C´est quand meme moi qui ait donné l´idée lol du salaire alors voilà comment j´ai trouvé Phoenix.
10 ans auparavant j´étais un élève de la JDU je precise.
Les portes de la FGU venaient juste de se refermer derrière moi. Plus jamais je ne pourrais les franchir en tant que simple étudiant, j´étais désormais viré. Seul. J´avais sur moi un peu d´argent mais pas assez pour pouvoir vivre, et je savais que si je revenais chez mes parents, ils me mettraient aussitôt à la porte. Essayant de chasser tous ses problèmes de mon esprit je me mis en route, à l´aveuglette où à l´instinc. Cela ne fesait que quelques minutes à peine que l´ont ne distinguaient plus les immenses portes de la FGU, quand soudain apparut un énorme monstre. En y reflechissant aujourd´hui je me dis qu´il ne devait pas être si grand, mais je n´avais que 16 ans et j´étais seul. J´ai tout de suite compris que je ne m´en sortirais pas. On m´avait cassée mon épée en deux et j´avais beau être assez doué en magie, une des rares matières qui m´interessaient, je savais que je ne pourrait jamais le battre. Avec l´energie du desespoir, je lancais une ou deux magies de glace, qui était à l´époque ma specialité. Le monstre se rua alors sur moi et m´écrasa complètement. Le choc fut violent je m´étalais de tout mon corps. Un sentiment de honte venait de naitre. Moi qui me croyait si fort venais de me faire démolir par le premier des monstres, et il allait m´écraser pour finir son travail. Ma vie s´arrêterait simplement car je m´étais fais virer ? Je fermais les yeux, voulant ignorer la mort, attendant le coup violent des sabeaux du monstre sur mon visage... mais ils ne vinrent pas. Au contraire quand je rouvris mes yeux un magnifique oiseaux rouge sang venait d´apparaitre et soignait mes blessures tout en repoussant le monstre. Ce dernier s´enfuit et le phoenix continua de me soigner...
Depuis ce jour là nous sommes inséparables