Oups desoler c chapitre 3 lol
Chapitre 3
La Preparation
Pendant leur sommeil , Link se reveilla , il alla au petit space de cours pour chevaux et s´assi , il reflechi pendant longtemps , Nanaki le rejoignit .
Nanaki: Tu n´arrives pas a dormir ?
Link : Non , voila que je devais affronter ce lui qui detruire la terre , et un autre revint lui donner main forte
Nanaki: Je comprends . . ......
Puis , un bruit les fits sur sauter , ils regarderent le ciel , 9 lumieres aparurent chacunes de couleur differente , puis Link ouvrit grand les yeux et . . .
Link:!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanaki: Qu´est-ce qu y a ?
Link : Les lumieres ! Elles vont ds des endroits precis ! et ! et !
Nanaki: et ?
Link : Ces endroits on tous un point commun !
Nanaki : le kel ?
Link : C´est la que j´ai battus les plus puissants monstres de ma vie ! ! !!!
Nanaki: Ho.no............ Bo n allons dormir on vera ca demain
Clad et ses amis se reposerent ds l ecurie jusqu´au matin , ils se leverent et urent une petite reunion.
Clad : Bon que fait-on ? ? ?
Cid : Je ne sais pas . . .
Barret : ON a qu´aller voir se Ganondorf et Sephirot et nous battre !
Youffie : Pourquoi pas , on allais de toute facon en finir avec Sephirot , mais c´est vrais qu´on a eu du mal...
Vincent : Se préparer . . ......
Groupe : Quoi ? ? ??
Nanaki : Vincent veut dire qu´il faut se preparer , non ?
Vincent : Oui . . .
Barret : On s´est bien perapres pendant longtemps , on devrais y aller !
Vincent : Ganondorf unira ses forces avec Sephirot . . ... On ne peut accêpter une defaite , ca sera notre seul chance , alors preparons nous , cherchons la force de combattre , entrainons nous !
Link : IL a raison .
Link venez de surgir brusquement
Link : Et moi aussi je devrais suivre son conseil , si on s´unis on est plus efficaces et forts !
Clad: Oui , c´est la clé , mais . . .
Cid : Mais quoi ?
Clad : Ou s´entrainer et trouver nos forces le splus puissantes ? ? ?
Link : Moi et Nanaki on a vu 8 lumieres hier , le probleme c k elles allaient tooutes ds des endroits ou jai battu les monstres les plus forts qui ai jamais existe a Hyrule
Nanaki: Oui . . ...
Tifa : Alors ca sera ca l entrainement , on les bateras tous!
Link : Prets pour une nouvelle aventure ? ? ?
Groupe : Oui
ILs partirent tous d´abord ds la foret Kokiri voir l´arbre Mojo , deja mort mais son fils y etait , il etait malade comme son pere avant de mourir , mais il etait malde de la meme cause que son pere . . ... de Gohma...... un insecte geant puissant . . ....