanca sur le fantome et aterri sur ces jambes , il la prit et la dynamite explossa , il resta immobile encore une fois , Cid se depecaht pour attaquer sauta en l´aire et planta sa lanca ds le corps du fantome

Fantome :
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
UUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le fantome disparu en miette , Cid vit la lumiere bleu en se posa dessu , il sorti et vit ses amis

Cid : Pas facile le fantome

Link : Je t´avais prevenu

Cid : Ouais ha ha ha , t´es un malin toi , bon , on fais quoi maintenant chui crévé

Link:, on va macher un peu , si tu veux monte sur Epona , mon cheval

Cid : Alors la non , j´ai déjà assez vu de cheval , alors je préfere la marche

Link : Hahaha ok

Clad : Allons y !

Voilà la menace de la foret dissipé

FIN DU CHAPITRE 5

La vidéo du moment