CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic qui n a rien a voir avec ff

raptox
raptox
Niveau 2
13 janvier 2003 à 21:15:32

salut cest la premiere fic que j envoie et cest qune intro mais elle na rien a voir avec ff en fait ca ressemble plutot au seigneur des aneau j espere que vous prendrez plaisir a la lire : ange et demon la guerre sans fin .

Le monde fut créé il y a de cela plus de 6 million d’année . il est d’une part très agréable d’y vivre , mais d’une autre part très dangereux car lors de sa création il fut séparé en deux partie , d’un coté les etres bon de l’autre cote les etres maléfiques. Ce monde porte deux noms car les deux parties le nomment différemment les bons le nome luminor et les maléfiques le nome ténébra.
La moitié des hommes , les elfes blanc et les nains constitue le groupe des bons etres et l’autre moitie des hommes , les elfes noirs et les gobelin constitue le groupe des etres maléfiques . les autres créature ne sont pas doués d’intelligence et sont neutre . beaucoup d’etres ne sont pas heureux car une guerre sans fin a commencé car les habitants de tenebra ( les tenebrons ) désire acquérir les terres de luminor et les habitants de luminor ( les luminons ) veulent détruire les forces obscures pour protéger leur famille et installer la paix sur ce monde.chacun des etres vivant de ce monde attend la naissance de l’enfant libérateur car la légende raconte que pour les 15 ans de l’enfant si il a assez de pouvoir pour aligner la lune et le soleil de façon a crée une eclypse totale et si il se trouve au sommet du mont pilace la libération de tout les peuples sera effectuée mais pour ça l’enfant devra subire une terrible épreuve car il n’est pas un être ordinaire c’est un être a moitié ange et a moitié démon s’il arrive a créé une éclipse totale il sera séparer en deux partie et un terrible combat débutera alors entre l’ange et le démon.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:18:59

c´st tres bien

stp va voter sur
qui sont les plus cool du forum

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 janvier 2003 à 21:19:40

exelent

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:19:50

d´ac je veux bien t´aider

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:22:22

ca a pas l´air mal, tout ca!

raptox
raptox
Niveau 2
14 janvier 2003 à 09:14:43

merci,aura

raptox
raptox
Niveau 2
14 janvier 2003 à 17:40:18

eest ce que quequun veut connaitre la suite de ma fic

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:41:58

tente ta chance!!

raptox
raptox
Niveau 2
14 janvier 2003 à 17:52:11

dans ce ca chaque semaine j´essayerai d´envoye la suite petit a petit j´essayerais de l´envoyer soit mercredi soit samedi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:22:39

envoie la le samedi

et ca tien toujjours que je t´aide,alors on la feras chez dam

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:28:13

raptox ou tiranos donnez moi votre adresse e-mail

raptox
raptox
Niveau 2
15 janvier 2003 à 09:51:09

si tu veut mon adresse t´a qu´a regarder dans mon profil et clike sur mon nom

raptox
raptox
Niveau 2
15 janvier 2003 à 11:15:13

maintenant j´envoie le debut de l´histoire je suis actuelement dans une ecole de dessin et j´ai fait queques croqui des personnages et des armes
si vous vouler les voir vous n´aurais qu´ a envoier un message me le disant mais seulement a la fin de l histoire
bon maintenant le debut:

tout commenca le jour ou le roi des elfes blancs,qui se nome tanatos recu une vision de la naissance d´un enfant d´abor tres flou puis de plus en plus claire il vit sur son visage une particularité il avait d´un coté un oeil au fond blanc et a la pupille noire et de l´autre coté un oeil au fond noir et a la pupille blanche . dans sa vision il vit la lune et le soleil et il vit aussi 7 etoiles s´allumer les unes apres les autres.tres inquiété par ce reve etrange il alla voir son grand ami wizzard le sorcier humain et lui di :

tanatos:--ecoute wizzard mon amiscette nuit j´ai fait un reve etrange et je voudrais que tu me donne sa signification.

wizzard:--et bien vas parle dis moi donc quel est ce reve qui te tracasse tant

tanatos:--et bien voila au debut de mon reve je ne vois rien mais j´entends des cris,les cris d´un enfant qui vien de naitre puis je vois le visage de l´enfant qui a d´un cote un oeil au blanc et a la pupille noir et inversément ensuite ensuite je vois la lune et le soleil se rapprocher au fur et a mesure que l´enfant crie et plus il crie plus ils se rapproche et puis tout redevien noir et je vois 7 etoiles s´allumerles une a la suite des autre il y a une grande lumiere et je me reveille

tanatos:--mais......que....que t´arrive t´il wizzard(dit-il en voyant son amis trembler)

wizzard:--la.....la..la legende de..de la liberation,je n´en suis pas sur mais attend 2 secondes je dois verrifier quelque chose dans mon manuscrit

tanatos:--mais...que se passe t il?

wizzard:--ca y est j´ai trouver(il lit dans son manuscrit):une semaine avant la naissance de l´enfant le chef des elfes blanc recevra une vision qui sera obligatoirement partagée avec son contraire.

wizzard:--vous rappelez de la legende de l´enfant de la liberation qui est cense liberer les peuples de la soufrance et de la misere

tanatos:--l´enfant de la......ah oui vous pensez qu´il sagit de cela ?

wizzard:--oui et je vien de lire quelque chose qui ne vous a apparament pas fraper

tanatos:--quoi donc?

wizzard:--votre vision a ete partager avec votre contraire ca veut dire la personne qui vous est opposé ca ne vous rappelle rien ?

tanatos:--vous pensez que mon frere diatanonest au courant

wizzard:--oui,il va falloire agire tres vite,prevenezle meilleur guerisseur de votre peuple,j´enverrais le meilleur combattant du mien rt j´enverrais un message a litoli le roi des nain pour qu´il nous rejoigne au sanctuaire avec le plus fort de ses nainje vous expliquerez ce que nous devons faire la bas et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faciliter la tache de nos valereux guerrier car elle ne sera pas aisée.

raptox
raptox
Niveau 2
15 janvier 2003 à 12:01:47

le lendemain au sanctuaire

le lendemain au sanctuaire wizzard attendais impatiament avec le guerrier qui avait été designépour cette lourde tache que va etre celle de nos amis et c´est alors que tanatos arrive:

tanatos:--bonjour wizzard , bonjour jeune guerrier
quel est ton nom?

jeune guerrier:--je m´appelle....

wizzard:--shutt...tait-toi nous ferons les
les presentation quant tout le monde
sera la,litoli et son ami ne devraient
plus tarder.

1h00 plus tard

tanatos:--mais que fais ce nain il dvrait etre la
depuis......

litoli:--aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!boum

guerrier nain:--ooooouuuuuuaaaaahhhhhhh!!!!!!boum

wizzard et tanatos:--qu´est ce que c´est?

litoli:--aaaaiiiiiii!!!!

guerrier nain:--oooouuuuiiiiiiilllllleeeeeee!!!!

apres sa chute litoli se releve brusquement

litoli:--ah ah a

raptox
raptox
Niveau 2
15 janvier 2003 à 12:28:54

exusez moi j´ai poster un message avant de l´avoir fini

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:15:44

elle est bien ta fic continu la

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:22:11

est les autre quesque vous en pensez elle est bien

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:24:44

ben, en fait, j´ai envie de savoir la suite...

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:05:28

ses mon frére je vais lui demander s´il veux continuer

La vidéo du moment