CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes bloqués il vs manque qq venez

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
12 janvier 2003 à 17:56:15

Poser vos questions et si votre cas est grave j´essairai Je vous donnerez tt mes trucs.

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
12 janvier 2003 à 17:59:03

tu veut que je taide a aider les joueur

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
12 janvier 2003 à 18:06:23

Ouais bien sûr..

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
12 janvier 2003 à 18:08:50

Tu sais dupliquer des élements moi oui. tu veux savoir

A2S
A2S
Niveau 9
12 janvier 2003 à 18:10:25

Kikou tous le monde!!!!

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
12 janvier 2003 à 18:12:03

Salu tu veux un coup de pouce?

theof
theof
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:16:41

je suis presque a la fin du cd2 jai emmener le grand père a nanaki la ou aeris est morte car il voulait y aller et ensuite je dois aller dans un endroit ou meme la lumière du soleil ne latteint pas? ou cela peu til etre? kelle est cette endroit? un souterrain? lekel? ou c´est peut etre a midgar mais je ne peu pa rentrer car un monsieur di kil a perdu la clé a un sit arceologike? donc je peu po rentrer ds midgar? comment faire? ou est la clé? bref je suis coincé? ou est l´endroit??? aide moi stp car la ou jai emmeneé le grand pere a anaanki il i a de l´ancien decri et ca ma di le truc avec la lumière la ke jtai di alors ou est cette endroit? comment rentrer ds midgar? et ke faire mtn? et opu se cache typoon? merci tchao

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
12 janvier 2003 à 18:17:32

Moi je dois partir ciao et posez vos questions.(cladff7 occupes toi de leurs questions).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 janvier 2003 à 18:24:07

J´espère n´offusquer personne en répondant sur ce sujet,si c´est quand même le cas,désolé.
theof>Il s´agit de la clé que tu trouveras en prenant le sous-marin à Junon et en allant vers le Nord ( près du continent).Quand tu ne sais plus avancer tout droit,plonge,tu découvriras un passage sous-marin ( là où même la lumière n´ateint pas cet endroit...) où tu trouveras la clé à apporter à Bughenagen.
Si jamais tu veux rentrer dans Midgar,tu peux chercher au village des ossements la clé pour rentrer dans cette ville,en creusant pour trouver un trésor "normal".Mais je ne saurais dire où se situe l´emplacement ( peut-être sous une tache sur le sol en bas,mais je suis pas sûr).

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
12 janvier 2003 à 18:38:53

pour la clée , il faut prendre , le soumarin , e tu va en direction du nord , et tu trouvera une ptite fente , sous l´eau , tu va jusko , bou , et tu aura la clé

theof
theof
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:48:30

merci merci tro cool grave merci mtn je vai pouvoir continuer ma parti et ou est typoon svp? jai po trouver la foret ancienne ou il est? alors il est ou? et vous copnnaissez une methode tres simple pr avoir un chocobo d´or merci

theof
theof
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:50:19

je vai i aller noubliez po de repondre a mes kestion sur typoon je revin mercredi tchao

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
12 janvier 2003 à 18:54:11

pour typoon il faut exploser larme qui vol

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
12 janvier 2003 à 18:57:50

apar les accouplement

il faut la rose du desert

mais pour lavoir il faut batre larme rouge du desert, ( les chevalier de la tables ronde son conseiller ) après tu va voir un gars a kalm
et t´aura le chocobo d´or

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:55:54

aurier vous un chemin precis pour trouver la materia alexandre car je trouve ni la source et encore moin la vieille femme

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:29:11

komen pourai je cree mon site svp

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 janvier 2003 à 07:32:02

theof>Pour le chocobo doré,va voir le dernier sujet de grelili,G pas envie de tout retaper...
Typoon est dans la forêt ancienne,qui se trouve elle-même près de Canyon cosmo,sur une falaise un peu plus à l´Est,accessible avec un chocobo vert,noir ou doré ou encore en battant l´arme ultime lorsqu´elle se trouve dans les environs.

poiuaz>Pour Alexandre,le mieux est encore de partir de chez le vieux monsieur où tu te retrouves quand tu perds connaissance.Va en bas pour arriver dans un énorme écran de neige.Fais quelques pas devant toi puis tourne à ta droite ( la gauche de Clad).Tu arriveras assez vite à un écran où tu pourras tremper tes mains dans l´eau chaude ( quand tu l´as fait une fois C bon,pas la peine de le faire une 2ème fois,même si tu es tombé évanoui entretemps),continue ton chemin vers l´Est et, arrivé à une croisée de 4 chemins,monte à droite encore et tu arriveras dans une suite d´écrans où après le 2ème ou 3ème,tu verras la grotte de l´ennemi qu´il te faut vaincre pour avoir alexandre.

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:07:34

Merci d´avoir repondu dsl g tt loupé. Alors pour répondre à tt sa la clef des anciens est sous la mer ver le continent du nord. Pour typhoon battez l´arme du ciel et si vous débroulait bien vous aurez eclat d´ombre et à la fin l´arme de Clad. Suivez un chemin qui méne vers un drole de bloc et gagnez plein de trucs après . Ou plus simple encore utilisez un chocobo vert noir ou doré. La clef de midgar est au village des ossements au 3ème cd entre l´avion et le dinausore. Pour avoir un chocobo doré battre Rubis ( simple non) ou elever soit meme ses chocobos ( long) allez voir chocobo sage pour savoir, ou direct prenez un chocobo du Golden saucer de sexe opposé avec un chocobo de meedil acouplez les avec une noix de caroube volée au boss dans le vert près de la maison du chocobo sage. et obtenez un chocobo bleu sexe opposé avec un vert des meme parents. Acouplez le vert et le bleu avec une noix de caroube. ( besoin de chance mettez les en A+) Obtenez un noir et acouplez le avec un chocobo des glaces avec une noix de zeio. Obtenez un doré ( note c´est exact sans mensonge et pour les chocobo de golden saucer de meedil et des glace: à la ferme chocobo au menu déplacer il faut qu´ils soit debouts et pas épuisé.

Merci d´avoir tout lu. D´autres questions

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:30:53

Alors et vos questions?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 21:31:36

j ai une question peut tu lire mes histoires sur mon topic stp

La vidéo du moment