COCORIcccccOOOOOOOOO!
Une agréable matinée se lève sur le campus,
de nombreux étudiants sortent des dortoirs pour se diriger vers la cafétaria,ainsi que les PROF...
D´habitude le directeur était là pour les accueillir mais cette fois-ci il n´y avait personne à l´entrée de la Cafetaria.
Gamemaniak:-Tiens ou est le directeur???
A2S:-J´en ai aucune idée
Templier Cos13:-Dépêchez-vus d´aller mangerles cours commencent dans une demi-heure!!!
Ainsi les élèves entre dans la cafetaria sans poser de question...
Toute la journée pas une seul nouvelle du directeur et les étudiants commencent à se demander ou il se trouve
La directrice-adjointe , les turks et le maitre templier parte à sa recherche de peur qu´il ne lui soit arrivé malheur...
Ils fouille tout les endroits possibles de la FGU,du sous-sol au troisième étage et à la fin.
Directrice Linoa76:-Mais ou est-il je commence à m´inquiéter sérieusement
-Mon proviseur adoré,il faut le retrouver absolument...
Templier Cos13:ne vous inquiéter pas madame nous allons le retrouver!
Turk Tyranos:Oui j´ai l´oreille du Lapin et les yeux du renard,mon odorat est celle du Lion,on va vous le retrouver...
Soudain Gamemaniak apparut et leur dis:
-Je sais ou est le directeur,il a passer toutes sa journée dans la serre de combat,je sais pas comment il a fait pour survivre plus de 12 heures là-dedans...
linoa76:-VITE il faut aller le rechercher MON PROVISEUR ADORé!!!
Templier et Turks partent en avance...
Gamemaniak:-je vais avec eux mademoiselle,je ferasi n´importe quoi pour vous...
Linoa76:-non Game tu restes ici,les étudiants du premier niveau n´ont pas une assez bonne expérience de la serre de combat pour pouvoir se battre...-Tu restes ici!!!
Gamemaniak:Compris mademoiselle(MA Puce!!!)
Linoa de dirigat ensuite vers la serre de combat...
Après une bon quart d´heure de recherche dans celle-ci ils finirent par trouver le directeur,mais EN PLEIN COMBAT!!!!
Linoa:-il faut absolument l´aider vous avez vu ces adversaires!!!
Tyranos et Raptox:-C´est vrai que s´enfiler 2 T-Rex en meme temps avec en plus un Griffon c´est pas très malin...
Templier:attender regarder on dirait qu´il prend l´avantage!!!
En effet Le proviseur Nanaki40 venait de trancher la gorge d´un des T-Rex d´un coup sec...
Templier Cos13:-Mais mais mais...haaaaaaaaa
Vous avez vu son arme , c´est c´est c´est...LA LéONHEART NOIRT!!!L´épée qui fut jadis utilisée par Dante le Champion de l´armée Noire(le sous-chef),l´armée la plus puissante des 7 armées du mal...
Tyranos:-C´est impossible!!!Comment est-ce que Nanaki aurait pu l´avoir...Hoooooo Regarder
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier T-rex venait de foncer subitement sur Nanaki40,d´un coup celui-ci avait esquiver son attaque en sautant sur un arbre et ensuite il s´était projeter grace à l´abre vers le T-Rex déstabilisé par son attaque échouée...Il ne se passa que quelques secondes mais les spectateurs avait cru que c´était des heures dans l´espace-temps...
Nanaki40:-Renzokuken Diabolique!!!!!!
8 Coups à 9999Hp sur le T-Rex,lui infigeant en plus les magies noires Morphée,Aphasie,darckness,Zombie,Folie,Furie et Poison!!!
Nanaki40:-Léonheart Noire!!!!
15 coups à 9999Hp et après chaque coup provoquée par celle-ci un Kwart se déclenche!!!
Le T-Rex tomba d´un coup sec et mourru sur le coup de l´attaque
Linoa:-Je n´aurais jamais cru çà de notre Proviseur,je ne savais pas qu´il était si puissant...
Cos13:-moi non plus
Tyranos:-le pire c´est qu´il arrive à controler la puissance diabolique contenue dans son épée,à l´heure qu´il est n´importe qui qui serait entrer en possession de cette épée serait devenu un esprti servant du MAL!
Raptox:-A mon avsi on ferait mieux de se tirer
Linoa:Bonne idée il n´a pas besoin de nous
Mais elle n´avait pas fini de prononcer sa phrase qu´un souffle foudroyant s´abbatit sur eux.
Le griffon les avait découvert.
Nanaki40:-Mais que faites vous ici!!!C´est dangereux!C´est la partie la plus dangereuse de la serre de combat!!!
Le griffon renouvella son souffle foudroyant mais au moment ou il commencais,une lance vint le transpercer de toute part!!!
Nanaki40 disparut après une sorte de mouvement précis et le ciel changea et devint Gris avec le tonnerre qui grondait et les éclairs qui déhiraient le ciel...La pluie tombait drue et le petit groupe durement sonné compris que Nanaki avait invoquer une Chimère
MAIS QUELLE CHIMèRE!!!!????
ODIN s´avancait sur son cheval blanc à 6 pattes...Celui-ci avec son maitre regarda le griffon droit dans les yeux et soudain le cheval rua et se mit sur deux pattes dans un hennissement démoniaque...
Ils foncèrent tout deux sur le Griffon qui essaya d´esquiver mais sans résultat
SUUUUUUUUUUUUUNNNNNN
SWAAAAAAAAAAANNNNNNN
SWWWWWIIIIINNNNNNNNN
FRURRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUU!!!
Odin se retrouvat derrière son adversaire et le griffon coupé en deux sucombat dans une souffrance rapide...
Le ciel redevint normal et Odin disparut avec son cheval...
Nanaki40 réapparut et aida le groupe à se relever
Nanaki40:-j´ai été absent pendant à peine une journée et vous parter déjà à ma recherche?
Linoa:-Promet-moi que tu ne nous reffera jamais cette frayeur!!!J´étais morte d´inquiétude tu sais??!!!!
Comme j´ai eu peur quand je t´ai vu combattre ses deux monstres
Et elle lui sauta aux coup en pleurant...
Les Turks:-Ouai ben là PROV vous nous avez IMPRESSIONER!!!
Templier Cos13:-je dois avouer que c´était un beau combat!!!lol
Et ils retournèrent tous ensemble à la FGU . ..
Les étudiants apprenant du bouche à oreille que le prov possédait la célèbre Léonheart Noire , le respectèrent jusqu´à la fin de celle-ci
( QUI N´EST D´AILLEURS PAS ENCORE TERMINéE!!!)
ALORS comment vous avez trouvé ma FIC(petite)
un peu spéciale NON ? ???
LOL!
Allez SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
Nanaki40(le proviseur)