maintenant j´envoie le debut de l´histoire je suis actuelement dans une ecole de dessin et j´ai fait queques croqui des personnages et des armes
si vous vouler les voir vous n´aurais qu´ a envoier un message me le disant mais seulement a la fin de l histoire
bon maintenant le debut:
tout commenca le jour ou le roi des elfes blancs,qui se nome tanatos recu une vision de la naissance d´un enfant d´abor tres flou puis de plus en plus claire il vit sur son visage une particularité il avait d´un coté un oeil au fond blanc et a la pupille noire et de l´autre coté un oeil au fond noir et a la pupille blanche . dans sa vision il vit la lune et le soleil et il vit aussi 7 etoiles s´allumer les unes apres les autres.tres inquiété par ce reve etrange il alla voir son grand ami wizzard le sorcier humain et lui di :
tanatos:--ecoute wizzard mon amiscette nuit j´ai fait un reve etrange et je voudrais que tu me donne sa signification.
wizzard:--et bien vas parle dis moi donc quel est ce reve qui te tracasse tant
tanatos:--et bien voila au debut de mon reve je ne vois rien mais j´entends des cris,les cris d´un enfant qui vien de naitre puis je vois le visage de l´enfant qui a d´un cote un oeil au blanc et a la pupille noir et inversément ensuite ensuite je vois la lune et le soleil se rapprocher au fur et a mesure que l´enfant crie et plus il crie plus ils se rapproche et puis tout redevien noir et je vois 7 etoiles s´allumerles une a la suite des autre il y a une grande lumiere et je me reveille
tanatos:--mais......que....que t´arrive t´il wizzard(dit-il en voyant son amis trembler)
wizzard:--la.....la..la legende de..de la liberation,je n´en suis pas sur mais attend 2 secondes je dois verrifier quelque chose dans mon manuscrit
tanatos:--mais...que se passe t il?
wizzard:--ca y est j´ai trouver(il lit dans son manuscrit):une semaine avant la naissance de l´enfant le chef des elfes blanc recevra une vision qui sera obligatoirement partagée avec son contraire.
wizzard:--vous rappelez de la legende de l´enfant de la liberation qui est cense liberer les peuples de la soufrance et de la misere
tanatos:--l´enfant de la......ah oui vous pensez qu´il sagit de cela ?
wizzard:--oui et je vien de lire quelque chose qui ne vous a apparament pas fraper
tanatos:--quoi donc?
wizzard:--votre vision a ete partager avec votre contraire ca veut dire la personne qui vous est opposé ca ne vous rappelle rien ?
tanatos:--vous pensez que mon frere diatanonest au courant
wizzard:--oui,il va falloire agire tres vite,prevenezle meilleur guerisseur de votre peuple,j´enverrais le meilleur combattant du mien rt j´enverrais un message a litoli le roi des nain pour qu´il nous rejoigne au sanctuaire avec le plus fort de ses nainje vous expliquerez ce que nous devons faire la bas et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faciliter la tache de nos valereux guerrier car elle ne sera pas aisée.